Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est une feature connue du jeu qui a même eu un passage de journal des développeurs en parlant.
Hum, j'ai raté ça.

Bah j'espère que ce sera implementé sur les mobs lambda, ca me choquerait moins de les voir esquiver les coups de sabre ou les parer que de les encaisser à outrance.

Dans la scene sur Alderaan avec le general, ça rendait pas bien. Bon, améliorer les anims liées à ça pourrait pas trop faire de mal non plus. Parce que franchement ça saute pas aux yeux.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ah ouais ! Faut voir comment c'est geré. Si on passe un coup multiple par exemple, est-ce que tu vas pouvoir parer tout les coups ou bien c'est 1 competence/1 parade.

Ca pourrait eviter l'effet regrettable je te mets 20 coups de sabre dans la tronche et tu restes planté comme une potiche. Voir meme donne une chorégraphie de combat un peu plus épique que ce qu'on a vu pour l'instant.

Je vais voir si je retrouve ça dans les vidéos de gameplay, parce que ton exemple c'est une vidéo promo, precalculée probablement.

Enfin bon, c'est déjà un point qui permet d'espèrer.
On la vue dans des vidéos de l'E3 2010 et même 2009 me semble donc bon c'était des joueurs (journaliste mais joueurs quand même) et y avait déjà cette possibilité ça n'a rien d'un fake.
En fait il y a un truc qui fait qu'il y a un ecart entre les vidéos de présentation et celle de gameplay.

Sur les vidéos de présentation, le perso torche les mobs en 2/3 coups de sabre, ça fait épique !
Sur les vidéos de gameplay il leur en faut une vingtaine au moins, ca rend l'aspect des combats assez statique. A la limite, je trouve que 10 mobs qui resistent 3 coups ça rendrait mieux qu'un qui en encaisse 30. Qu'ils reculent pour se mettre à distance, voir essayent de s'enfuir, ça gacherait rien non plus.

Voir meme soyons fous, qu'ils se cachent comme le contrebandier pour tirer.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Hum, j'ai raté ça.

Bah j'espère que ce sera implementé sur les mobs lambda, ca me choquerait moins de les voir esquiver les coups de sabre ou les parer que de les encaisser à outrance.
Comme je l'ai déjà dit dans mon 1er message, c'est déjà implémenté avec les mobs.

Tu peux en voir des exemples absolument partout, que ce soit dans un extrait de zone de départ...

0:43


... ou mêmle si tu regardes le flashpoint de 2009.

Citation :
Sur les vidéos de présentation, le perso torche les mobs en 2/3 coups de sabre, ça fait épique !
Epique à regarder, pourri à jouer. Si t'as juste besoin d'appuyer sur 2 skill pour tuer un mob et recommencer sur le suivant... c'est soupayr mais tu t'ennuies au bout de 2 minutes.
Ruby si tu veux y'a un fil sur le forum off où ceux qui ne comprennent pas pourquoi les sabres ne one-shot pas peuvent s'exprimer...moi pour ce que j'en ai a dire c'est que si tu veux : des sabres qui one-shot, des megas esquives de combat, des fatalités et des graphs a la AOC tu as deux, non trois solutions.

1°) Tu continues a jouer a AOC en comprenant que décidément SWTOR ne te plaira pas, et dans ce cas on va tous te pleurer très longtemps promis...

2°)Tu joues a un jeu offline

3°)Tu cherches des financements pour créer ton jeu a toi, et des joueurs aussi au passage parce que force est de constater que l'on est plusieurs ici a pas voir de trace de mmo dans tes remarques (non pas qu'elles ne soient pas constructives mais il faut l'admettre complétement en inadéquation avec le monde du mmo).

Non les mmo qui sortent actuellement n'ont pas forcément a avoir un "plus" au niveau du gameplay tel les combos les fatality ou autres chose. C'est ce que tu dis toi mais c'est loin d'être une vérité universelle, si tu t'emmerdes en jouant c'est triste pour toi. Perso je fais du PVP et les combos @AOC j'ai donné et c'est de la grosse daube en boîte. Je vois pas pourquoi parce que certains hurluberlus isolés veulent changer un systéme que l'on pourrait juger trop classique, la majorité des joueurs (les autres en fait) devrait subir cela.

Pour finir : Le gameplay est classique ON LE SAVAIT DEJA

Les graphs sont consensuels ON LE SAVAIT DEJA AUSSI

[Modéré par Baron : Provocation ]
Citation :
Publié par Mygo
Epique à regarder, pourri à jouer. Si t'as juste besoin d'appuyer sur 2 skill pour tuer un mob et recommencer sur le suivant... c'est soupayr mais tu t'ennuies au bout de 2 minutes.
s'ils sont 5/6 à t'attaquer en meme temps , 2 skills ne suffiront pas et tu vas pas t'ennuyer. Ca t'obligera en plus à gerer ton energie, categoriser tes attaques etc ...


[Modéré par Baron : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Seulement les graphismes en l'occurence.
Et tu veux que je le compare à quoi ? Super Mario Land ?
C'est vrai que pour la palette de couleur on s'en rapproche un peu.

Ou alors à ça ? Je veux bien mais c'est un peu cruel pour les mecs de Bioware.

heuuu bah justement si tu comparais que les graphisme... mais entre tes postes funcom eux au moins ils innove. tes postes pour demander des fatality et j'en passe...

tu nous fait une version AOC du boulet de wowiste qui arrive sur un nouveau jeu et qui compare toute les petits détails qui diffère de WOW... et quand ça diffère pas c'est pas bien parce que c'est pomper...
[Modéré par Baron : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Ruby Hawk
En fait il y a un truc qui fait qu'il y a un ecart entre les vidéos de présentation et celle de gameplay.

Sur les vidéos de présentation, le perso torche les mobs en 2/3 coups de sabre, ça fait épique !
Sur les vidéos de gameplay il leur en faut une vingtaine au moins, ca rend l'aspect des combats assez statique. A la limite, je trouve que 10 mobs qui resistent 3 coups ça rendrait mieux qu'un qui en encaisse 30. Qu'ils reculent pour se mettre à distance, voir essayent de s'enfuir, ça gacherait rien non plus.

Voir meme soyons fous, qu'ils se cachent comme le contrebandier pour tirer.

[Modéré par Baron : Taunt ]
on va répéter ce qu'on a déjà dit: si tu veux un jeu qui poutre un mob en 2-3 coups, tourne toi vers le Pouvoir de la Force.
Sinon si tu veux vraiment un MMO qui te permet d'exploser du mob par dizaines, il y a Dynasty Warriors Online.

C'est marrant tout ce que tu réclames existe déjà, mais n'est pas dans le principe de SWTOR... Qu'est ce que tu fais encore là?
C'est pas comme si tu étais enchainé à cette partie du forum...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ah ouais ! Faut voir comment c'est geré. Si on passe un coup multiple par exemple, est-ce que tu vas pouvoir parer tout les coups ou bien c'est 1 competence/1 parade.

Ca pourrait eviter l'effet regrettable je te mets 20 coups de sabre dans la tronche et tu restes planté comme une potiche. Voir meme donne une chorégraphie de combat un peu plus épique que ce qu'on a vu pour l'instant.

Je vais voir si je retrouve ça dans les vidéos de gameplay, parce que ton exemple c'est une vidéo promo, precalculée probablement.

Enfin bon, c'est déjà un point qui permet d'espèrer.

Tu dois vraiment le faire exprès... Car c'est implanté depuis un bout de temps, et on le voit sur toutes les vidéos...
La critique c'est quelquechose de facile, comme bash du gris (je parle de jeu la me taxez pas de raciste plzz) et comme on trouve des joueurs qui prennent un malin plaisir a eclater des gris ig, on trouve d'autres joueurs qui prennent un malin plaisir a critiquer ... et donc il y en aura tjrs ici qui viendront critiquer SWTOR (a tord ou a raison) et en meme temp les joueurs qui y prennent du plaisir.

de plus sur JoL la critique est aussi facile qu'inutile, les forum de Bioware seraient plus appropries pour la critique.
Je ne pense pas que le forum soit fermé à la critique, simplement à la critique non-constructive et le "moi-je", surtout quand on te prouve par A+B que les sabres lasers peuvent être esquivés, parés et les combats cac sont un minimum chorégraphiés...
A ce niveau là, ça s'appelle de la mauvaise foi...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Devenu sans objet
Soit tu le fais exprès, et tu te payes vraiment la tête de tout le forum (qui à dit troll?)

[Modéré par Baron : DSO ]

C'est facile de critiquer ceux qui ne sont pas de ton point de vue, il y a eu de très bon post qui t'ont repondu sans la fameuse "rage of fanboy" qui ont été très bien argumenté et constructif, mais soit tu les a pas lut, soit tu les lit en diagonale car tu n'as même pas prit le temps d'y répondre, et tu t'étonnes qu'après les gens te répondent en mode "rage on". Et vient pas me demander quel posts car là donnera le parfait exemple de ce que tu fais depuis le début par rapport au 2 cas que je viens de d'énoncé précédement dans mon post sur ton comportement sur le forum.
[Modéré par Baron : DSO ]


En attendant comme ça a (encore) déjà été dit , les chocs des sabres lasers sont implantés depuis un moment.
C'est pas comme si on allait se faire des combats comme dans les films où un seul coup final suffit: dans n'importe quel autre MMO les membres ne partent pas en morceaux sous un coup de hache, et pourtant même si c'est un Orc qui tape.

Et bien là c'est pareil. Les sabres touchent l'adversaire, et seulement de temps en temps s'entrechoquent ou parent un tir laser ...
Ils avaient même dit à l'époque que les sabres n'étaient pas aussi "mortels" que dans les films, qu'ils ne tuaient pas forcément du premier coup (une histoire d'intensité de laser... ça reste un film et un jeu vidéo, hein!!).

Il existe aussi une matière qui désactive et annule les effets des sabres laser: le cortosis, et un alliage suffit pour arrêter un sabre laser.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Parce que les mecs qui ne s'expriment que par attaques persos le sont peut-etre [...] De toutes façons a part les post de mygo, il n'y a rien d'interessant à lire ici, que des posts de fanboyz rageux.
La bienséance s'oublie facilement quand on est à bonne distance d'un coup de pied aux fesses.
En un seul post : tu critiques ceux qui font des attaques personnelles puis tu insultes tout le monde (à l'exception de Mygo), et tu finis par parler de bienséance sous la menace de coups de pieds au cul ....

Finalement tu es ridicule.
Citation :
Publié par KuroMirai

de plus sur JoL la critique est aussi facile qu'inutile, les forum de Bioware seraient plus appropries pour la critique.
Bah pour tout ce qui est critique sur la charte graphique, c'est trop tard, le jeu est à moins de 6 mois de la sortie, on a qu'une chose à faire, c'est l'accepter.
[Modéré par Baron : HS ]

plus sérieusement arrêtons de faire partir le topic en sucette parce que là tout ceux que je lis ça devient pareil. Heureusement que certains filent de bonnes infos (merci mygo et les autres dont j'ai pas souvenir du nom)
Content
Citation :
Publié par Kozal
En un seul post : tu critiques ceux qui font des attaques personnelles puis tu insultes tout le monde (à l'exception de Mygo), et tu finis par parler de bienséance sous la menace de coups de pieds au cul ....

Finalement tu es ridicule.
Yes ça a été un grand moment de bonheur
Bon s'pa tout ça mais faut nettoyer maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés