[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paneb
Je suis du même avis que mygo.
Donc oui la double spé c'est bien mais ça a des inconvénient aussi.
.
En terme de gameplay, j'ai beau cherché, je ne vois pas les inconvénients à la double spé?
Citation :
Publié par entropie
Y en a qui savent s'y prendre pour attirer le chaland
Attends un peu qu'on sorte la sextape de Dallas Dickinson, là ça va être la cyber-émeute.
Citation :
Publié par Kaes
Et voilà pour les sous-titres de la démonstration V.I.P. de la fin de la quête mondiale sur Bouris Ulgo :

http://www.chimaera-swtor.com/2011/0...r-bouris-ulgo/


hum y'a un truc que je capte pas la... ils disent que c'est une quête open world ... mais bon la partie dans le château est instancier non? sinon ça va être suuuper lourd pour les autres d'attendre que le groupe se débarrasse des 4 pilier puis du boss...

on risque pas d'avoir un jeu super instancier de partout si les quête open world ressemble a ça? après le reste est super sympas.
Citation :
Publié par Kadgolgo
hum y'a un truc que je capte pas la... ils disent que c'est une quête open world ... mais bon la partie dans le château est instancier non? sinon ça va être suuuper lourd pour les autres d'attendre que le groupe se débarrasse des 4 pilier puis du boss...

on risque pas d'avoir un jeu super instancier de partout si les quête open world ressemble a ça? après le reste est super sympas.
D'après le retour de Messer, il y a pas mal de portail d'instance dans le jeu mais dans le cas présent (et je l'espère dans beaucoup d'autre) il faudra visiblement grouper pour réussir ces quêtes mondiales donc perso ça me va.

Merci à Kaes et Chimaera pour cette vidéo
Citation :
D'après le retour de Messer, il y a pas mal de portail d'instance dans le jeu mais dans le cas présent (et je l'espère dans beaucoup d'autre) il faudra visiblement grouper pour réussir ces quêtes mondiales donc perso ça me va.
Etre groupé ne veut pas dire Open World.
Citation :
Publié par Mygo
Etre groupé ne veut pas dire Open World.
Mea culpa

Ceci dit il s'agit de quêtes mondiales et non forcément open world, surtout que dans la présentation ils parlent d'une longue suite de quête donc il y a sans doute des actions à faire en open.

Quand je parlais de groupe, je voulais dire que comme on est dans un event visiblement unique (affronter Bouris), le fait d'être dans une instance ne me semble pas si grave vu qu'on doit grouper pour l'affronter et donc interagir avec d'autres joueurs pour réussir la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés