Sans Combattre [Question]

Répondre
Partager Rechercher
Après lecture du topic qui commence https://forums.jeuxonline.info/showt...1115120&page=2
ici ou l'on parle de personnage non combattant sur SWG, je me suis posé la question suivante est ce que l'on pourra monter un personnage sans combattre sur TOR en utilisant l'artisanat. Je pense en particulier au mission qui si je me trompe pas (et si c est le cas se poste serais obsolète) donnerais de l'xp et objet en envoyant un de nos compagnons réglé des missions dans l'univers.
Ma question est simple pensez-vous qu'il seras possible de monter un personnage hl dans TOR rien qu'en faisant ces missions ?
Je sais que la question est difficile car peux d'info a ce sujet. C'est une question pour avoir votre avis et dire si vous trouveriez cette idée intéressante.
Il m'est d'avis que le crafting ne rapporterait pas de point d'expérience. Peut être que je m'avance, mais je constate que le jeu est essentiellement tourné vers le combat.
Citation :
Publié par Eimisch
Ma question est simple pensez-vous qu'il seras possible de monter un personnage hl dans TOR rien qu'en faisant ces missions ?
Non. Et de toute façon pour devenir un bon artisan il a été dit qu'il faudra se bouger pour aller chercher des recettes planquées dans le monde, donc il y aura forcément du combat.

Sans aprler du fait que sans faire les quêtes, on change pas de planète, donc on ne découvre pas de compagnons, donc on a pas de main d'oeuvre pour crafter.
Citation :
Publié par Newen
Non. Et de toute façon pour devenir un bon artisan il a été dit qu'il faudra se bouger pour aller chercher des recettes planquées dans le monde, donc il y aura forcément du combat.

Sans aprler du fait que sans faire les quêtes, on change pas de planète, donc on ne découvre pas de compagnons, donc on a pas de main d'oeuvre pour crafter.
Merci pour ces info c est des point que je n'avais pas pensé, ce topic n' est plus très utile, j avais dans l'idée que l'on pouvais up son perso en faisant aucun combat une grosse erreur de ma part.
Les devs l'ont dit les combats auront une place prépondérante dans TOR donc ça parait impossible de pouvoir upper son perso sans combattre. Et puis ça te brancherait vraiment de monter lvl 50 sans jamais combattre une seule fois?
Je profite du topic qui a déjà plus ou mois sa réponse pour poser une question en relation:

Si j'ai bien compris on aura tous droit à un pet qui sera le compagnon.
Mais justement pourra-t'on le cumuler avec d'autre pet, par exemple avoir un pet droid en plus du compagnon et les envoyer tout les 2 au combats avec nous.

Dans les débuts de SWG on pouvait cumuler un pet droid et un pet "créature" ce qui était assez marrant.

Perso ce que j'aimerai c'est pouvoir gérer une escouade de NPC genre 4 ou 5 pet (voir plus ^^) et rester derriere en support à donner les ordres... sans combattre ^^.
Non, on ne pourra avoir qu'un seul compagnon pour combattre, les autres compagnons resteront dans le vaisseau, faut bien qu'il craft pendant qu'on part à l'aventure
Citation :
Publié par Dohar
Je profite du topic qui a déjà plus ou mois sa réponse pour poser une question en relation:

Si j'ai bien compris on aura tous droit à un pet qui sera le compagnon.
Mais justement pourra-t'on le cumuler avec d'autre pet, par exemple avoir un pet droid en plus du compagnon et les envoyer tout les 2 au combats avec nous.

Dans les débuts de SWG on pouvait cumuler un pet droid et un pet "créature" ce qui était assez marrant.

Perso ce que j'aimerai c'est pouvoir gérer une escouade de NPC genre 4 ou 5 pet (voir plus ^^) et rester derriere en support à donner les ordres... sans combattre ^^.
Non, on ne peut emmener qu'un seul et unique compagnon au casse-pipe, les autres tu les fait trimer sur le laboratoire de ton vaisseau (a coup de fouets s'il le faut) ou tu les envois se faire tuer en mission pendant que tu fais les tiennes.
Citation :
Publié par XTerminator
Non, on ne peut emmener qu'un seul et unique compagnon au casse-pipe, les autres tu les fait trimer sur le laboratoire de ton vaisseau (a coup de fouets s'il le faut) ou tu les envois se faire tuer en mission pendant que tu fais les tiennes.

C'est vrai j'avais oublié les missions, mais ça ne peut que leur du bien de s'épuiser dans les mines^^
J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse:

Est ce que les compagnon qui restent au vaisseaux (donc ne quête pas) gagneront quand même l'expérience que l'on réalise sans eux ?

Pour éclairer ma question, si je prend un compagnon avec moi pour quêter, les deux autres qui seront restés, auront-il aussi uper ? ou faudra-t-il uper un par un les compagnons ?

En gros un système à la Kotor / ME pour l'XP des compagnons, ou un système à la Final fantansy ou il faut uper un par un les perso?
Citation :
Publié par Dohar
.....Perso ce que j'aimerai c'est pouvoir gérer une escouade de NPC genre 4 ou 5 pet (voir plus ^^) et rester derriere en support à donner les ordres... sans combattre ^^.
Petit HS , il y a un jeu qui le fait et qui s'appelle God and Heroes . Personnellement ça ne m’intéresse pas trop .
Citation :
Publié par Worx33
Petit HS , il y a un jeu qui le fait et qui s'appelle God and Heroes . Personnellement ça ne m’intéresse pas trop .
Qui plus est, Dohar possède déjà l'avatar prérequis pour GnH
Citation :
Publié par Bal'E
Qui plus est, Dohar possède déjà l'avatar prérequis pour GnH

Bon ben me reste plus qu'à trouver un free trial sur GnH en attendant SWTOR
Citation :
Publié par Stasie
Aujourd'hui sur un forum j'ai cru pendant 2seconde à l'illumination divine au fait que Swtor avait enfin une date de sortie...VDM
Une date de sortie il y en a une, c'est juste qu'on ne la connait pas !
Citation :
Publié par Eimisch
Après lecture du topic qui commence https://forums.jeuxonline.info/showt...1115120&page=2
ici ou l'on parle de personnage non combattant sur SWG, je me suis posé la question suivante est ce que l'on pourra monter un personnage sans combattre sur TOR en utilisant l'artisanat. Je pense en particulier au mission qui si je me trompe pas (et si c est le cas se poste serais obsolète) donnerais de l'xp et objet en envoyant un de nos compagnons réglé des missions dans l'univers.
Ma question est simple pensez-vous qu'il seras possible de monter un personnage hl dans TOR rien qu'en faisant ces missions ?
Je sais que la question est difficile car peux d'info a ce sujet. C'est une question pour avoir votre avis et dire si vous trouveriez cette idée intéressante.
Techniquement oui, si les missions rapportent des crédits et surtout des XP; dans ce cas tu pourrais alors les envoyer en missions te délogguer jusqu'à ce qu'ils reviennent avec les butins et les renvoyer etc...

(ne pas confondre crafting et compétence d'équipage)

Cependant, ceux-ci ne frapperont pas à ta porte pour offrir leur service d'esclaves euh...de compagnons, il va falloir faire l'effort d'aller les rencontrer à travers tes quêtes personnelles.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse:

Est ce que les compagnon qui restent au vaisseaux (donc ne quête pas) gagneront quand même l'expérience que l'on réalise sans eux ?

Pour éclairer ma question, si je prend un compagnon avec moi pour quêter, les deux autres qui seront restés, auront-il aussi uper ? ou faudra-t-il uper un par un les compagnons ?

En gros un système à la Kotor / ME pour l'XP des compagnons, ou un système à la Final fantansy ou il faut uper un par un les perso?
Même pas sûr que tes ouailles aient un niveau en fait.

On sait qu'on pourra les équiper avec du matos ou des kits qui leur donneront leurs capa. Est-ce que le niveau des kits donnera la puissance du compagnon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés