[Tournoi d'été] La Coupe d'Estalie

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez

Afin de fêter le solstice d'été comme il faut, JeuxOnLine organise pour le bonheur de tout le monde un tournoi cet été. La magnifique ville portuaire de Magritta, en Estalie, nous accueil pour ce tournoi qui s'annonce chaud!!

Pour ceux qui se souviennent de la Coupe de Glace l'année dernière (qui fut un fiasco complet ), ça sera un peu le même principe mais en mieux!

Outre le fait de jouer cet été, ce tournoi a aussi pour but de vous permettre d'avoir une équipe bien rodée pour la saison 6 (mais qui commencera en L3)

Date du tournoi :

Début : Maintenant lundi 13 juin
Fin : 31 Aout


Qui peut participer ?

-Toutes équipes neuves
-Les équipes de la Coupe Dékrot'
-Les équipes du Nufflethon
-Les équipes de la Coupe O'Bowl

Un coach pourra avoir plusieurs équipes
On peut inscrire à tout moment une nouvelle équipe.

Pas de restriction!

Pour s'inscrire : Posté à la suite de message sous le format habituelle :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe || Nombre de match joué

Déroulement de la compèt'

On vous avait laissé trop de liberté pour la Coupe de Glace alors du coup on va resserrer les vis!

-Une équipe ne pourra pas avoir plus de 15 matchs à son actif (donc moins de matchs pour les équipes des anciennes coupes)
-On ne peut pas rencontrer deux fois de suite le même coach
-On ne peut pas rencontrer
un coach que 3 fois durant la compétition et pas plus de deux fois la même équipe avec la même équipe (c'est clair non ^^)
-Limitation à 4 matchs/semaine (Merci de ne pas partir sur les chapeaux de roues!)

-Les 4 meilleurs équipes s'affronteront dans des PO pendant les inscriptions S6!

Prise de rendez vous :

De préférence par le forum via ce sujets mais les Mp sont autorisé. Attention, une trace de ce rendez vous devra être laissé sur le forum sinon les deux équipes seront éliminées!!!

Après le match, le match devra être enregistrer sous BBManager dans la ligue [JOL] Estalie
Mdp : chocacao

Bon été à vous!
Estalie
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipeNombre de match joué
DézaleTyraHaut-ElfesLes rois somptueux0
DézaleTyranécroCarpettes II0
groff/puikospuikosChaosChaud Cha-Chaos0
groff/puikospuikoselfes noirsDragnipur7
Aapef.AapefVampiresLes Prédateurs0
TellusTellusMVLegion Régen0
Blitzkid40Blitzkid40OrquesOrcland UnbreakableZ kids2
PodkollPodkollChaosCheating Death0
Epo-NymeNyme02KhemriVienfaire_unbisou0
GulinnGulinnOrcsGreen Peace Makers7
MahornMahornSkavensRatiboiseurs3
FineasFineas ElMaestroSkavenCandies Ratons0
-Shindark--Shindark- ??humains-DeathWing- ?0
-Shindark--Shindark- ??nordiquesScharwzy Fans0
Cool BreezeLuthyenVampiresTrue Blood Sucks3
GulinnGulynnOgresNo More Dentifrice0
KhellendornKhellenNordiquesLes Ases, Allez !0
KhellendornKhellenGobelinsKaabouum !!0
KhellendornKhellenOrcsLé Blu'Boyz !!1
AlexielAlexielElfes SylvainsLes Schtroumps en Forêt4
AlexielAlexielMVPoutre'n Fist5
AlexielAlexielHommes LézardsFashion Week BB 20115
SigmoSigmortElfes NoirsLord Of Ze Ringard0
ManaelManaelOgresDr Knock's Team0
Coach AlCoach AlHumainThe Pink Corsairs0
FlacsBaenreChaosPurple Rain0
FlacsBaenreHumainsAlien Kings0
FlacsBaenreElfes NoirsNoir Mat0
DocboyDocboyOrqueFor The Horde !!0
DocboyDocboyMort-vivantsUnlivings0
DocboyDocboyNordiquesKikoo Fresh0
DocboyDocboyAmazonesCome On !!0
Je n'étais pas encore là pour la Coupe de Glace mais si j'ai bien compris on peut faire autant de matchs que l'on veut dans la limitation de 4/semaine ?

Du coup, ça ne favorise pas les joueurs qui sont dispos régulièrement ?
j'en suis !

le problème qu'il y avait eu avec la coupe de glace, c'est qques équipes avec 6 ou 7 matchs dans les pattes et d'autres avec 0 ou 1 match et du coup des problèmes pour se trouver des adversaires avec une tv voisine...

| groff/puikos || puikos || Chaos || Chaud Cha-Chaos || 0
Citation :
Publié par Manael
Faut lire les règles, pas plus de 15 matchs pour ton équipe.

Bon, moi ça m'intéresse, reste à voir ce que je jouerais, et si j'en ai le temps .
J'avais pas compris ça dans ce sens mais dans le sens : Une équipe peut s'inscrire avec moins de 15 matchs dans les pattes.

Mais merci quand même
Nombre de match joués, c'est pas les maths joués avant de s'inscrire? Parce que ce serait marrant que je m'inscrive avec les vrais champions de Nuffle en titre!

Par contre dans ce cas je prierais mes adversaires d'enregistrer dans BB manager, car c'est mon ancien compte que je ne peux pas débloquer, spour ça que j'en ai un autre... vu avec SuperJC mais bon, la team est sur mon vieux compte!

Si ça pose pas de soucis:


| Gulinn || Gulinn || Orcs || Green Peace Makers || 0


Cool
Ah les vacances d'été ! Cette période délicieuse qui suit les examens et précède les examens Je pense que je participerais à ce tournoi qui ne connaîtra pas de vainqueur (comme souvent les tournois d'été organisés par Dézalounet - Cf. La coupe de glaces), la plupart de mes étudiants ayant réussis ou ayant suffisamment ratés que ne pas avoir droit à une seconde chance (j'aime me ménager en septembre). Je serai donc là avec les machins fukers ou fist fuckers je sais plus ou peut-être avec une équipe de nains
C'est le tournoi de l'été ! Ca commence la semaine prochaine, pour fêter l'été jusque fin aout ... Le but, c'est justement que les gens qui partent un mois puissent quand même participer ...

Ca se terminera par la désignation du vainqueur début septembre, pendant les inscriptions pour la S6, quand tout le monde est bien bronzé et bien dégouté de la reprise
Ouais, ça sera en jeu sous le format de ligue open ... Faut juste respecter les consignes de Dézale dans le premier post ... On vérifiera que tout le monde a joué le jeu ...

Comme il peut y avoir pas mal d'absents pour des longues périodes, c'est délicat de faire une coupe classique sur le rythme hebdomadaire ...
jvais surement y participer aussi en y inscrivant surement deux teams

- | Blitzkid40 || Blitzkid40 || Orques || Orcland UnbreakableZ kids || 2
- | Blitzkid40 || Blitzkid40 || Khemri || Tha' FumbleZ Family || 0

J'éditerai mon post pour donner un choix sûr ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés