[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ðastran
Merci Kaes pour la vidéo sous-titrée
Edit: Ah ben encore une autre raison sur le pourquoi dragon âge 2 a été baclé,ils ont piqué dans leur staff un peu XD
yes merci pour ele sous titrage de la video.

et cresson !! : Sauf qu'apparement d'apres ce que j'ai pu entendre ...c'est plus dans le gameplay du jeu DA2 que ça rale que dans l'histoire .
Citation :
Publié par Khilmael
Et pour le RP, et on peut aussi remarquer la mention de 'social hubs', avec l'exemple d'un nightclub!
D'ailleurs l'armure que porte le trooper qui dance est superbe , j'en avais vu un artwork je ne sait plus ou...style armure spéciale environnement glaciaire.
Citation :
Publié par Benwulf
yes merci pour ele sous titrage de la video.

et cresson !! : Sauf qu'apparement d'apres ce que j'ai pu entendre ...c'est plus dans le gameplay du jeu DA2 que ça rale que dans l'histoire .
L'histoire dans DA 2 il y en a pas (3 chapitres, 3 trucs totalement différents sans de véritable rapport entre eux si ce n'est qu'un vague prétexte donné par le narrateur), mais là c'est pas un scoop, je l'avais prédit qu'il y en aurait pas parce que les scénaristes seraient sur SW:TOR.

De toute façon tout est mauvais sur DA 2 sauf les arbres de comp qui ont été améliorés.
Message supprimé par son auteur.
Le trailer donne envie c'est clair mais bon je m'en méfie maintenant, wait and see, on verra bien à la release ce que le jeu vaut vraiment.

L'annonce de la date de sortie du jeu devrait plus trop tarder maintenant.
Citation :
Publié par Erindhill
L'histoire dans DA 2 il y en a pas (3 chapitres, 3 trucs totalement différents sans de véritable rapport entre eux si ce n'est qu'un vague prétexte donné par le narrateur), mais là c'est pas un scoop, je l'avais prédit qu'il y en aurait pas parce que les scénaristes seraient sur SW:TOR.

De toute façon tout est mauvais sur DA 2 sauf les arbres de comp qui ont été améliorés.
Erindhill l’éternel haters. :lol:

DA 2 est un bon jeu. C'est juste qu'apres la claque DAO on s'attendait à mieux. Mais si vous avez adoré DAO et son univers, vous aimerez DA2. (en attendant, je m'enfile The Witcher 1 et 2 en ce moment, et là les RPG Bioware font vraiment bisounours à coté...)
Citation :
Publié par Erindhill
mais là c'est pas un scoop, je l'avais prédit
Sérieux. Tu es vraiment trop fort !
Tu veux pas côtoyer l'élite, et laissez les membres de JOL en paix ?

Comme dis précédemment DAO 2 est un bon jeu. Malheureusement, bien plus mauvais que l’excellent DAO... La barre était trop haute.
Citation :
Publié par V's Anna
Sérieux. Tu es vraiment trop fort !
Tu veux pas côtoyer l'élite, et laissez les membres de JOL en paix ?

Comme dis précédemment DAO 2 est un bon jeu. Malheureusement, bien plus mauvais que l’excellent DAO... La barre était trop haute.
histoire d'appréciation personnelle. DAO est vraiment pas une suite à mon sens.
Citation :
Publié par Elglon
DA 2 est un bon jeu.
QUand on aime jouer les looser peut être.
Moi un jeu où le zéro de Kirkwall n'est un looser patenté et mercantile, où il n'y a aucun scénario principal, où les ennemis tombent du ciel n'importent comment comme dans un mauvais Hack'n Slash, où les décors sont réutilisé à l'infini sans aucune variation ni imagination, où il n'y a aucun équilibrage de fait (il y a qu'à observer le dernier patch), etc.
Je ne le qualifierais jamais de bon jeu, des jeux largement au dessus de DA 2 se sont fait complètement descendre par les critiques US et DE alors qu'il possèdent 100 fois plus de qualité que la daube de Bioware (par exemple Alpha Protocol).

Le plus étonnant dans ce jeu c'est que nos critiques hexagonaux que beaucoup qualifie de gros nul furent les seuls a être véritablement objectif sur cette daube.

Le seule chose que l'on peut souhaiter c'est que cette sortie daubesque fut réalisée pour améliorer grandement la qualité de SW:TOR.
Citation :
Publié par Gnafro
C'est 21H30 par contre :P
Il y a deux conférences ce soir:

- Conférence de microsoft à 18h30
- Conférence EA games à 21h30 (donc probablement des infos sur swtor)
Ce qui serait sympa c'est qu'ils annoncent que ce sera jouable avec la Kinect


Je sais bien que la convergence Kinect MMO c'est pas pour tout de suite mais ce serait sympa quand même
Citation :
Publié par Dohar
Je sais bien que la convergence Kinect MMO c'est pas pour tout de suite mais ce serait sympa quand même
Super sympa en effet... tout le monde a trouvé la conférence Microsoft totalement pathétique, y'avait que du kinect et ça a suxxé tout du long

Ca sera pas dur de faire mieux pour SWTOR xD
T'inquiète ça viendra... y'a eu la wii-mote, et maintenant y'a la ps-move et kinect... ça se développe, ça finira bien par arriver sur nos PC

Fin bref, ça ne sera pas le cas sur SWTOR avant 10 ans et 3 refontes graphiques.
Je suis pas pressé qu'ils intègrent un truc aussi nul au MMO, mais alors pas pressé du tout.

Le cela ne risque pas d'arriver c'était en parlant de l'annonce pas du fait qu'un jour ces trucs nuls arrivent sur PC, je sais très bien qu'hélas cela arrivera.
Lol va falloir si faire Un jour viendra ou on jouera connecté à un écran 3D relief en réalité augmentée avec des Kinects dans tous les coins de la pièce avec un accès direct à un asile psychiatrique lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés