Les voeux disponibles à l'invocation de Shenron ?

Répondre
Partager Rechercher
Les voeux principaux si ça n'a pas changer : ( remarque, les transfo sont dispo lvl 40 logiquement )

Pendant votre appel de Shenron, les Voeux sont indiqué par un icône, voici leur signification:

Les buffs du dragon ( Un voeux pour un buff )

http://img232.imageshack.us/img232/5840/voeushenron11.png


Le HTB 2: prenons l'arbre de compétence de la SPE, il se situe en bas à droite de cet arbre,
chaque classe à son Icône de HTB 2, il vous suffit de le regarder avant.

http://img69.imageshack.us/img69/1162/htb1.png

Les transformations:

Pour les Sayens: Super sayen

http://img263.imageshack.us/img263/410/voeushenron21.png

Pour les Nameks: Super namek

http://img196.imageshack.us/img196/9059/voeushenron31.png

Pour les Majins: Kid Buu (Majin pur)

http://img689.imageshack.us/img689/6999/voeushenron41.png
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
ouais mais ça a changer maintenant

Tout les buff shenron ne font plus qu'un et les transfo=lvl 40
ha c'est devenu vraiment un jeu de merde lol

he baa, vive la facilité...

dbo est devenu vraiment un jeu naze par rapport à sa version d'origine, bien dommage !

ps: si tu lis j'ai marqué que les transfo sont lvl 40 =)
Citation :
Publié par Tzorig
ha c'est devenu vraiment un jeu de merde lol

he baa, vive la facilité...

dbo est devenu vraiment un jeu naze par rapport à sa version d'origine, bien dommage !

ps: si tu lis j'ai marqué que les transfo sont lvl 40 =)
Ah déso j'ai fait gaffe que aux screens
Citation :
Publié par Lapinette
Je precise que les buff sheron reste individuel mais il existe un buff qui les regroupe tous . le top avoir les 2 ca fait 40% up d'1 stats et 20% des autres ^^
Non, le buff qui les regroupent tous existe uniquement sur la version TW. précise
Citation :
Publié par Skyron
Question le level 40 pour la transformation c'est aussi sur la version TW ?
Oui pour les 2 versions. Mais de lvl 40 à 50 elles sont usless, surtout pour les transfo qui use des EP.

Le ssj tu es plus rapide, plus fort, plus d'esquive etc, mais tu use pas mal de EP, si tu es classe spirituelle c'st plus facile à tenir. Tu peux te buff et utiliser tous tes skills, transfo infinie à part si tu meurt, que tu as plus de EP ou si tu la stop toi même.

Le Namek géant ne dure que 10 minutes, mais niveau force, resistance et defense, il est incomparable. Tu as 2 skills uniquement pour la transfo, en tout tu pourras utilisé uniquement 3 ou 4 skill selon ton build.

Le Kid Buu est infinis et marche comme le ssj, perte de EP. mais il n'aura que 2 skills lui aussi pour la transfo, et ne pourra pas de buffer pendant sa forme supérieur.


Bien sur tu auras les adorateurs des ssj kikoo mode qui te diront que le ssj est désavantagé et qu'il faut sjj 2, 3, 4 ( les kikoos quoi ), mais ils ne prennent pas en compte qu'ils ont tout leur skills et qu'il peuvent se buff

L'équilibrage des transfo est pas mal fait depuis la new version.
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
ouais mais ça a changer maintenant

Tout les buff shenron ne font plus qu'un et les transfo=lvl 40
Un buff qui les regroupe tous ? Wtf ?
Ouai sur ce coup la il s'est gouré je pense, il y a bel et bien tous les buff, votre histoire qui les regroupe tous ça doit être un voeu screamble des Db rang 3, car je vois pas l'intérêt de prendre les buffs individuels si il y en a un qui fait tout de disponible, ça aurait pas de sens.

Histoire à détailler.
hmm , personnelement je l'ai pas trouver durant mon voeux (le temp est limiter) mais sur le server pas mal de joueur l'ont , ca fait 3 mini sheron qui tourne autour de toi et d'apres les forum le buff up 20% de toutes les stats (regroupe les buffs de 20% de base) apres je dirait que sur le server , des la 1ere periode de DB ( a savoir Tier 1) certain avait deja le buff (d'ailleur je pensait au debut que c'etait le buff des 20% d'une stats qui faisait ca , mais non enfaite c'est bien un buff qui regroupe tous les autre et se cumul au autre (d'apres ce que j'ai compris IG en parlant avec un anglais qui me disait qui pouvait se cumuler))
Voila si quelqu'un peu confirmer ou expliquer precisement comment avoir le buff .
Citation :
Publié par Lapinette
hmm , personnelement je l'ai pas trouver durant mon voeux (le temp est limiter) mais sur le server pas mal de joueur l'ont , ca fait 3 mini sheron qui tourne autour de toi et d'apres les forum le buff up 20% de toutes les stats (regroupe les buffs de 20% de base) apres je dirait que sur le server , des la 1ere periode de DB ( a savoir Tier 1) certain avait deja le buff (d'ailleur je pensait au debut que c'etait le buff des 20% d'une stats qui faisait ca , mais non enfaite c'est bien un buff qui regroupe tous les autre et se cumul au autre (d'apres ce que j'ai compris IG en parlant avec un anglais qui me disait qui pouvait se cumuler))
Voila si quelqu'un peu confirmer ou expliquer precisement comment avoir le buff .
Rien a voir. les dragons qui tournent autour de toi, c'est le champion du tournoi catégorie Master. Et en aucun cas il ressemble aux buff dragon^^
Ca te donne des avantages mais c'est une durée limité pour tous les champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés