Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
http://resizeimage.org/system/images/83562/original/Bronn.jpg?1305842638

Boromir, dans Game Of Thrones. Il est pas très honorable, mais qu'est qu'il poutre
Mais STFU ce mec à rien de Boromir, BOROMIR c'est SEAN BEAN aka Ned Stark omg

Citation :
Je crois que tu confonds avec Sawyer de X Files.
Wtf ? o_o
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mais STFU ce mec à rien de Boromir, BOROMIR c'est SEAN BEAN aka Ned Stark omg
Je crois que tu confonds avec Sawyer de X Files.

Le Klaus il a une bonne tête aussi

http://2.bp.blogspot.com/-MfvAcg06MKI/TWGxlJrT4ZI/AAAAAAAAAGA/IbWN-YVu5tU/s640/klaus_kinski+%25281%2529.jpg
La photo de Kinski quand même y'a mieux, au lieu de prendre la première que google te file et basta.

Et j'ai oublié de quote mais je suis d'accord avec Vile, à propos de je sais plus trop quoi. Mais il a raison.
Citation :
Publié par Soir
Pourquoi, l'exemple que j'ai mis en ouverture, Vincent Cassel, est un ado ado pré-pubère et imberbe à la virilité contrariée ?

Monica_Bellucci_et_Vincent_Cassel.png
Tout ce sujet pour poster une tof de Monica . Coquin va !
Citation :
Publié par Vilehaine
En voyant cité ici, des mecs comme Russel Crowe, Sean Penn, Marlon Brando etc... je me fait la même réflexion.
Ces mecs n'ont rien a voir avec ces acteurs qui ont du compenser un physique désavantageux par un charisme monstrueux.

Donc, en quoi ces mecs là, auraient un physique désavantageux ?
Parce qu'ils ont pas la tronche un peu juvénile d'un Léonardo di Caprio ?
Léonardo et Brad sont des tiroirs à fric pour les adolescentes, principales cibles des studios. C'est lisse et poupin, c'est du sirop à aspect masculin.

Il me semble que l'industrie cinématographique a délaissé le propos au profit de l'apparence. Faut d'abord faire venir la spectatrice et agrémenter d'une belle potiche pour attirer le jeune mâle.

Pour illustrer ce qui fut une gueule on peut penser à Michel Simon.
img0010.jpg
Ou Pauline Carton
Citation :
Publié par Soir
Mais en voyant la pub pour le parfum La Nuit de L'Homme, avec Vincent Cassel, je me suis dit que dans la pub, où il a du succès auprès des femmes, il n'est vraiment pas beau. Mais il a une sacrée gueule, et peut-être un charisme qui attire la gent féminine.
Vincent Cassel n'attire pas la gent masculine, par contre. Ce mec est juste dégueu.
Citation :
Publié par So Long
Vincent Cassel n'attire pas la gent masculine, par contre. Ce mec est juste dégueu.
L'une de mes colocataires est totalement folle de lui. Je l'ai questionnée, lui disant qu'il est fin laid. Elle n'a jamais su dire pourquoi il l'attirait, mais c'est le cas.
Il faut analyser ce mec, il détient une clé pour ramener de la femelle sur le Bar.
Buscemi n'a pas de gueule, enfin jusqu'à Boardwalk Empire ce n'est rien de plus qu'un type avec une tronche de crapaud. Très bon acteur, certes, mais laid comme un poux et toujours dans des rôles de types minables (Mr. Pink passe son temps à jouer les flipettes, Donny se fait rembarrer systématiquement, Rockhound est un guignol jusqu'à la fin, Pierre Peders est pathétique, etc.).

J'adore l'acteur ne vous méprenez pas mais dire qu'il a une gueule c'est juste un raccourci facile pour dire qu'il est talentueux tout en ayant un visage peu commun.

Pour moi une gueule doit respirer la puissance, pour chercher de vraies tronches il faut regarder du côté de Nicholson, Ventura, Walken, Kitano, De Niro, ce genre de types.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés