[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait aussi mettre à jour les drop de set, avec la nouvelle maj, ca a changer
__________________
Darkilers, myrmi lvl 40 dans dragonica. Set de niveus lvl 35 +3. Un jour, dieu dit"que la lumière soit", Chuck Norris répondit, "on dit s'il vous plait"!!!
ya encore plus d'équipement comme celui du NIVEUS, de l'os mort vivant, de l'os mort vivant hero, ou rare
regaredez le set du niveus trp cool surtout le casque, tte les filles tombent amoureus qant elle me voi
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-6.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-7.png[/IMG]
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me décourage un peu dans un sens sur dragonica malgres le fait que j'ai reussi quand même a monter mon perso 65 et a faire commencer a mixer mon set Do hero avec le reste, c'est de savoir les sets d'armures qu'on aura pas ou qu'on aura jamais parce qu'ils sortiront dans 1 ans.
Sans parler des pets, du craft et autre trucs sympatoche qu'on manque totalement.
Il parait même que les japs ont eu une nouvelle race.
Citation :
Publié par Satsuki
Ce qui me décourage un peu dans un sens sur dragonica malgres le fait que j'ai reussi quand même a monter mon perso 65 et a faire commencer a mixer mon set Do hero avec le reste, c'est de savoir les sets d'armures qu'on aura pas ou qu'on aura jamais parce qu'ils sortiront dans 1 ans.
Sans parler des pets, du craft et autre trucs sympatoche qu'on manque totalement.
Il parait même que les japs ont eu une nouvelle race.
Oui la version Jap et autre chinoiserie Ont une meilleurs version que la notre car plus complète, a mon goût la version Francaise de Dragonia est très mal gérer . il se contente juste de faire des events sur boutique . Surtout que l'on est quasiment les derniers dès qu'il y a une New.

En regardant les Vidéo de Dragonica[Jap] sur YouTube on remarque clairement la différence. D'ou même certains skill qu'il aurais ( Le fameux Tourne Bruce Lee) .

Mais bon c'est comme sa .
Citation :
Mais bon c'est comme sa .
Enfin si ca s'améliore pas, j'irais voir si l'herbe est meilleure ailleurs : Elsword pour la 2D ou Dragon Nest pour la 3D.
Citation :
Publié par Satsuki
j'irais voir si l'herbe est meilleure ailleurs : Elsword pour la 2D ou Dragon Nest pour la 3D.

Idem , Je commence a voir ailleurs .

- J'ai Dragon Nest dans ma liste mais attend une version Occident.

- B&S Fin 2012 , j'ai du temps encore

- La j'ai Vu la OBT de Prius , on va voir se que sa donne
--> Souci , Gpatate Fournis se jeux .
Salutations.

J'ai commencé Dragonica y'a environ 1 semaine 1/2.
Je sais c'est plutôt tardif compte tenu de la maturité du jeu (qui semble plutôt sur une fin de vie, rien qu'à voir l'activité du site JoL), mais je cherchais un MMO où on ne fait pas simplement du clic & kill, ce qui n'est pas si évident à trouver.
J'espère quand même trouver une ou deux personne qui fréquente encore ces forums pour me répondre

Bref, je reviens au sujet d'origine de ce topic : les sets d'armures.
Je suis moine niv 32 au moment où j'écris ces lignes, et... je me traine toujours le set d'armure niv 20 qu'on récupère en arrivant au port des quatres vents...
Les items individuels annexes ne me donnent pas autant de bonus, et... Je n'ai réussi à dropper qu'un seul item du set 27, et aucun du set 34.

Je désespère et je me dis que je dois me planter de méthode...
Quand on dit, dans ce wiki, qu'un item se droppe sur Artis F1 par exemple, on parle bien de la "loterie à jeton Gada" en fin de boss ?
Si oui... Pourquoi... Est-ce que je ne drop que des items "nazes" qui pourraient très bien tomber en "loterie normale".

Bref, c'est quoi la bonne méthode quand on lorgne sur un set ?

Ah, et puis j'ai vu sur un autre aventurier des éléments de panoplie "Ténèbres" qui semble réservée aux moines. Quid ?
Citation :
Publié par GTS
Salutations.

J'ai commencé Dragonica y'a environ 1 semaine 1/2.
Je sais c'est plutôt tardif compte tenu de la maturité du jeu (qui semble plutôt sur une fin de vie, rien qu'à voir l'activité du site JoL), mais je cherchais un MMO où on ne fait pas simplement du clic & kill, ce qui n'est pas si évident à trouver.
J'espère quand même trouver une ou deux personne qui fréquente encore ces forums pour me répondre

Bref, je reviens au sujet d'origine de ce topic : les sets d'armures.
Je suis moine niv 32 au moment où j'écris ces lignes, et... je me traine toujours le set d'armure niv 20 qu'on récupère en arrivant au port des quatres vents...
Les items individuels annexes ne me donnent pas autant de bonus, et... Je n'ai réussi à dropper qu'un seul item du set 27, et aucun du set 34.

Je désespère et je me dis que je dois me planter de méthode...
Quand on dit, dans ce wiki, qu'un item se droppe sur Artis F1 par exemple, on parle bien de la "loterie à jeton Gada" en fin de boss ?
Si oui... Pourquoi... Est-ce que je ne drop que des items "nazes" qui pourraient très bien tomber en "loterie normale".

Bref, c'est quoi la bonne méthode quand on lorgne sur un set ?

Ah, et puis j'ai vu sur un autre aventurier des éléments de panoplie "Ténèbres" qui semble réservée aux moines. Quid ?
Plop
(tien ton pseudo me dis un truc ? Surement l'époque dofusienne )

Donc déjà, oui, c'est un peu une fin de jeu là (du notamment à l'importance nouvelle qu'à le CS et le fait que le farm soit moins intéressant qu'avant <.<.

Donc déjà, si t'as lu ce wiki, je te conseille de tout oublié, ce système a changé y a ... plus d'un an il me semble. Maintenant tu drop les items peu importe le F, pour les items des ténèbres, c'est pas réserve à une classe en particulier, il existe ces sets pour toutes les classes mais je ne sais pas vraiment comment les obtenir étant donné que je me suis jamais attardé au niveau 37.

Pour les items 27-34, t'as soit la zone KO F1 kunka (pour le set KO, pas le set normal mais en général ils sont souvent meilleur) sinon t'as la zone artis F1. (impression personnelle, j'ai l'impression que la zone KO fait tomber plus facilement les sets que le F1 artis.)

Si j'ai mal développé un point ou que tu n'en as pas compris un, n'hésite pas à demander
Du même avis que au dessus, Farm en zone cachée puis go F1 en boucle.
Tu te feras de l'argent et ton stuff.

@Dessus : Je ne pense pas trop que se soit en fin de vie, car beaucoup de personne Only CS, et ça en fait des sous, puis la MaJ devrais bientôt arriver (un petit nouveau souffle?).

Ceci fut le discours d'un joueur qui a arrêté ce Mmo

Ps: Même si le FoFo est vide, y'a toujours des personnes pour répondre a tes questions.
Citation :
Publié par Fecalion
Pour les items 27-34, t'as soit la zone KO F1 kunka (pour le set KO, pas le set normal mais en général ils sont souvent meilleur) sinon t'as la zone artis F1. (impression personnelle, j'ai l'impression que la zone KO fait tomber plus facilement les sets que le F1 artis.)
Ok et donc en zone chaos, c'est du loot en ce que j'appelle "loterie gada" ?
Si oui faut que je me fasse quelques jetons avant d'y aller j'ai tout cramé sur Alvidia & Artis sans rien looter.

Comme ça s'annonce être du farming assez long, je risque d'xp un chouilla au passage, du coup il vaut mieux que le vise le set 34 je pense... Kunka chaos F1 c'est ok pour le set 34 ?

Ah et j'ai bien pigé le principe des zones cachées -> pierres maléfiques, mais... Où est-ce que je récupère les parchemins pour aller en zone cachée / zone chaos ?
J'en ai quelques uns mais j'ai l'impression que c'est des quêtes qui me les ont refilés, non ?
Faut que je les utilise avec parcimonie ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

Ps : ce n'est pas l'activité du forum qui me faisait dire que le jeu est "mort", mais plutôt l'activité de la section JoL, qui a aucune actu depuis 1 an, malgré une maj en début d'année ( d'après le site officiel ).
Merci bien pour vos instructions, je pense que ça va bien m'aider...

J'ai fait une tentative cet après-midi : une tournée d'1h en zone cachée nautilus = une petite 60aine de pièces gada et une 100aine de pierres d'âmes.

Hélas les pièces gada n'ont pas fait long feu en zone chaos. J'aurai du en prévoir plus. Je n'ai donc pû rester qu'une demi-heure en zone chaos :s
Mais en 30 minutes j'ai looté plus d'items de set que je n'en avais eu jusque là.

Par contre ce n'était pas forcément ce que je voulais. J'ai choppé 1 gant du set 34 et 2 items du set 40.
Enfin c'est pas perdu !

J'y retournerais quand j'aurai de nouvelles pièces gada !
Question
mince
ya que DO pr les lvl 60?
comment je fé moi?(ninja lvl 60)
mai je pe encor drop 57 ou 58(je sai plu)
c desonoran
tan pi.
et si vous etes actif vs pourier maider 9eme quete VC(je ve pas att le lv 70 pr ombre) svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés