[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'attends des news sur mon RvR mais je suis patient.

Techniquement le E3 est relativement un gros fail. Mais le peu de news donné me convient. il n'en reste plus des tonnes a révéler non plus.
tIl y a des sous entendu sur le PvP; des choses qu'ils ne disent pas encore...notamment sur l'Open World PvP et dans le fait qu'il soit contextuel

Pour exemple; Daniel Erickson pointe souvent du doigt dans divers interview que Tatoïne n'ayant pas de gouvernement en place, l'Open World Pvp n'aura aucune structure réelle (à savoir qu'il se fera pour le plaisir).

Cependant, il mentionne maintes et maintes fois que tout n'a pas été dévoilé en ce qui concerne l'Open World PvP :


[4:35]
"We have Warzones which are really dynamic, really fun, immersive place where we put story[...]people will fight team against team.
We also have full PvP, you haven't talk about yet, there are going to have places for you to go and make big PvP where everybody comes in and really knows rules"

On comprend bien ici qu'il y aura deux types de PvP : les BG traditionnels et en zones ouvertes centrés sur des objectifs à accomplir en groupe;
en plus du troisième purement sauvage dans les zones PvE pour les serveurs PvP.

Autre info, James Olhen a confirmé qu'il y aura 3 Warzones à la release.

Une phrase dans une interview quelconque de DE et qui m'a fait sourire:
"In the build testers are playing , PvP is so good that nobody's playing the game [i.e PVE] much"

Citation :
Publié par carracas
Techniquement le E3 est relativement un gros fail. Mais le peu de news donné me convient. il n'en reste plus des tonnes a révéler non plus.
Ca dépend pour quels jeux, mais pour Swtor on va dire que je suis d'accord pour le fail. L'E3 reste un salon d'une ampleur colossale, il est difficile de se faire une place parmi les gros hits annoncés, le MMORPG n'est pas non plus le genre dont on attend le plus dans ce genre de salon.
Dans l'ensemble j'ai adoré cette E3 mais je suis un joueur de jeu vidéo avant d'être un joueur de MMO
Citation :
Publié par MckieDiz
"In the build testers are playing , PvP is so good that nobody's playing the game much"
Je comprends pas cette phrase, ça veut dire quoi exactement ?
Citation :
Publié par Skade
Pour moi ça veux dire que les joueurs s'éclatent tellement en pvp qu'ils en oublient un peu d'avancer dans l'histoire.
Honnetement je ne suis pas surpris, il y a une belle équipe d'ancien de chez Mythic qui s'en charge. Bioware a les outils ( la télémetrie et les tests notamment) pour rendre le PvP amusant et équilibré.

On a posé la question à un journaliste de ce qu'il a le plus aimé lors de son immersion Day où il a eu la chance de jouer Swtor pendant deux jours ; ça m'a surpris quand il a répondu le Pvp (dans la mesure où il n'a joué qu'un Warzone et qu'il n'a pas arrêté de perdre en plus)

Que Bioware sorte un MMOrpg reconnu pour la qualité de son PvP, j'avoue que c'est assez drôle.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il a au moins servit a te faire développer ton post et à ce que peut être la prochaine fois tu te passe de commentaire dans ce genre.
Ceci dit, dire que c'est de la merde jusque parce qu'il n'y a rien eu sur le PvP, bof quoi ...

Mais sérieux t'es obligé de surenchérir sur tout toi ?
De plus je ne dis pas "c'est de la merde" mais "c'est la merde" Ce qui est différent mais je ne m'attarde pas dessus tu vois trés bien la nuance.

Enfin ta remarque si délicate, je te la renvoi gentiment. Car penser que tu as le droit de répondre avec arrogance de part ton tag JOL c'est bof quoi pour quelqu'un qui se veut en défendre la charte. Donc la prochaine fois de même abstient toi.

(ps: Cela fait suffisamment longtemps que je traine ici pour savoir que tu nous a fait quelques beaux monolignes aussi bonhomme)

@carracas: oui tout à fait d'accord l'E3 est un gros fail.
+ des videos de fans qui disent avoir apprécié le jeu (logique personne ne dit jamais que c'est de la merde dans ces videos la) mais plusieurs mecs parlent de leur surprise vis à vis d'un pvp vraiment bon, excitant.

Donc ca s'annonce plutot bien
Citation :
Publié par nico91
A-t-on des videos de PvP sur tatooine à l'E3 ou pas ?
Il aurait fallu qu'il y ait des joueurs pour PvP ou qu'ils enregistrent une vidéo avant le salon avec des combats dedans, mais ils ne l'ont pas fait... donc non ^^
Oups, j'ai mal lu, effectivement il y a une différence, désolé ^^;
M'enfin je ne vois pas trop ce que mon TAG JoL vient faire là dedans ... je n'ai pas plus de droits grâce à mon TAG JoL et les modérateurs ne sont pas spécialement plus cool avec moi (hein Fartha ? >.<).

Pour en revenir à l'E3, oui ils ont bien fail, mais on a tous de même eu pas mal de vidéos et informations.
Apparemment ils prévoient les choses en grand pour la gamescom, espérons que ça se passe mieux ^^;
Citation :
Publié par Mygo
Il aurait fallu qu'il y ait des joueurs pour PvP ou qu'ils enregistrent une vidéo avant le salon avec des combats dedans, mais ils ne l'ont pas fait... donc non ^^

> Au temps pour moi, j'ai du mal lire.

J'avais cru lire que le monsieur de Bioware (Daniel) avait dit que les joueurs s'étaient consacrés au PvP plutôt qu'à progresser dans l'histoire.. En fait, il devait parler de ceux qui testent le jeu et non de l'E3.. (ce qui paraît logique vu que les joueurs ne pouvaient jouer que du côté impérial).

Désolé, je suis un boulet
Citation :
Publié par Bal'E
C'est faux ils ont dit que Tatooine sera RvR.

Oui j'ai bien lu cette info. Disons qu'ils ont précisé rapidement que cette planète serait open pvp....rien de plus. (ou alors je n'ai pas eu la news). Donc rien de nouveau dans le sens ou nous savions déjà qu'il y aurait des zones open pvp...Je m'attendais à des précisions sur cette feature c'est tout...J'espérais de l'innovation sur le pvp ouvert et pas seulement un copié collé de strangleronce.
Je suis de plus en plus persuadé qu'il y aura du RvR mais je suis aussi de plus en plus persuadé qu'on en aura pas de preuves concrètes avant longtemps (peut être même pas avant la release??). Le RvR semble être pour eux la cerise sur le gâteau, ou peut etre l'argument qu'ils tiennent a garder dans leur manche bien planqué.
D'un côté, l'open pvp, a partir du moment où sait qu'il y auras des zones pour ça, je vois pas ce qu'on peux demander de plus comme précisions... L'open pvp, ça constitue a tabasser les gens d'en face sans trop réfléchir. Y aura pas (ça semble évident vu l'orientation grand public) de pillage/loot de victimes et si il y a des genre des malus a taper sur plus petit que soi, ça changeras rien puisque les pk se contrefoutent des malus qu'ils peuvent chopper et que les autres joueurs on tendance a préférer des fights a peu près équilibrés. Sinon, y a le coup du "j'me fait tuer une fois mais si je veux plus que ça arrive, je peux me rendre intouchable" qui avait déjà été évoqué mais ça déjà un bon bout de temps qu'on le sait.

Donc je voit pas trop ce qu'on peux vouloir savoir de plus à ce propos a part : il y auras de l'open pvp.
Trop bridé le coup de "jme fais tuer une fois et après jsuis tranquille".

Serveur PvP power.
Citation :
Publié par Lokhar
Trop bridé le coup de "jme fais tuer une fois et après jsuis tranquille".

Serveur PvP power.
Pas pour tout le monde fordement, certains vont juste vouloir s'investir dans l'histoire en faisant toutes les classes differentes.

Mais il est vrai qu'un server qui a un PK permanent sans histoire de mourir une fois pour avoir la paix serait l'ideal.
Je le sens mal ce système.
Heu petite question


Pour les serveurs PVE concernant le pvp : il y aura des zones contestées aussi ?

Sera t'il possible de se déclarer open pvp façon swg (le TEF) ?
@Skade.

Oui, je pensais plutôt à des zones à thèmes ouverts. Avec une base à récupérer sur tatoine, ou des points de ravitaillements pourquoi pas? Ceci dans un monde ouvert, des scénarios d'instance en open tout simplement. Pas juste un strangleronce bis vide de sens qui sera déserté car gagner une instance donne plus de point pvp que de buter de free player.

Alors quand je lis que les joueurs ayant testé ledit pvp, ils parlaient du pvp d'instance je présume?

Bref j'attend sans grand espoir, mais je pensais sincèrement qu'il y aurait eu ce genre de pvp open un peu plus travaillé qu'un fade moulin de tauren. surtout que le BG des planètes et le nombres important de celles-ci permettaient de combler tout les genres de plaisir pvp.
On a surtout l'impression que bioware a implanté ses freatures un peu à la demande en voyant que leur projet initial le tout scénarisé un kotor online quo,i ne comblais pas l'attente des joueurs.
Craft, openpvp et qui sait peut etre des objectifs de faction dedans, parler de RVR franchement je ne pense pas, le RVR voudrait dire des objectif pvp sur l'ensemble des planete avec de gros objectif bien hard a prendre sur les planete capitale et deja la on sait que ce ne sera pas possible car non visitable par les faction adverse.
Donc objectif de faction sur tatooine a mon avis plus que possible, du RVR je pense que on peut oublier
Pour moi c'est du rafistolage a la va vite sous couvert du " vous allez voir c'est un truc de fou, mais on vous montre rien". Tellement de boite ont joué cette carte depuis pres de 12 ans que sa en devient maintenant amusant.
Puis bon l'auto-congratulation des devs entre eux... c'est comme au cinéma.
"Je trouve que se réalisateur a une profondeur extraordinaire, c'est un homme vraiment sensible ayant une vision tellement vrais des choses et je ne dit pas sa pars-que je suis l'acteur principale de son prochain film, non, non."

hey, faut la vendre la soupe aussi.
Citation :
Publié par Eomergon
Bref j'attend sans grand espoir, mais je pensais sincèrement qu'il y aurait eu ce genre de pvp open un peu plus travaillé qu'un fade moulin de tauren. surtout que le BG des planètes et le nombres important de celles-ci permettaient de combler tout les genres de plaisir pvp.
Les moulins de Tarren c'était un lieu mythique du pvp, et pourtant il n'y avait pas d'objectif, les gens y allaient juste parceque... les gars d'en face y allaient aussi. L'essence meme du pvp quoi ! On ne retrouve plus cette sensation que sur certains serveur JDR PVP quand des guildes se déclarent la guerre pour le contrôle d'un village.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés