[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
t nouveau raid de 20 joueurs pour mettre à l'épreuve les héros Élus les plus aguerris.
C'est bien le plus urgent tiens, tout le monde ayant clean les trois raids existants
Non, tout le monde n'a pas fini ni fait tout les raids et Glasmarteau est LE raid en préparation depuis l'alpha, je dirai plutôt, enfin le voila celui la !

Après étant donné que nous ne savons que peu ou prou du contenu de ce patch, je pense que pour le moment le bile faut la contenir pour la déverser une fois plus d'information à ce sujet.
je suis juste déçu : alors que 95% de la communauté n'a pas fini les raids existants ils communiquent encore sur un nouveau raid. C'est la fin de mes espoirs pour le PVP.
A ba en voila une très bonne nouvelle, encore du nouveau contenu, c'est trop Trion, on suis plus la cadence. Et dire que certains (des pseudos roxor qui se prennent, sans succès pour des PGM) ont stoppé Rift, prétextant un manque de contenu LOL
Hurane, ce n'est pas vrai, ce n'est pas le manque de contenu, c'est la diversité et la difficulté de celui-ci qui ne leur plait pas. Ils ne lui reprochent pas sa quantité

C'est surtout les annonces au sujet PvP qui sont attendues à l'heure actuelle et pour le moment c'est silence radio alors que Scott avait annoncé du changement.
Pour le PvP, rien ne dit qu'ils ne sont pas en train d'y travailler. Et n'en sont pas encore entièrement satisfait pour nous montrer des prémices. Ils avaient bien parlé de la zone ouverte RvR de Port Scion.

Sinon, pour la video, elle est... bandante ^^ À cette allure, on aura une pléiade de raids d'ici la fin de l'année. Et c'est du bon.

Franchement c est cler c est sympa mai bon j aurai préféré de nouvelle instance hero q un raid encore...pasque la les gars on meme pas clear les 2 premier c est chaud...et surtout c est pas du contenu qu on peut faire comme sa a l envi.

Sinon bon trailers
Une question que je me posais :

Chaque nouveau raid introduit-il de nouvelles pièces d'équipement dépassant celles des "anciens" raids ?

En gros, à chaque nouveau raid, oublie-t-on les anciens ? (Si on considère que l'on joue pour la course à l'équipement...)
Citation :
Publié par Blodhungr
Une question que je me posais :

Chaque nouveau raid introduit-il de nouvelles pièces d'équipement dépassant celles des "anciens" raids ?

En gros, à chaque nouveau raid, oublie-t-on les anciens ? (Si on considère que l'on joue pour la course à l'équipement...)
Le fleuve des âmes (deuxième R20) avait des loots équivalents à vertécaille. Le R10 (troisième raid) a des loots un tout petit peu en dessous.
Normalement si ça se passe comme la 1.2 il devrait y avoir un nerf de ces raids et de meilleurs loot dans le nouveau.
On ne peut pas faire mieux qu'une source officielle Anngelle, si elle dit 20 on dit 20.

Citation :
Publié par Yakkah
Le 22 juin prochain, la version 1.3 de RIFT proposera aux joueurs la mise à jour la plus riche en contenu pour un MMORPG, à seulement trois mois de sa sortie : nouvelles fonctionnalités, amélioration de la jouabilité et nouveau raid de 20 joueurs pour mettre à l'épreuve les héros Élus les plus aguerris.
Après dans la vidéo c'est peut être 10 développeurs en mode invincible pour les besoins de la bande annonce.

Alors je le redis, les seules choses que l'on sait qu'elles seront présentes pour la 1.3 c'est le raid et l'événement, on ne sait rien de plus. Arrêtez de dire qu'il n'y a rien pour le PvP tant que le patch note ou une annonce du contenu de la 1.3 ne sera pas disponible.
En même temps, arrêtez de rêver c'est juste le contenu pre-release qui a été partitionné, avec juste un petit event codé a l'arrache pour faire genre

J'espère juste pour vous que le futur de rift sera moins mono-touche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés