[Actu] Post-écriture et peaufinage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 20:11 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui Ian Ryan, un des scénariste de The Old Républic nous parle de l'écriture des histoires du jeu et annonce que celle-ci est... terminée.
N'oubliez pas non plus l'autre actualité de la semaine : le vendredi des fans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par MckieDiz
Moi je veux jouer mes crédits sur Nar Shadda
Question qui me vient subitement et don je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler depuis longtemps.
Y aura t il des mini-jeu de dispo à la release genre Pazaak, dejarik, machine à sous, course de speeder etc un peu à la kotor
C'est super kitsch ! Ca m'étonne pas venant des Hutts, ils ont mauvais goût.

EDIT :

Citation :
Publié par enzoys DDV
Y aura t il des mini-jeu de dispo à la release genre Pazaak, dejarik, machine à sous, course de speeder etc un peu à la kotor
Malheureusement non, pas à la release.
Citation :
Publié par Tauntaun
Malheureusement non, pas à la release.
T'as une source parce que ça me paraîtrait quand même assez... comment le dire sans être méprisant ?

Je veux dire... faire un MMORPG SW... le jeu SW le plus complet et tout et tout qui vaut 10 000000000000000000000000 de KOTOR x200²^12, et qui n'aurait même pas un Pazaak
Lightbulb
Ça a été dit, y'a un topic quelque part sur le fofo ricain, ils prévoient de faire les jeux mais pas pour la release


Edit : OMG je suis tombé sur ÇA en cherchant le thread en question... y'a de quoi s'occuper... juste a la lecture
bon ba hé je veux pas casser l'ambiance mais si tout va bien les fans friday on les comptes sur les doigts d'une main à présent. Bonjour Aldérande et bye bye les joliens
Citation :
Publié par Mygo
T'as une source parce que ça me paraîtrait quand même assez... comment le dire sans être méprisant ?

Je veux dire... faire un MMORPG SW... le jeu SW le plus complet et tout et tout qui vos 10 000000000000000000000000 de KOTOR x200²^12, et qui n'aurait même pas un Pazaak
Je trouve ca aussi limite pour un kotor online surtout que je pense pas que ca met des mois a codé ce genre de chose enfin j'y connais rien mais bon.

Citation :
Publié par Phelia
Ça a été dit, y'a un topic quelque part sur le fofo ricain, ils prévoient de faire les jeux mais pas pour la release
Moi les trucs qui seront pas à la release... comment dire bah ils seront pas à la release et même peut être/souvent jamais
En même temps si c'est pour avoir des joueurs qui te tapent des crédits parce qu'ils ont tout perdu au pazaak et qu'ils ont besoin d'aide pour se refaire à chaque fois tu passes dans le quartier de la cantina.

En plus familles france risquerait de faire un procès au jeu pour encouragement aux jeux d'argent. Déjà que c'est pas le genre à promouvoir le MMORPG

N'empêche que j'ai bien aimé la comparaison des screeens avant après. Ca fait une com' positive.
Le pazaak suffit de mettre des sommes très basses en max... moi je peux y jouer juste par plaisir ^^

A chaque fois qu'on me demande le genre de truc que je voudrais voir dans un MMORPG, je réponds tjs... 3 factions pour RvR... et des mini-jeux du style "salle d'échec, jeux de cartes à la FFVIII..."

Des salles avec des mini-jeux aussi classiques que des jeux d'échec/cartes ça permettrait de jouer des heures à ceux qui aiment, tout en sortant un peu du cadre habituel "MMORPG"... t'en a marre de faire des quêtes, crafter, faire des instances... tu vas dans une salle, et tu joues à ces jeux qui offrent un plaisir totalement différent.

Et en plus Star Wars a son propre jeu d'échec et son propre jeu de carte... alors j'ai grand espoir de voir au moins un des deux IG.
Citation :
Ça a été dit, y'a un topic quelque part sur le fofo ricain, ils prévoient de faire les jeux mais pas pour la release
Damion Shubert l'a ausi dit dans une interview lors du Swtour :

L'equipe à un tableau nommé "Wall of Crazy", où toutes les suggestions sérieuses de la communauté sont répertoriées et étudiées pour une possible implémentation post release .

Le vaisseau de guilde par ex est une de features les plus étudiée actuellement; et Damion a fait savoir que ce fameux mur des "pleurnicheries" n'etait vraiment pas pris à la légère, mais que pour l'instant l'equipe se concentrait sur les noyaux d'un MMORPG.

Damion Shubert est chargé des systèmes hors jeux (guilde, craft, interface...) donc cela le concerne directement.

prévu à edition : post du lien ultérieurement
Citation :
L'equipe à un tableau nommé "Wall of Crazy", où toutes les suggestions sérieuses de la communauté sont répertoriées et étudiées pour une possible implémentation post release ...
AUtant le vaisseau de guilde ça se comprend... autant tu ne vas pas me faire croire qu'après KOTOR, et en ayant pensé à développer un mini jeu autrement plus coûteux en temps et en argent que sont les combats spatiaux, et en ayant fait des cantinas des zones sociales... qu'il a fallu que les mecs lisent un forum pour penser au Pazaak et autres jeux de SW
Citation :
Publié par Mygo
AUtant le vaisseau de guilde ça se comprend... autant tu ne vas pas me faire croire qu'après KOTOR, et en ayant pensé à développer un mini jeu autrement plus coûteux en temps et en argent que sont les combats spatiaux, et en ayant fait des cantinas des zones sociales... qu'il a fallu que les mecs lisent un forum pour penser au Pazaak et autres jeux de SW
Tu sais quand je fais la liste de mes courses, je met au préalable ce que je pense être indispensable avant que ma femme me disent ce qu'il faudrait d'autre.

Bien sur qu'ils y ont sans doute pensé avant (bien que tu me fous le doute) mais cela n'a pas été leur priorité;
étrangement dans l'ordre de priorité mini jeu le combat spatial est bien plus primordiale que le Pazaak il offre déjà plus de variété en terme de gameplay et il fait infiniment plus Star Wars :
J'ai plus retenu l'explosion de l'Etoile noire que la victoire de Chewbaca au Dejarick.

(mais....quand le fantôme de SWG nous tient)

ps: je te remercie pour la correction
Citation :
Edit : OMG je suis tombé sur ÇA en cherchant le thread en question... y'a de quoi s'occuper... juste a la lecture
Most impressive !

+1 pour MYgo ! Pas dur de reprendre le jeu de pazaak de KOTOR.
Après je conçois qu'ils ont des choses plus importantes à faire pour la release mais il y a un minimum.

Par contre ils pourront prendre leur temps après la sortie pour implémenter d'autres petits jeux comme les courses de swoop ou du dejarik !
Citation :
Publié par Mygo
AUtant le vaisseau de guilde ça se comprend... autant tu ne vas pas me faire croire qu'après KOTOR, et en ayant pensé à développer un mini jeu autrement plus coûteux en temps et en argent que sont les combats spatiaux, et en ayant fait des cantinas des zones sociales... qu'il a fallu que les mecs lisent un forum pour penser au Pazaak et autres jeux de SW
C'est parce que ya pas encore un scénariste qui est allé dans une cantina
En même temps le pazaak c'est super technique entre les carte plus les cartes moins et y'a même des cartes plus et moins. Trop technique pour des joueurs de clones de WOW

Bien sur je plaisante

Enfin c'est dommage qu'on ne le trouve pas dès la release. Ca aurait été un bon moyen pour se faire une armée de débiteurs pour renflouer ses caisses en période de disette. Et c'est certain qu'à implémenter c'était pas compliqué.
Bon s'il veulent je leur file un coup de main pour peaufiner, voir si les ambiances correspondent au texte !
Sinon le houssing sera prêt ou pas pour la relase ?
car je me méfie des choses prévues pour la suite et que l'on ne voit jamais ou alors au bout de 4 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés