Alala, ce qu'il faut pas lire parfois ... Y'a vraiment des gens pour critiquer pour un rien, m'enfin c'est leur avis
Bref, ca m'a pas mal fait marrer le coup du 0 originalité xD.
Sinon par rapport a ceux qui disent que c'est too much d'avoir rajouter des effet matrix aux cinématique de SWTOR, moi je dis simplement, c'est de l'ordre de la réalisation, et ce que vous nous montrer le réalisateur (insister sur les combat à l'occurrence).
Prenons un exemple, avez vous-vu une pièce de théatre deux fois, mais avec un réalisateur différent ? bah les mise en scène sont différents, et on verra pas la même chose si ce n'est que l'histoire.
Tout ca pour dire par exemple, s'il ont choisit le style cartoon, bah pour le réalisateur, c'etait "sa" facon de voir TOR, et qu'en même temps, il faut en profiter pour faire tourner sur un maximum de machine (imaginé le collectionneur de SW qui investi tout son argent la dedans mais qui a pas les moyens de se payer une becanequifaitournercrysis2enmodefullolc'estropbeau, bah il sera ravi de pouvoir y jouer aussi, car ce qu'il compte c'est pas les graphismes mais l'histoire à l'occurrence, ou d'autres raison, mais le graphisme c'est pas un but, mais un moyen).
D'autant plus que c'est un style qui vieillit pas, on prend l'exemple de wow sortie en 2004 (aux USA); je le trouve tjrs aussi beau et graphiquement, je le trouve pas dépassé (même s'il y a eu des amélioration graphique avec les dernier addon, ca reste le même moteur), par contre si on prend KOTOR 2 qui date de 2003, bah punaise, je trouve qu'il a très mal vieillit graphiquement... (warning, ca reste mon opinion xD)
Que vous aimez pas le style graphique, c'est un fait, mais de leur reprocher d'avoir choisit ce style et qu'il devrait en choisir un autre, graphiquement "plus crysis", euh la vous abuser quand même... pas la peine de radoter pourquoi.
Tout ca pour conclure, arrêter cette petite gue-guerre de savoir qui a raison ou pas, car tout cela relève du subjectif ^^