Bye Bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
comme certain sur Ghallanda ont pu le remarquer, j'ai quitté le jeu et ne compte pas retenter. Les raisons je vais les garder même si certains ont été mis au courant apparemment.

Je m'excuse au près des joueurs que je n'ai pas prévenu dans ma hâte et espère que contrairement à moi, ils continueront à s'amuser.

De mon coté, je vais essayer autre chose histoire de me changer les idées, DDO ayant été mon premier MMO ^^"

Je vous embrasse tous tout de même et vous souhaite le meilleur
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/481476little2.gif http://img11.hostingpics.net/pics/540254little3.gif
Apotheose ~ Favored Soul 25

Bonne continuation à toi ^^

J'te proposerait bien de venir sur LOTRO et serait même partant pour te venter ce merveilleux mmorpg mais je pense que tu veux t'éloigner quelques temps, voir définitivement des jeux Turbine donc je ne le ferais pas !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Bonne continuation à toi ^^

J'te proposerait bien de venir sur LOTRO et serait même partant pour te venter ce merveilleux mmorpg mais je pense que tu veux t'éloigner quelques temps, voir définitivement des jeux Turbine donc je ne le ferais pas !
Je vais tenter Lotro quand j'aurai réussi à le télécharger ^^'

Merci à vous deux
Citation :
Publié par noctaris
il me semble que c'est un post dédié au personnes qui sont partie de DDO.


[Edité par Chandler : troll]
En fait non c'est un post dédié à UNE personne qui est partie de DDO, mais pour s'en rendre compte il faut prendre la peine de lire et comprendre l'OP... C'est juste pas très poli de demander des nouvelles d'une tierce personne quand on les précède d'un simple et glacial "au revoir!!!", soit on s'en passe, soit c'est sensiblement du troll aussi.
Pour info Gronda a arrêté il y a quelques temps car IRL chargé, il ne reviendra pas avant au moins 6 mois, si ça peut satisfaire ton intérêt soudain. Mais je continue de penser que ce n'était vraiment pas le topic pour demander ce genre de chose...
C'est vrai que j'ai été un peu froid.
Mais je m'avais excusé pour cela,


[Edité par Chandler : HS et troll inutile. Tu devrais t'abstenir de ce genre de provocation totalement inutile.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés