[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²

Et il vient d'où cet avatar Kangourou Keyen ?
Le pounce du Lion blanc sous warhammer online m'a trop vendu du reve
Citation :
Publié par Ipaloplu
Contre un mec qui sait harass" ça ne veut pas dire grand chose. Tout dépend de notre jungler, si on arrive à frag sur la ligne, et des champs en face. Ça m'arrive fréquemment, et quand ce n'est pas le cas, il me reste au moins 1k golds après avoir acheté Sheen + bottes.
Ez start crystal mana y a qu'en noob island que ca feed pas en early
Citation :
Publié par Ipaloplu
avec un sapphire crystal, tu tiens 15 minutes sans problème en gérant correctement. [...] il me reste au moins 1k golds après avoir acheté Sheen + bottes.
donc premier back a environ 2K5 en 15 mn ? Oo

Je suis de mauvaise foi, rien ne t'empeche de continué a creep sans mana.
Mais je reste dubitatif quand même quand a la valeur de thune que tu donne a ton premier back
J'ai testé ce build dernierement :

Hextech gunblade
Lichbane
Rabadon.

Très bon résultat, tout les skills font mal. C'est très different a jouer de l'AD et ca demande plus de réussite globale au niveau des skill shot (faut placer les 3 correctement pour parfaitement burst).

La guinsoo je la fait pas parceque la vitesse d'attaque ca me parait une stats useless par rapport a la facon dont je le joue.
Message supprimé par son auteur.
mon petit build à moi :

Botte mercury
Lichbane
Rabadon
banshee veil

Avec ça, on cogne bien avec tout les sorts, on ne craint pratiquement pas les mages et les CC et on se déplace très vite.

ensuite, en fonction de la team derrière :
-hextech gunblade
-tiamat
-Frozen mallet
-sunfire cape
-abyssal scepter.

En général, ça passe tranquillou
Citation :
Publié par Pervx

La guinsoo je la fait pas parceque la vitesse d'attaque ca me parait une stats useless par rapport a la facon dont je le joue.
Ouep, l'as est useless. Reste que 93 ap et 35 ad pour meme pas 2K3, c'est juste monstrueux niveau qualité/prix
Citation :
Publié par Keyen
Ouep, l'as est useless. Reste que 93 ap et 35 ad pour meme pas 2K3, c'est juste monstrueux niveau qualité/prix
Meme si ca monte vite tu les as pas par défaut les 93 ap quand meme faut le prendre en compte. Vu que c'est un gameplay de hit & run plutot, c'est pas forcement adapter je trouve.
Mais j'peux comprendre qu'on veuille le mettre dans un build pour ez, après c'est comme tout on peut pas tout avoir.

Pour les skills je monte R > A > Z > E . Je start doran blade c'est bien pour l'early et harass classique avec le A . Des que j'ai le Z lvl 2 j'm'en sert dans mon "cycle" de dps en gros.
Citation :
Publié par Pervx
Meme si ca monte vite tu les as par défaut les 93 ap quand meme faut le prendre en compte. Vu que c'est un gameplay de hit & run plutot, c'est pas forcement adapter je trouve.
Mais j'peux comprendre qu'on veuille le mettre dans un build pour ez, après c'est comme tout on peut pas tout avoir.
Ba, disons que tu peux facilement foutre des mystic dans le vent pour conserver tes stacks en permanence.
Je viens de tester Ez AP comme ceci.

Runes : CDR / Mrpen / Dodge
Masteries : 9/0/21
Sorts d'invocateurs : Teleport / Flash

Je vais mid.

- Start Cristal de mana + double potion
- Premier back rapide avec TP : Larme de la déesse
- Deuxième back Brillance (mon E me dispense de bottes pour l'instant)
- Troisième back bottes lucidité
- Je finis Liche
- J'achète ensuite Revolver Hextech et Sceptre Vampirique dans l'optique d'un Pistolame
- Je termine Archange
- Rabadon
- Manamune

Ca fait 600 d'ap et 220 d'ad et du lifesteal sur les deux, j'ai trouvé ça absolument terrible.

PS : Aucun item défensif en effet c'est pas top top, j'estime ne pas avoir à encaisser quoi que ce soit et m'barrer facilement avec mon E.
-
Ca sert à rien d'up sheen en Lichbane si il n'y a pas assez d'AP derrière, ca ne fait que donner du mou à ton early/mid car la Lichbane sans AP ne t'apporte rien, là ou l'AP sans lichbane t'apporte quelque chose.
Et ton ez au moindre stun qui passe il risque très fortement de rip là, 0 survie quoi.
Met au moins un banshee quelque part.
Petit up.

J'ai repris le blondinet récemment en AD. Question : Je remarque que le A prend en compte le rouge. Est-ce vrai aussi pour les passifs d'items ? Notamment la péné armure du dernier souffle ?
Ezreal est un perso très fort. (c'est mon main mais je vais pas non plus le mettre au dessus des autres) Mais qui n'a pas de contrôle heureusement d’ ailler.
Avantage:
-Il fait un très gros spam de son tir mystique qui enlève pas mal de point de vie avant un team fight et même ne plein dedans.
-Il a un ultime qui fait toute le map (mais skill shot)
-il a également du délai de récupération réduit avec son tir mystique (lorsque Ezreal touche une personne avec tous ces délais son réduit de 1)
-Un passif qui aide pour AS.
-Il a un flash 'illimitée'

Défaut:
-Ne cours pas vite (moi je met une trinity et botte célé pour aller très vite ou plus vite en tous cas)
-Pas énormément de vie (tous carry AD quoi)
-Bouffe ton mana très vite
-Il n'a que des skill shot.

Mais malgré cela tu t'habitue assez vite après je dirais 3/4 game. Et après 6/7 games tu connais ton stuff.
__________________
Et otaku
http://i446.photobucket.com/albums/qq187/CrimshawChibi/EzrealPsBoxSig.png
so le ez "hybride" ca tient la route ?

en + y'a eu vayne sortit récemment qui enfonce encore le clou de ce pauvre ez' question carry AD

faut partir sur du sheen/hextech/guinsoo/lichbane avec un build runes opti "AD" et starter epee de doran (quitte à prendre un baton du vide en end game) ?

j'l'ai pas rejoué depuis le "double ratio" sur le A et l'ulti

le cout de l'AP/AD sur l'hextech n'est que de 18-19 gold par point (au lieu de 20gold/AP et 40gold/AD) sans compter les leech et l'actif
sur la guinsoo, sans charge le cout est déjà moindre par rapport à un item "basique" style BF/grosse baguette ... si on la charge on se retrouve à 13gold/point ce qui fait tres cheap ... sans compter l'AS

meme le rabandon (seul) est à 17,9gold/AP ... donc ces items sont bien sympa pour leur coups et up aussi bien le A/AA que l'ulti

ca doit faire 200-250 AP (donc un proc lichbane > proc trinity) et 100 AD + les ptits à coté (leech, actif slow etc)

ou faut définitivement le laisser de coté à cause des autres ranged AD + vayne depuis peu (meme si elle risque un ptit nerf prochainement) ?
il fait moins mal que la plupart des carry AD
il est moins resistant que la plupart des carry AD
il n'a que des skills shot
il chatouille les off tank
il n'apporte pas grand chose a sa team a par du dps pur
il a un skin de tapette

jpense qu'il y a mieux
- pourtant y'a pas bcp de carry AD qui peuvent FB dès le level 2 aussi facilement que lui
apres sur l'ensemble de la game j'dis pas

- moins résistant en quoi ?
il a un escape comme la plupart et encore certains n'en n'ont meme pas ou alors ne peuvent pas passer les murs (@vayne)

il est pas moins résistant que corky / MF, on va dire qu'ashe à son slow/stun (mais pas d'escape) et vayne à un semi escape+ KB/stun ... trist escape+KB

- les skillshot ont leur avantage aussi ... portée de 1000 c'est pas non plus degueux

- avec une bonne dose d'AP + lichbane, l'offtank n'a pas intéret non plus à trop se la jouer en premiere ligne

- ca c'est sur pas de CC, c'est bien ca le probleme par rapport à ashe/vayne et le dps n'est pas celui de corky derriere

- skin ... moué ... enfin j'ai passé l'age de me palucher sur les MF/ashe perso

c'est sur qu'il est en dessous, mais derriere il est tellement + sympa en gameplay par rapport aux autres AD ranged
Petite réflexion.

MF est un perso relativement sur-joué.
Ezreal ne l'est pas beaucoups.

Qu'elle seraient la différence entre ezreal et mf qui aurait le même stuff ?
En terme de dps et de survie ?
Citation :
il fait moins mal que la plupart des carry AD
Euuh... Pas vraiment, moins que MF / corki / vayne, et encore..
Citation :
il est moins resistant que la plupart des carry AD
C'est le carry ad le plus safe?
Citation :
il n'a que des skills shot
Voué..
Citation :
il chatouille les off tank
non
Citation :
il n'apporte pas grand chose a sa team a par du dps pur
C'est vrai que corki mf vayne ça se pick pour le CC qu'ils offrent, merci.

Il a un gameplay nerveux, est le champ le plus puissant en super early et peut se permettre d'être super aggro en lane.


Et il est viable, tous les ad sont viables.

Suffit de voir Candy, il fait des massacres avec Trist / ez (comme avec tout le reste en fait) en sq comme en scrim, au plus haut niveau qui soit possible (il carry sa team qui est top ELO, et il a le best elo ever en SQ).

PS : oui je suis un fanboy
Non mais pas twitch lol, c'est pas un carry ad c'est un troll pick.

Et puis ez devrait pas trop galérer face à cait mid, et de toutes façons le carry ad c'est bot lane dans 99% des games atm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés