[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol je vois que y'en a pas mal qui sont pour l'énu. Même si j'avais pas prévu sa, je pense que je vais en faire un, vous m'avez convaincu (à moi les kamas ! ).

Merci pour vos réponse.

Citation :
Pour le moment avec les 4 personnages monter où xp, oublier les blops / porkass / abraknyde qui me font xp très peu pour beaucoup de temps.
Ensuite , quand nous aurions abonné tous les personnages , où allez xp.
Pour le moment avec tes 4 comptes, t'as essayé La plage d'Oto ? Ou farm donjon bouftou.
Citation :
Publié par Jap-Hide
bla bla.
Pour avoir déja essayer de monter une team avec un amis avec 4 persos chacun, c'est vraiment pas une méthode viable je trouve, notamment à cause de l'absence de spot d'xp. Le mieu reste de monté un personnage type iop/sadi qui pourra mulé les autres ( iop agi aux kanis, sadi fourbes ) dans un second temps, une fois ceux ci assez haut niveau, c'est partis pour faire du vrai pvm multi.

Pour ton cas, je pense que monté le crâ en premier, le mettre full agi, et s'la joué à la iop épée celeste dans les plaines de cania semble le moyen le plus rapide pour monté toute votre team ( certes les autres personnages ne monteront pas, mais le retard pris par ceux ci sera très largement compensé lorsqu'ils seront equipé d'une panoplie sagesse, et accompagneront le crâ ).

De plus, il est bien plus aisé de monté 1 personnage, compte tenu que DOFUS est beaucoup plus pensé monocompte les 60 premiers niveaux.

A coter de ça, rien n'empèche de monter un autre personnages en solo, pour ton amis.

Pour les lieux de drop au niveau 80 ... c'est un peux prématuré de vouloir directement financer son abonnement via cette méthode. A mon avis, dans ces niveau, il n'y a rien de plus rentable que les métiers, compte tenu de l'inexistance des bonus prospection sur les items, ainsi que le temps qu'il vous faudra pour faire des groupes de monstres.

M'enfin, la de tête, ce qui me semble le plus rentable serais le drop kitsous / diamant voir pierre dopeul, mais je pense que compte tenu que maimane soit un serveur qui n'est pas tout jeune, ces pierres doivent être à un prix trop bas pour que le rapport temps/bénéfice soit bon.

Voila pour mon avis perso .
C'est vrai que rush sur un serveur assez vieux, c'est pas forcément facile (pour premiers les kamas, les premières panoplies).
Sinon, oui, ktsou c'est une bonne idée.
Au lvl 50/60, y'a les mobs de la bourgarde de frigost, genre les rats bougris, un pex énorme.
Et un peu plus tard, 90/100 je dirais, go farm le donjon AA, ce sera le premier donjon qui rapportera, et vous commencez a craft vos stuffs AA.
ça j'comprend pas une team de 8 perso, faut forcement drop son stuff, a moins d'avoir 20 000 000 de kamas de base pour stuff tout l'monde ... Donc si c'qu'on drop en le vend pas, comment rentre l'argent ? ..

Sinon moi aussi j'ai une question. J'ai Feca Feu niveau 165, je PvP beaucoup avec, je gagne mes sous avec métiers. Seulement voila. J'voudrais faire un deuxieme perso, que je n'ai jamais joué pour l'accompagné, et faire du PvP, autant solo que multi...
J'ai le choix entre :

Iop, Surement Feu, puis Terre Feu.

Xelor, Surement Feu Sagesse axé PO.

Osa, mais ça doit être chiant à jouer, puis les invoc' sont cons comme des ballons x) donc j'pense pas.

Cra, je l'imaginais Air Feu, même si la simple idée de jouer Cra me rebute un peu, étant donné le nombre qu'il y'en a sur mon serveur.

J'avoue que je penchais beaucoup sur le Iop, ou le Xelor. En PvP, je joue Feca, donc une classe pas opti PvP de base, que je monte G5 - 6, et j'en suis fier ! Je pensais au Iop, qui lui non plus n'est pas tres approprié PvP, j'voulais savoir si Terre Feu y'avais moyen comme on dit d'petre G5 - 7 PvP.

Je parle bien evidemment pour tous les personnages entre le lvl 110 à 200 ^^ .
Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions , donc je vais répondre d'abord à Hoshizoku , merci de m'avoir indiqué plage otomai je vais allez essayer ça.
Maintenant Jiv-kailor , merci de ta réponse , mais nous sommes très motivé à monter une team de 8 , comme je l'ai dis j'ai 4M6 qui m'attendent avec le transfert de personnage , sur ce personnage il est paysan / boulanger ça pourras toujours m'aider.
Le personnage qui xpra la team au début sera le sacrieur axé eau , donc une fois level 70 environs j'irais aux kanigrou etc... Puis après je commencerais les premiers donjons. J'ai jouais 3 ans mono-compte et c'est lassant donc multi maintenant.

Merci de vos conseil , si d'autres veulent me donner d'autre conseil je suis preneur.
Bonjour à tous, j'aimerais former une petite team pvm pour cette été !

Je dispose potentiellement de 50M et voici les personnages que je possède a l'heure actuelle :
- Xelor 189 parcho 101 full sasa axé air/eau pour l'instant
- Iop Sasa 120
- Cra 115

J'aimerais completer ma team avec disons 2 personnages voir 3 maximum.
Qu'en pensez vous ?

J'ai pensé prendre :
- Sacri (ou Enu))
- Eni
- (Feca) ( ou Sadi si je prends énu )
Plop,

pour l'instant j'ai un iop feu pvp (niveau 6X) mais je le trouve assez limité et peu intéressant.
Vous me conseillerez quoi comme classe pour du pvp (dans la tranche 50-100 max)? (bon budget mais pas d'ocre/tutu/...) Eventuellement, je pourrais lui faire une exo PA et une PM, à voir si c'est rentable ou non.

Merci !
Citation :
Publié par Xel-horloger
...
Salut , c'est vrai que toutes les classes sont très utiles , sois comme tu dis tu choisis énutrof , avec sadida [Même si je suis pas convainque de l’efficacité du sadida]

Et si tu prends sacrieur qui est utile partout garde le feca , car la composition Feca/Sacrieur est génial.
Je prendrais plus Sacrieur / Feca / Eni et si tu veux / peux recommencé ton Iop prend l'énu à la place je pense.
Voici mon avis
Bonjour a tous

Me team pve actuelle est la suivante :

Sacri eau/feu 87
Eni soins 72
Iop feu 62
Cra terre 68

J'ai un 5ème compte avec au choix un enu ou un feca et j'hésite sur lequel prendre depuis le changement sur les armures et la promesse de refonte.

Je souhaite donc votre avis sur le 5ème compte et si je dois faire des changement dans ma team actuelle (je peut remplacer le cra par un panda de meme level ou creer de nouveaux persos)

Merci d'avance
Citation :
Publié par derevan
...
Avis personnel oui tu devrais changer le cra contre un panda qui est super utile dans les teams .
Et je prendrais un feca , avis personnel sauf que là tu n'aura pas de désenvouteur , ceux qui peux être handicapant à plus haut level , donc si tu es prêt à mettre un 6ème compte ou enlever le iop il est préférable d'avoir un énu.

A toi de décidé maintenant
J'aime trop mon iop.

Mon trio de base c'est iop eni sacri et c'est le seul truc fixe de la team.

Ouki pour le panda je vais le mettre a la place du cra

et du coup enu ou feca grande question (l'eni peut désenvouter non?)
Citation :
Publié par derevan
J'aime trop mon iop.

Mon trio de base c'est iop eni sacri et c'est le seul truc fixe de la team.

Ouki pour le panda je vais le mettre a la place du cra

et du coup enu ou feca grande question (l'eni peut désenvouter non?)
Eni peux désenvoutez les allier, je parle de désenvouter les ennemis .
Donc c'est à toi de choisir selon t'es goûts
Ouki donc ca donnera :

Sacri eau, panda eau, iop feu puis terre, eni feu/soins, feca (quel élément?)

ou

Sacri eau, iop feu puis terre, eni feu/soins, feca (element ?), enu eau
Citation :
Publié par derevan
le désavantage du second c'est que je dois refaire 70 levels avec le feca qui repartira de 0.

Ensuite a long terme vaut-il mieu l'enu ou le panda?
Franchement les deux , l'avantage de l'énu est le drop et le dés envoutement.
Pour ceux qui est du panda , le placement , enlève des résistances ceux qui est pas négligeable à HL . Imagine que tu places 3 personnages et que tu met tout t'es personnages au marteau / Baton et en plus de ça tu enlèves des résistances ça peux allez vite , très vite.
Mais on ne peux pas choisir pour toi
ouki jap merci pour toute ta série de conseil.

Je vais partir sur le panda pour ne pas avoir a remonter le feca et pour le placement et resist.

Le feca tu me conseille quel élément?
Citation :
Publié par derevan
ouki jap merci pour toute ta série de conseil.

Je vais partir sur le panda pour ne pas avoir a remonter le feca et pour le placement et resist.

Le feca tu me conseille quel élément?
Feu biensûr
Hello , je pensais arrêter ma team et reprendre sois ma fecatte 110, soit ma cra 7x.
En les parchotant partout donc dans le but de les rendre multi.
Mais je ne sais pas quel personnage reprendre sachant que je trouve les deux utiles.
Qu'en pensez vous?
Salut tout le monde je reprend dofus vraiment très très longtemps et j'aurais bien voulu test les nouvelles classes en monocompte je pense. J'aurais voulu savoir ou xp un zobal ou un roublard solo du level 20 à 100 environ
Bonjour à tous

Après une longue absence, je souhaite revenir au jeu, avec un ami qui a déja quelques comptes en main.

Ma question est : Que choisir?

Je possède un Sadida lvl 16X (terre)
Enu 13X (eau)
Osa 12X (Feu)

Je souhaiterais avoir une classe exclusivement pour le PvM moi qui ne raffole pas du PvP.

Des suggestions? Ça serait apprécié, merci
Salut tout le monde je reprend le jeu après 6 mois d'arrêt.

Je souhaite faire tourner une petite team autour de mon sacrieur maintenant level 100 eau.

Je pense qu'il me faudra un soigneur et j'hésite donc entre osa et eni??

et en troisième bah j'ai un gros blanc et ne sais pas trop quoi prendre. un autre roxx?? (iop peut être ou un second sacri?) ou un protecteur ? (feca), un bloqueur (sadi, xelor)

Je peut prendre toute les classes et n'ai pas de classe détestée.

Merci d'avance pour l'aide.
Salut desthat,
Je m'y connais pas vraiment en team mais je me permet quand même de te donner mon avis.
Le sacri eau attaquant au vol de vie (disso) je pense que tu pourrais prendre un 2° roxxeur et un osa/nini pour le soin. Comme le sacri se régénère le nini pourra soin le 2° roxxeur et un peu le sacri de temps en temps si besoin.

Après pour le choix des classes je ne m'y connais pas assez en team pour te conseiller.

En espérant t'avoir un peu éclairé^^

Cordialement, Kumal, sram de cercle 7x sur Mylaise.
__________________

Je te remercie tu confirme mon idée de départ.

Maintenant j'attend l'avis d'autre gens concernant les classes qu'ils pensent qui iront bien.

En parlant de second roxxeur : qqn sait ce que peut donner 2 sacri (chatiment + douleur partagée par exemple)

P.S. après réflexion je pense de toute manière prendre 1 soigneur eni ou ossa par contre je ne sais pas.

Après niveau entraveur/tappeur je connais pas trop les derniere maj donc : xel (ca fonctionne toujours bien en eau/sasa?) ou enu (bien que le retrait de pm suis pas fan vu que le sacri sera au contact) ou sadi??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés