|
Citation :
Hasard ou pas, peut importe. Je constate un état de fait par rapport à cette migration et faut surtout mettre ça en comparaison des discours qui prédisaient monts et merveilles pour le passage chez Turbine. Et le monde enchanté ou le fournisseur de service s'adapte aux clients qu'il fourni, c'est ici. C'est bien la première fois que je vois un fournisseur de service destiné aux Français faire des interruptions de service en plein après midi, des jours fériés et communiquer avec un Français douteux, qui plus est sur le mauvais fuseau horaire. Et juste une ligne sur rift, Trion fait peut être pas les choses correctement avec les hotfix mais les interruptions de service sont courtes. Les grosses maj sont faites à des horaires nocturnes. C'est dingue quand même les mentalités ici: en gros Codemasters c'est le mal et Turbine c'est le bien... Et les jugements objectifs, ça non plus ça n'existe pas, puisque quand on rapporte de simple fait pour dire que pour le moment la qualité du service lotro FR n'a subi aucune amélioration, bah non, même ça vous essayez de justifier que turbine c'est le top du top... Ouvrez les yeux un peu et constatez la situation de lotro pour les FR à l'heure actuelle, c'est quand même pas dur de voir que la situation n'a rien d'idyllique contrairement à ce que certains voulaient faire croire. Après que turbine ait des excuses ou pas, ça ne change rien. Ce sont des faits. |
15/06/2011, 07h26 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Problèmes connus lors de la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Merci Armaelle, je vais essayer tout ça.
|
15/06/2011, 08h29 |
|
|
Citation :
Et le truc pour Rift c'est un peu une blague car ils placent leurs maintenance quand ils en ont envie même pendant les raids de certain Bon stop le HS avec Rift. Et je pense que cela ne sert à rien de continuer de "débat" pour ma part. Bon jeu. |
15/06/2011, 09h54 |
|
#57536
Invité
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récupérer mon compte ? J'ai créé un autre topic avant de voir celui la, et je pense que ça pourrait être lié. Je ne me souviens plus de mon mot de passe et la fonction mot de passe perdu ne fonctionne pas car le site ne reconnaît pas mon adresse mail.
|
15/06/2011, 10h42 |
|
#57536 |
Dauphine
|
|
15/06/2011, 10h58 |
|
|
Bonjour,
Abonné a vie depuis le début, j'ai procédé au transfert de compte vers turbine il y a maintenant plus de 2 semaines J'ai hérité d'un joli petit compte gratuit sans aucun personnage de transféré. j'ai donc attendu un peu, et le hotfix n'a rien changé. j'ai fait un ticket, sans réponse. j'en ai refait un autre, on sait jamais. si vous avez des idées qui pourraient m'aider? j'ai remarqué qu'il était impossible de se connecter a l'assistance de Turbine (pour notamment vérifier l'avancement des tickets). C'est normal? voici un lien vers mon ticket turbine. A chaque fois ça me renvoie vers la base de connaissance. idem si je vais directement vers la page de login http://fr.support.turbine.com/link/p...2/Ticket/82827 http://fr.support.turbine.com/ics/support/mylogin.asp |
15/06/2011, 11h11 |
|
#57536
Invité
|
Parfait ça remarche, merci!
|
15/06/2011, 11h29 |
|
#57536 |
Dauphine
|
Citation :
Certains joueurs se sont retrouvés avec un compte vide simplement parce que la migration de leur compte a échoué. Ca vaut le coup de tenter (avec un identifiant neuf), au pire on te dira que ton compte est déjà transféré. |
15/06/2011, 11h36 |
|
|
Citation :
Comment faire pour retenter la manip ? |
15/06/2011, 11h53 |
|
|
Citation :
Maj du thread donc je vous fait bénéficier cordialement khepri |
15/06/2011, 12h29 |
|
|
Citation :
|
15/06/2011, 12h53 |
|
|
merci de vos réponses.
Je vais patienter calmement. Tirez la barbe de Saroumane de ma part |
15/06/2011, 13h02 |
|
|
C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un support en ligne en version Beta.
Il avaient quoi comme support les US ? J'ai bien peur qu'on ne revoie jamais nos comptes... |
16/06/2011, 11h29 |
|
Emeralda (Estel) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
moi toujours rien a ce matin.
ni points ni points mensuel de VIP Et j'ai fait mon premier ticket vendredi dernier. |
17/06/2011, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|