[Actu] E3 2011 : La date de sortie de SWTOR est une donnée stratégique pour les actionnaires d'EA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 19:11 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Si les (futurs) joueurs de Star Wars The Old Republic espéraient découvrir la date de lancement du MMO lors de l'E3, Electronic Arts indique que la dévoiler trop tôt serait « irresponsable vis-à-vis de ses actionnaires ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont une date !

James Ohlen l'a confirmé lors d'une vidéo. Mais il ne pouvait évidemment rien dire à part : "nous sommes très proche de la sortie".

On en revient toujours au même problème ! Proche comment ? Proche dans 2 mois ? Proche dans 3 mois ?
A mon humble avis, ils auront un delai annonce-release relativement proche de l'ordre de 2 mois maximum pour éviter les réactions des concurrents.

une release en septembre reste donc toujours d'actualité.
Très interressant ce qu'il dit !

Ils ne veulent pas se planter face a blizzard et ils on raison

Je dirais janvier moi pour la sortie ou décembre avec les fêtes de Noël

Tu peux aussi ajouter que dcuo avait annulé sa sortie parce que caraclysm arrivait lol
Citation :
Publié par Notpil
"SWTOR ne ferait l'objet d'aucun bêta-test ouvert."

J'espère qu'ils proposeront une version trial assez vite.
ca n'exclut pas une beta ferméé avec un tres grand nombre de testeurs.
J'aurais voulu faire un résumé provocateur du style: si tu n'es pas actionnaire ou un des "rares" beta testeur, ton avis ne compte pas.

Mais comme ce n'est pas pour autant que l'on puisse juger de la qualité du jeu, autant continuer à attendre avec circonspection.
Pour le moment de la sortie visez plutôt une sortie stratégique comme : "Juste avant Noël."
Genre vous jouerez à swtor au pied du sapin de Noël avec les cadeaux
Ou juste avant genre 1er Décembre
Pas de Beta Test ouvert, une sorte de AOC bis mais avec une formule différente ?

SWTOR = Bioware = jeu a acheté les yeux fermés = Préco en mass = Se faire avoir = c'est pas grave c'est Bioware

Je crois que pour le coup...
Oui enfin pas de Beta Ouverte a voir, la grande mode étant a "Tu preco ... Woot ... cela te donne le droit d'accéder a la Béta Fermé", cela ne devrais pas être bien différent.

C'est ce que j'appelle des Beta Semi-ouverte moi
loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvaises augures ; mais en générale, levée de NDA et beta tardif ne font pas bon ménage avec lancement et jeu réussi.

mais bon peut être une exception exceptionnelle de la part de Bioware et une stratégie rondement pensée.
Sont obligés de lever la NDA plusieurs semaines avant la release, ils avaient dit que des personnes qui ne le font pas (ils avaient dit 1 mois ?) ont aucune confiance dans leur jeu.

Faudrait retrouver la déclaration.
Finalement, c'est un grand coup monté pour mettre à mal la jurisprudence Aoc, car sans date de sortie, jol ne peut pas faire une levée de nda. D'autant plus qu'il n'y a (en tout cas officiellement) pas de francophones sur la closed.
Tout est de votre faute en fait
De toute façon la date de sortie sera forcément annoncé 1 ou 2 mois avant. Si la NDA est maintenue alors que la release est très proche on réfléchira à sa levée.

Au vu des déclarations je sens bien le coup d'ici quelques semaines "Salut, la closed béta débute dans 1 semaine et le jeu sort dans 1 mois, voilà voilà, bisous", ou quelque chose dans ce genre.
Pas de lever de NDA et pas de BETA ouverte = on a peur des avis négatifs des joueurs.

Les avis positif des joueurs qui se propagent comme une traînée de poudre au travers de l'internet sont le meilleurs marketing possible pour un MMO qui ne concerne que des gens connectés.

Quand on décide de s'en passer la seule raison c'est qu'on pense que les retours seront négatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés