[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Claque de WAR, tout dépend se que tu entend pas claque...
D'un point de vu finance, WAR a amorti c'est coût de production rien qu'avec les précommandes vendu 2 semaine avant la Release.
Pour EA War c'est très bien vendu affichant un très bon score sur les bénéfices.
Citation :
Publié par Elglon
Les moulins de Tarren c'était un lieu mythique du pvp, et pourtant il n'y avait pas d'objectif, les gens y allaient juste parceque... les gars d'en face y allaient aussi. L'essence meme du pvp quoi ! On ne retrouve plus cette sensation que sur certains serveur JDR PVP quand des guildes se déclarent la guerre pour le contrôle d'un village.
Ouf quelqu'un a rectifié Pour moi ça reste mes meilleurs souvenirs pvp sur wow avec la croisée!
heureusement que le jeu sera entièrement traduit en vf on a peine le temps de lire quand on boie son café et fume sa clope xd...

Sinon ça donne plus qu'envie le côté rpg dans un mmo...pourvoir avoir le choix de dialogue en cinématique c'est vraiment bon, ça me rappel la belle époque d'age of conan(les 20premiers lvl en tout cas mdrrr...)
Citation :
Publié par vectivus
heureusement que le jeu sera entièrement traduit en vf on a peine le temps de lire quand on boie son café et fume sa clope xd...

Sinon ça donne plus qu'envie le côté rpg dans un mmo...pourvoir avoir le choix de dialogue en cinématique c'est vraiment bon, ça me rappel la belle époque d'age of conan(les 20premiers lvl en tout cas mdrrr...)

Par contre j'espère vraiment qu'on pourra jouer en VO sur les serveurs FR.
Citation :
Publié par Khilmael
Par contre j'espère vraiment qu'on pourra jouer en VO sur les serveurs FR.
J'ai pas trop de soucis à propos de ça, c'est facile à mettre en place et les dev savent que plusieurs joueurs apprécieraient une telle option (moi y compris)
Citation :
Publié par bzhzion
J'ai pas trop de soucis à propos de ça, c'est facile à mettre en place et les dev savent que plusieurs joueurs apprécieraient une telle option (moi y compris)
J'espère vraiment, car je suis un grand méfiant des doublages :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Claque de WAR, tout dépend se que tu entend pas claque...
D'un point de vu finance, WAR a amorti c'est coût de production rien qu'avec les précommandes vendu 2 semaine avant la Release.
Pour EA War c'est très bien vendu affichant un très bon score sur les bénéfices.
Je ne pense pas que EA fasse un jeu pour qu il soit juste amorti et quand je parle de claque, je met plus en avant le fait d avoir limite promotionné WAR comme un WOWkiller et l'evolution du jeu
Septembre 2008 release
Mars 2009 fermeture de beaucoup de serveur.
---> claque.
Citation :
Publié par enzoys DDV
Je ne pense pas que EA fasse un jeu pour qu il soit juste amorti et quand je parle de claque, je met plus en avant le fait d avoir limite promotionné WAR comme un WOWkiller et l'evolution du jeu
Septembre 2008 release
Mars 2009 fermeture de beaucoup de serveur.
---> claque.

2011 : Fermeture du dernier serveur français.
Méga-claque !
Citation :
Publié par Tanid
J'adore cette video : http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...ppeur-tatooine

Rien qu'en la voyant j'ai envie de savoir la suite de l'histoire...

Mélanger de cette manière RP + combat, je trouve que ce qui est sort est vraiment passionnant et bien fait.
Enfin, là, enfin, je trouve que les combats ne sont pas statiques.
Ouais, c'est pas mal. On se croirait dans une sorte de Dragon age multi.

J'ai jamais eu aucun doutes sur le scénario et le systeme rpg de toutes manières. Juste le gameplay ultra classique et ennuyeux à la longue (10 ans).
Et les anims vraiment basiques qui ne restituent pas le coté epique du truc. (surtout après avoir vu les trailers)

Meme dans DA il y avait des sortes de fatalités qui donnait un aspect grandioses à certains combats. C'etait vraiment pas dur à mettre, dommage.
Pour être précis, il est fréquent que GAMESPOT ait la vidéo de la news la veille... mais avec l'E3 ils l'ont eu une semaine avant. Donc quelqu'un qui ne suit les actu que sur le site officiel ne l'aura pas vu. Mais pour nous qui suivons le jeu un peu partout et qui somme tous bilingue (bah quoi ? ) ça fait plus d'une semaine qu'on l'a vu.
Citation :
Publié par Mygo
Pour être précis, il est fréquent que GAMESPOT ait la vidéo de la news la veille... mais avec l'E3 ils l'ont eu une semaine avant. Donc quelqu'un qui ne suit les actu que sur le site officiel ne l'aura pas vu. Mais pour nous qui suivons le jeu un peu partout et qui somme tous bilingue (bah quoi ? ) ça fait plus d'une semaine qu'on l'a vu.
t'es en train d'insinuer qu'on est accros en gros
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Je dirai plutôt EA Marketing FTW
Meuh non pas du tout, les bimbo jouant aux mmo c'est bien connu

Le meilleur de cette vidéo reste le micro en forme de yoda, gros bad trip dessus XD
Citation :
Publié par Tzorig
Meuh non pas du tout, les bimbo jouant aux mmo c'est bien connu

Le meilleur de cette vidéo reste le micro en forme de yoda, gros bad trip dessus XD
mdr !!! je vois les yeux rond injecté de sang bouche ouverte fixé le micro en forme de yoda
Oui enfin c'est pas une majorité je pense

En général ça ressemble plutot à un bantha =) humour bien entendu.

Sinon juste une question au niveau du raid, on en aura plusieurs comme celui de la prison de belsavis ? (pas des petites instances à 4 mais vraiment le gros bordel à une dizaine comme dans la vidéo en gros ).
Si je ne me trompe pas c'est la première info que l'on ai eu à propos du contenu HL. Mais bon à mon avis (enfin j'espère) on devrait avoir plus d'un raid!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés