[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Vrai, en laine ou en lin c'est un peu différent. Mais le look preppy blazer bermuda me sort par tous les trous de nez, ici à stockholm y'en a 15 par m², alors oui c'est stylé mais c'est tellement banal...
Bah au final tout est banal suivant ta position géographique.
Citation :
Publié par Bangalter
Fonce, RoyalCheese c'est connu/reconnu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Tu peux aussi check le site off de Cheap Monday, ils ont un store online je crois.
Ah cool merci pour la réponse, vais commander chez eux alors, car suis de belgique et j'ai aucune idée d'où la trouver ici.

Par contre pour la taille, sachant que je suis pas spécialement étroit des épaules, que je fais 58kg pour 1m65+-, du XS ça serait trop stretch pour cette veste ?
Citation :
Publié par Mogios
Ah cool merci pour la réponse, vais commander chez eux alors, car suis de belgique et j'ai aucune idée d'où la trouver ici.

Par contre pour la taille, sachant que je suis pas spécialement étroit des épaules, que je fais 58kg pour 1m65+-, du XS ça serait trop stretch pour cette veste ?
Prends XS imo, mes vestes en jean je les prends une taille en moins (je prends du S, pourtant je fais 1m84 - 72kg), enfin après ça dépend de l'effet que tu recherches :d.
Je cherche le même genre de fit que sur lien Assos posté plus haut, pas trop trop serré, mais bien court. Juste peur du cintrage aux épaules en prenant du Xs, mais si tu downsize d'une taille et prends S, je pense que ça pourrait aller Xs alors.
Citation :
Publié par Mogios
Je cherche le même genre de fit que sur lien Assos posté plus haut, pas trop trop serré, mais bien court. Juste peur du cintrage aux épaules en prenant du Xs, mais si tu downsize d'une taille et prends S, je pense que ça pourrait aller Xs alors.
Le mannequin porte en M, donc si tu cherches le même effet prends S .
Moi je remonte les manches dont je m'en fous de leur taille en fait c'est pour ça.
Toujours un choix difficile de commander en ligne sans pouvoir essayer. Entre S et XS la longueur des manches est plus courte, ou ça se ressent surtout au niveau du cintrage épaules ?

Car oui j'aimerais +- le même fit que sur le site, mais si c'est pour me retrouver avec des manches trop grandes ça passe mal.
Message supprimé par son auteur.
Clairement sans chercher activement j'avoue que j'envisagerai bien une saharienne et/ou une norfolk jacket (mais avec un motif discret pour faire moins "chasseur").

Pour le blazer j'en ai un mais je pense qu'il va falloir que je change les boutons, là j'ai des trucs doré avec logo de la marque (si j'ai bien compris ce que j'ai lu à la base ce sont des boutons temporaires ça à l'origine) peut être que je me sentirai plus à l'aise avec des boutons blanc/beige voire marron peut être en corne.
Mais je suis clairement plus attiré par des odd jacket en velours ou tweed.
En fait j'y pensais plus ou moins depuis un moment à mon histoire de boutons à changer sur le blazer et de le mentionner plus tôt ça ma décidé.

La question qu'il me reste à résoudre c'est quoi mettre sachant que c'est un blazer marine (croisé avec une coupe plutôt sobre), je pense que ça va finir avec de la corne en brun (même si je pense essayer de trouver un truc un peu plus clair que chocolat), je serais presque tenté par des tons rouges mais j'ai un peu peur de ce que ça va impliquer pour les accords ensuite.
Blanc/blond je pense que c'est plus à réserver pour des bleus plus clair (d'autant que la coupe ne se prête pas à faire un truc trop fantaisie.

Vous en pensez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Ah nan rien à voir Traz c'est le jouker de cuc, sauf qu'il est sur cuc depuis un bail, genre depuis la création en 2006.
je situe le mec. je me disais, c'est pas le genre à squatter les halls jol

Citation :
Publié par Bowell
C'est quand même un des rares forums où tu peux poster un .gif de bifle sans que ça soit modéré. (tu l'as dans ta collec troissous? )
je sais pas si on a le même, mais le mien claque, ouais haha

Citation :
Publié par Monochrome
http://www.makeyourownjeans.com/inde...roducts_id=130

Quelqu'un à déjà testé ? Je trouve pas de review détaillée.
franchement je testerai pas. ça pue le cheap à trois kil

Citation :
Publié par Saink
http://img4.hostingpics.net/pics/564385Semenoc.png
Ma tenue d'aujourd'hui..j'avais un peu chaud :/
C'est joliment dit
j'préfère la tenue aux précédentes. le côté féminin, pour moi c'est le taille ajustée / cuisses avec de la marge / mollets ajustés qui rappelle les hanches des meufs

t'as de la marge pour ajuster les cuisses ou t'as les cuisses larges ?

Citation :
Publié par Mogios
Comme dis plus haut, malheureusement je suis de Belgique, et à part 1 magasin dans ma ville ou y a quelques jeans de la marque, je vois pas du tout où je pourrais la trouver.

Bon bah suite à la vue de la veste sur ce mannequin je vais pencher vers du Xs !
Merci pour les infos.
bangalter a pas tort. une veste en jeans façon perfecto y'a moyen de faire des bons trucs avec, sans forcément passer pour jordan la biche apeurée qui n'aime pas le vintage

y'a pas longtemps j'ai croisé un mec, la trentaine, plutôt street, rayban, veste en jeans courte, t-shirt, jeans droit. simple et efficace
Salut,

Savez-vous s'il y a toujours les Raw MIJ à Uniqlo (ils étaient bien pour moins de 100 € et se faire la main sur du Raw) ?
J'ai fait un tour vite fait et je n'en ai pas trouvé.
Salut les joliens!
J'étais à Scotch and soda tout à l'heure et y a une marinière en éponge qui m'a bien plu. Le problème c'est qu'elle fait une centaine d'euros. J'aimerai bien des retours sur la marque avant.

Scotch and Soda, vous en pensez quoi les joliens?
Citation :
Publié par Atropa
Salut les joliens!
J'étais à Scotch and soda tout à l'heure et y a une marinière en éponge qui m'a bien plu. Le problème c'est qu'elle fait une centaine d'euros. J'aimerai bien des retours sur la marque avant.

Scotch and Soda, vous en pensez quoi les joliens?
Perso, je trouve la marque d'une qualité correct pour le prix, après c'est certes que c'est parfois un peu cher pour la pièce, mais tu regrettera pas si t'en prend soin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés