[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MckieDiz

Bon bah au moins, cette vidéo m'aura GRANDEMENT rassuré sur les animations, on arrive enfin à quelque chose qui ne pique pas les yeux et qui ne semble pas dater de 10 ans (en terme d'animation) !

Bonne interview en plus, mais le point qui me dérangeait le plus sur le jeu vient de tomber ... Donc ... Qu'il sorte VITE !
La quantité c'est bien mais ce qui m'inquiète c'est cette sensation de facilité qui se dégage des toutes ces vidéos de gameplay...

Il ne faudrai pas que leur "énorme" contenu soit torché en moins de deux mois par les acharnés des "first"
Citation :
Publié par Décibelle
La quantité c'est bien mais ça qui m'inquiète c'est cette sensation de facilité qui se dégage des toutes ces vidéos de gameplay...

Il ne faudrai que leur "énorme" contenu soit torché en moins de deux mois par les acharnés des "first"
+1

mais bon il faut se dire que pour les demos il y a des boost, soit pour les joueurs ou les mobs, avec du stuff bien comme il faut sûrement, je préfère attendre d'avoir du gameplay en live
Citation :
Publié par Dohar
J'adore le oneshot du commando à 1:35

Genre dégage de là le jedi laisse faire les pros...
j'hésitais entre vanguard et commando et quand j'ai vu le "stock strike" du commando en 1:35 ben j'ai fait mon choix
Citation :
Publié par Impetus
Bon bah au moins, cette vidéo m'aura GRANDEMENT rassuré sur les animations
Ah bon ? Tu devais pas etre trop inquiet.
Je ne vois rien de plus là dedans que dans ce qu'on avait déjà vu avant.
C'est à dire rien de folichon.

Sinon niveau classes, sur le papier l'ombre a l'air sympa et le vanguard aussi. Coté dark, je suis pas trop emballé. Powetech peut-etre ...
Content
Citation :
Publié par carracas
sur la video de tatooin sur le site off, tu vois le sorcier descendre a 10% de ses hp apres le premier groupe de mobs. Je te renvoi aussi sur les 3h de videos de leak et tu verras la difficulte pour du lvl 5-3
Surtout que sur une des vidéos (voire même dans le walkthrough je sais plus) sur une feuille de persos on a pu voir que le mec était full kipik avec bonus de set... imo solo le même groupe de mobs en "vrai" avec nos stuff verts/bleus on ne fera pas les fiers
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ah bon ? Tu devais pas etre trop inquiet.
Je ne vois rien de plus là dedans que dans ce qu'on avait déjà vu avant.
C'est à dire rien de folichon.

Sinon niveau classes, sur le papier l'ombre a l'air sympa et le vanguard aussi. Coté dark, je suis pas trop emballé. Powetech peut-etre ...
Compare la qualité des animations avec celle de l'inquisiteur, tu verra qu'au niveau fluidité, la différence est colossale.
Je dis pas que les animations sont parfaites actuellement hein, mais au moins ça fait moins rigide in game, c'est déjà ça.


Par contre je constate que personne n'a link le nouveau trailer "Dark Vador", donc je me sens obligé ...


Comme ça c'est pas le bon ? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Impetus
Par contre je constate que personne n'a link le nouveau trailer "Dark Vador", donc je me sens obligé ...
T'as pensé à regarder... genre... dans le sujet où sont toutes les vidéos de ce type qui est prévu pour ça et dans lequel cette vidéo est présente ?

oui je sais c'était de l'humour mais je veux voir si je peux en berner certains
Citation :
Publié par carracas
sur la video de tatooin sur le site off, tu vois le sorcier descendre a 10% de ses hp apres le premier groupe de mobs. Je te renvoi aussi sur les 3h de videos de leak et tu verras la difficulte pour du lvl 5-3

Ouai fin il se fait taper au CaC et ne perd que 10%.. Si une classe tissu ne perd que 10% de ses pvs sur 3mobs, alors une classe tank peut afk cinéma et revenir pour finir le pack de mob :P
Citation :
Publié par Mygo
T'as pensé à regarder... genre... dans le sujet où sont toutes les vidéos de ce type qui est prévu pour ça et dans lequel cette vidéo est présente ?

oui je sais c'était de l'humour mais je veux voir si je peux en berner certains
C'était trop bas en fait, autant pour moi.
Citation :
Publié par Khilmael
Ouai fin il se fait taper au CaC et ne perd que 10%.. Si une classe tissu ne perd que 10% de ses pvs sur 3mobs, alors une classe tank peut afk cinéma et revenir pour finir le pack de mob :P

Si comme ça a été dit le stuff était au max, plus sûrement un petit bonus vie/stat pour la démo, c'est normal. Faudra voir dans la réalité. Eh bon si avec tout ça le sorcier perds quand même 90% de sa vie parce que

Citation :
tu vois le sorcier descendre a 10% de ses hp apres le premier groupe de mobs
ça veut dire qu'il a perdu 90% de sa vie. Donc avec stuff normal faudra faire un peu plus attention.
Citation :
Publié par Paneb
Si comme ça a été dit le stuff était au max, plus sûrement un petit bonus vie/stat pour la démo, c'est normal. Faudra voir dans la réalité. Eh bon si avec tout ça le sorcier perds quand même 90% de sa vie parce que

ça veut dire qu'il a perdu 90% de sa vie. Donc avec stuff normal faudra faire un peu plus attention.
Oui, oui, je confirme, les combats sont réellement épiques, et comme on le vois sur cette fameuse vidéo du sorcier, il se prend de méchantes baffes de la part des Hommes des Sables, et finis tel un Luke Skywalker à la recherche de R2D2 au début de l'épisode 4.
Citation :
Publié par XTerminator
Oui, oui, je confirme, les combats sont réellement épiques, et comme on le vois sur cette fameuse vidéo du sorcier, il se prend de méchantes baffes de la part des Hommes des Sables, et finis tel un Luke Skywalker à la recherche de R2D2 au début de l'épisode 4.
Troll spotted...

Faut pas abusé quand même, ça reste un MMO. On peut pas combattre du Rancor à chaque con de rue.
Citation :
Publié par Khilmael
Troll spotted...

Faut pas abusé quand même, ça reste un MMO. On peut pas combattre du Rancor à chaque con de rue.
Y dit qui voit pas le rapport... Le sorcier se prend bel et bien une branlée par les Hommes des Sables et fini a 10% PV...
Citation :
Publié par XTerminator
Y dit qui voit pas le rapport... Le sorcier se prend bel et bien une branlée par les Hommes des Sables et fini a 10% PV...

Je faisais référence au côté sarcastique de "olol² les combats y sont trop épiques dis donc".
Citation :
Publié par Décibelle
La quantité c'est bien mais ce qui m'inquiète c'est cette sensation de facilité qui se dégage des toutes ces vidéos de gameplay...

Il ne faudrai pas que leur "énorme" contenu soit torché en moins de deux mois par les acharnés des "first"
Avec leur système de craft qui permet (ou oblige selon le point de vue) de progresser offline et un craft qui sera sûrement obligatoire pour les raids, c'est facile de prolonger le temps de vie jusqu'au raid artificiellement en jouant sur la progression du craft qui n'est pas quantifiable au nombre de clik(bot) par jour que peut faire un joueur.
Citation :
Publié par Amkar
Avec leur système de craft qui permet (ou oblige selon le point de vue) de progresser offline et un craft qui sera sûrement obligatoire pour les raids, c'est facile de prolonger le temps de vie jusqu'au raid artificiellement en jouant sur la progression du craft qui n'est pas quantifiable au nombre de clik(bot) par jour que peut faire un joueur.
Il est juste dit que pour être à l'aise en raids c'est mieux de s'attarder au crafting pour avoir de bon items ( armures et armes ), mais il n'est pas forcement obligatoire, du moins je n'ai rien vu sur ça.
C'est normal que le craft fonctionne offline... tu envoies tes compagnons faire des missions/fabrications qui peuvent durer plusieurs heures (jusqu'à 2 chiffres)... tu ne vas pas laisser tourner ton PC 12 heures juste pour que ton compagnon qui craft une armure puisse continuer. Dans un craft classique c'est la quantité de fois qui fait le temps, une armure même "Final of the death" ne va pas mettre à elle seule des heures à se faire une fois que tu as lancé la fabrication.
Rendez le jeu plus "difficile", cela ne fera certainement que motiver encore plus ces fameux acharnés de "finir" le jeu dans un temps le plus réduit (j'imagine que c'est pour eux un défi qu'ils aiment relever).

Donc voir des joueurs arriver au bout, pour ce que ça peut vouloir dire sur un MMo, mais ici on peut plus facilement le comprendre avec les quêtes de classes, en moins de deux mois ne m'étonnerait pas tant que ça.
Citation :
Publié par kerloken
Rendez le jeu plus "difficile", cela ne fera certainement que motiver encore plus ces fameux acharnés de "finir" le jeu dans un temps le plus réduit (j'imagine que c'est pour eux un défi qu'ils aiment relever).

Donc voir des joueurs arriver au bout, pour ce que ça peut vouloir dire sur un MMo, mais ici on peut plus facilement le comprendre avec les quêtes de classes, en moins de deux mois ne m'étonnerait pas tant que ça.
Ah mon avis c est bien la que le jeu a des lancunes, la duré du vie, j'ai peur que celle ci soit lié à la durée des cinématiques ~200h par classe, généralement les quêtes a bash permettent d'allongé la duré de vie du soft artificiellement (je ne dis pas que c'est bien..) mais on connait tous une catégorie de joueurs qui vont visé le lvl max en des temps records et risque donc d'utilisé la barre d'espace à gogo. Sur quoi je me base?? et bien la majorité des soft bioware depuis kotor si tu zappe les dialogues se finisse en une poigné d'heure... (je ne sais pas pour DA je n'ai pas testé).
Et ce seront les même que on va entendre les premiers sur les forum pour dire que le jeu est pourris.
On peut aussi imaginer que c'est pour ca qu'il ne préfere pas faire de béta fermé très longue et d'open.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés