[Actu] Minecraft Super Hostile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2011 à 17:23 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Vous trouvez le jeu fade et trop facile ? Vous avez exploré une grande région de votre monde et sensiblement vous pensez que c'est partout la même chose ? Vous rêvez de défi, d'aventure et de danger ?
Alors Super Hostile est pour vous. Ce n'est pas un mod, mais des cartes de jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Nop, Iplay et sa team s'en sont inspirés mais la jungle de la saison V est du faites mains si j'oses dire parce que sur cette map la jungle commence à une couche très basse pour arrive à la limite maxmimal et c'était pas possible de faire ça car ça collait pas avec le reste de la map. Mais c'est pas impossible que le screen de la jungle vienne de là puisque la jungle de la S5 a été fini que dimanche très tard ou lundi très tôt
Whouu, je ne connaissais pas Iplay4you, j'ai regardé le début de la saison 5 pour voir et je suis resté scotché. Même a regarder c'est simplement génial le HC.
J'ai testé la map entourée de lave... meurtrière. Au final j'ai migré dans la jungle qu'est bien plus tranquille/agréable à jouer (en plus le spawn dans la lave je suis pas fan ).
J'ai testé sea of the flame et le ciel infernal et ben elles sont vraiment amusante. Bon bien sur comme partout le meilleur c'est de commencer, mais dans la mer de flamme on a beaucoup de surprise! des pieges et autres coup fourres!
Pour le ciel inferal faut être agil et pas avoir peur du vide.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ça vous dit de tester ça et nous offrir un palmarès des survies les plus courtes ?

Je commence le massacre.
3 minutes sur la Sky map.
arrivé dans une grotte j'ai avancé sur un rebord, sans voir l'araignée à coté qui m'a poussé dans le vide
Si mes souvenirs sont bons, c'est comme zoltann la carte du volcan au milieu de la mer de lave qui m'avait marqué. Carte vraiment bien foutue, avec en plus toujours la touche d'humour de Vechs dans ses indications.
Sans prendre de risque, on peux dire que la série de cartes "super hostiles" sont un must en ce qui se fait en carte type "survival".
Citation :
Publié par Siscka
Mais en fait ya que le relief de dangereux ou aussi des mechants mobs ?
Ben en fait y'a aucun mod donc ce sont les mêmes mobs, mais y'a surtout des pièges crée par le mappeur, des petits donjons, faut chercher où trouver le bois (pour tout faire quoi).

(par exemple sur la map du ciel volante là, tu vois l'arbre très très loin avec un petit panneau te narguant)

Ce que je trouve dommage c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on creuse en profondeur on trouve enormement de terre, et donc une fois la pousse trouvé on peut carrement recouvrir l'ile enfin je pense.
J'ai essayé l'ile entouré de lave, je gérais bien, j'avais réussi à craft une épée et des torches ! Un creeper se dit qu'il veut un câlin, moi non, je le tue. Mince, il y avait déjà son copain derrière moi, ssssssssh, bam. Mais je suis fort, je ne suis pas mort, 1/2 cœur pour me sauver ! Sauf qu'en explosant il m'a repoussé dans la lave...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés