[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que même sans leak les montures étaient connus avant l'E3 (avec un jeu d'amalgame taxi/montures sur les speedsters)
C'est dire....

On aura quand même eu une magnifique video de 6'30 ...arf non c'est du studio Blur...Bah Epic fail pour l'instant
Jinkey : Bah pour la monture tu savais qu'il y en avait, mais est-ce que tu savais qu'il y avait des modèles aussi moches où le perso a une posture totalement ridicule... tu ne le savais pas avoue !
Citation :
Publié par Mygo
Jinkey : Bah pour la monture tu savais qu'il y en avait, mais est-ce que tu savais qu'il y avait des modèles aussi moches où le perso a une posture totalement ridicule... tu ne le savais pas avoue !
Haha ! et oui c'était la grosse news de l'E3 sur swtor !

C'est qu'en faite les anims des persos sont tirées de Lego Star Wars en association avec Playmobil
Citation :
Publié par Mygo
Jinkey : Bah pour la monture tu savais qu'il y en avait, mais est-ce que tu savais qu'il y avait des modèles aussi moches où le perso a une posture totalement ridicule... tu ne le savais pas avoue !
y a d'autres montures bien mieux... celle ci c'est pour les pauvres
Citation :
Publié par Jinkei
Bien pourri cet E3.


finalement on a vu quoi ? Rien, si ce n'est la taille de la map plutot rassurante. Ils auraient au moins pu montrer la ville
Plutôt rassurante? T'as raté le passage où il dit que chaque planète sera de la taille de l'ensemble du jeu Dragon Age?
Citation :
Publié par Khilmael
Plutôt rassurante? T'as raté le passage où il dit que chaque planète sera de la taille de l'ensemble du jeu Dragon Age?
C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Dragon Age c'est surtout des routes, voir des couloirs, et si il n'y avait pas des ennemis partout avec des scènes de discussion et l'histoire qui nous pète au visage à chaque pas, les maps se traverseraient en 2 min chrono car elles sont tout sauf grandes à de rares exceptions ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
.....
Taille du Raid à 16 et le fait qu'il y ai 2 niveau de difficultés . Ce qui permet de savoir qu'il y aura du contenu HL , que ce soit pour les raideurs ( ceux qui aime ça ) mais aussi pour les autres qui ne veulent pas forcément optimiser à tout va leur perso et pourront quand même voir tout le contenu du jeu .

En gros ce passage fait penser qu'il donne du contenu pour les HCG et les casu , et c'est vraiment la première fois que je vois ça . Je ne crois pas que beaucoup de casu est vu les raid des autres MMO .

Bref ça fait des mois qu'il ai dis qu'on a pas d’information sur le HL et maintenant qu'on là dire qu'on le savais déjà , c’est juste amusant .
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon, elle est passée où la présentation de mercredi? Celle qui devait parler des donjons, et je pense qu'on devait avoir un walkthrough dans un raid HL?


Citation :
Publié par kenrio
voila la video off de tattoine 11min de video
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...ppeur-tatooine
Ok grosse info sur cette vidéo!

Pendant une discussion de groupe, si un choix light/dark apparaît, du genre "Laisser-vivre" et "Tuer", les points dark et light ne sont pas distribués en fonction du choix final, mais en fonction du choix de chacun.

Si le joueur A choisit "Tuer" alors que le joueur B choisit "Laisser-vivre", mais que le résultat final est "Tuer", le joueur A recevra des points dark tandis que le joueur B recevra des points lght, car son choix était de ne pas tuer l'individu.
Citation :
Publié par Décibelle
Mdr la vidéo sur tattoine "Le retour des Borgs"
Ou j'ai pensé à ça aussi
Sincèrement, on apprend rien de neuf mais j'avais vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire, la bande son est formidable, et ça fait plaisir d'avoir une video de meilleure qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par \Chrono/
C'est moi où niveau gameplay ça fait peur ?
Non c' est normal a la sortie de sw tor il ne sera pas possible de lancer ces skill au clavier trop complexe, tout a la souris c' est la révolution du mouse clicker.
Citation :
Publié par \Chrono/
C'est moi où niveau gameplay ça fait peur ?
Je crois que le quota d'utilisation de cette remarque à la noix est dépassée...
Citation :
Publié par Alphazone
Je me sers du topic pour poser une petite question:

On sera obligé de se taper un bot qui nous suit tout le temps?
Citation :
Le PvE est développé dans l'idée que les joueurs sortiront avec un partenaire pour combattre. Si un joueur ne veut pas de partenaire, alors il sera désavantagé par rapport à un joueur qui aura son partenaire à ses côtés. Selon James Ohlen, il n'y a aucune raison qu'un joueur refuse d'être accompagné d'un partenaire, puisque ceux qui ne veulent pas gérer à la fois leur personnage et leur partenaire pourront laisser ce dernier se débrouiller seul.
Voila sans parler des quêtes et des récompenses débloqué uniquement avec les bot.
Citation :
Publié par Alphazone
Donc ce monsieur ne peut pas concevoir qu'on aime jouer son personnage en solitaire


Si j'ai quitté Guild Wars c'est pas pour retrouvé les mercos ici

Enfin bon, dommage.
Ici, ça n'a rien à voir :
Le jeu est développé pour être jouer avec 1 compagnon/au moins en duo.

Le gameplay de Tor fait que tu auras à gérer le plus souvent des pack de 3-6 mobs (principalement les humanoïdes/droïdes), ou des mobs solitaires mais très puissants (principalement des bêtes).


L'apport des compagnons a toujours été la marque des jeux Bioware. Le gameplay de Baldur's Gate comptait jusqu'à 5 compagnons qu'il fallait gèrér manuellement en plus du personnage principal.
Ici, tu n'auras pas besoin de gérer ton bot, tu pourras l'enlever même si je n'en vois pas l'intérêt : s'il peut rajouter en dps ou te soigner quand t'es low hp, c'est toujours ça de pris.
Si tu n'aimes vraiment pas l'apport d'un compagnon ce que j'appelle dans ce cas précis se compliquer la tâche, tu as toujours la possibilité d'évoluer sans cesse en groupe...après tout, c'est un mmorpg.
Citation :
Publié par MckieDiz
Si tu n'aimes vraiment pas l'apport d'un compagnon ce que j'appelle dans ce cas précis se compliquer la tâche, tu as toujours la possibilité d'évoluer sans cesse en groupe...après tout, c'est un mmorpg.

Fixed, et merci de le préciser pour toute la communauté, qui semble oublier la définition d'un MMO .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés