Je n'aime pas tomber sur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso quand j'avais max endu (dans les 500 contre 290 aujourd'hui mais avec un peu de robustesse) je senti bien que je prenais moins cher, par contre je me prenais un debuff pv et au secours..... Aujourd'hui je me suis retourné sur le pv 8k6 et ça aide bcp... Pour ce qui est du soin, j'ai rarement dépassé 900 en volonté. Sinon monter la dissip c'est pas mal aussi c'est rare qu'une séquence passe et mieu si tu te purge ( vive le purge de groupe pour la réactivité et la cape qui disspell)
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Gerar Mensoif
avec cette ra les plus gros crit que je me prends sont des 1K3 donc bon, apres libre a toi de continuer de te prendre des 2K+
Me semblait que tu prenais + cher que ça quand je te tombais dessus ce midi. :b
Citation :
Publié par Visceria
Me semblait que tu prenais + cher que ça quand je te tombais dessus ce midi. :b
Je vérifie souvent mes logs contre toi et jai pas le souvenir davoir vu du 1k4+.
Sinon sur le fort j'ai fait l'erreur de faire confiance a la tabulation de warhammer jai ciblé 4 type qui tappaient la porte, trop bien! Et en bg j'ai pas la foi de jouer en pu (need token!!) je sors juste me faire tuer pour passer a autre chose du coup tu t'es gavé . tu m'as plus tué en une heure de jeu que sur un mois x)
En tout cas Gerar est largement plus résistant que toi Lacania alors a ta place je lui ferais confiance.

Sinon oui il y a eu des tests et tu peux être en négatif par contre me demande pas ou.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
@redempteria: j'aurais plutôt misé sur la cape anti-pénétration que le cape dissip.
Après je suis d'accord avec toi RA dissip pour decurse de groupe, c'est le must.

@Lacania: Tant qu'on est au comparaison PG /DoK, jette un coup d'oeil aux tactiques soins DoK par rapport aux tiennes, tu verras que tu as un net avantage, avantage qui se confirme avec le set de bijou vautour (le set DoK est DPS.... )
Si j'avais l'équivalent de ce que je vois sur les PG, je serais le plus heureux des DoK

dernière chose : Orsini ce week-end m'a popé dessus, lag aidant j'ai fait pop-corn sans avoir casté quoi que ce soit donc tu vois que ça marche dans les deux sens.
Je reflechis je reflechis... nan je vois pas comment te tomber :x... Méme pas arriver a te defufute alors que je t'avais root t-t
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Helheym
Alors Bjeerk, c'est le monofront qui te fait oublié tes principes ? Top2dps à 30k du 1er, me sors pas que tu as recullé devant notre bivouac

/Enjoy le nain.

ben si je recule pour laisser sortir, mais vu que vous rushiez , ben j'ai contre rush.
et si t'appelle ça un squatte de bivouac , les 3 point était pris et personne qui va detag le phare.
on était tellement collé au bivouac que le magus il pouvait pas nous aspirer dans les gardes.
Et puis j'avais un compte a régler avec certaines soso.

Que top2 y a pas a dire la grosse pelle a tarte ça dps pas.

/drink

bjerk contre rusheur
C'est bien ce que je disais donc.

Ma foi, quand on t'empeche de sortir pour allez tag les points, c'est de suite plus compliqué de le faire. D'ailleurs y'a un tueur qui pas du rigoler au dit phare, mais moi beaucoup plus. Tu étais tellement fixé sur les cibles qui sortaient à la chaine que tu n'as pas fait attention au reste.

Je te prierais donc de nous lacher les couilles lorsqu'on se retrouvera en face en gu vs gu a te/vous farmer

/Enjoy le nain.
Citation :
Publié par Helheym
/Enjoy le nain.
Moi c'est ton avatar que je veux enjoy <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
C'est bien ce que je disais donc.

Ma foi, quand on t'empeche de sortir pour allez tag les points, c'est de suite plus compliqué de le faire. D'ailleurs y'a un tueur qui pas du rigoler au dit phare, mais moi beaucoup plus. Tu étais tellement fixé sur les cibles qui sortaient à la chaine que tu n'as pas fait attention au reste.

Je te prierais donc de nous lacher les couilles lorsqu'on se retrouvera en face en gu vs gu a te/vous farmer

/Enjoy le nain.
empêcher qui de sortir , tu es bien sortie toi, d'autre aurait pus le faire.
la c'est on recule paf vous chargiez de dos , tu aurais préféré qu'on se laisse tuer pendant qu on y est nan.
Et il y a aussi une différence , les objectifs on tous été joué , tu aurais voulu qu'on vienne direct sans prendre les points.
ça sortait du wc en continue des qu'on backait, paf ça tombe sur le retardataires.
sérieusement si ça c'est du farm wc , tu a pas dut en connaitre beaucoup.
on était tellement collé au bibi que mogador il a même pas réussi a en envoyer un dire bonjours au garde, et c'est pas faute d'essayer, mezz bump.

Et ça fait quel effet de jouer en pick up apparemment ça t'as pas plus, quand au farm par ta gu t'inquiète je connait et je viens pas poster sur jol (sauf quand bug exploit).
Poutant en face c'était aussi du pur pick up mon cher,ça fait quel effet d'avoir mal au cul , et je ne m'étais même pas aperçu de ta présence tellement tu as été insignifiant (ça c'est le taunt).
c'est sur beaucoup plus dur de pas jouer avec des 90+.

/enjoy le nelfe

bjerk buveur de bières

[ Modéré par GoTua : idem qu'au dessus. ]


already seen
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Tssss ! Tu ments stoo
Merci pour le faire valoir Bjeerk, dsl.
si tu veut , si ça peut te faire plaisir et te donner une excuse car tu as perdu un bg.

/drink

bjerk buveur de bières
Je voulais simplement lui montrer ce que c'est un vrai gif vu sa signature X_x, et le bg m'a servis de prétexte, j'avais pas trouvé mieux sur le moment étant donne que je savais que tu allais réagir comme ca : "nan c'est pas vrai, moi j'avais ca pour moi, donc j'avais le droit"

Quand au dit bg, c'est beau, c'est bien argumenté. Je retiens la leçon quand tu viendras chouiner ici ou /mp. Au final mon slayer de la fin m'a fait plaiz, malgré la toute pouissance de votre pu


ps au dessus : un Resnor vaut 36 dez by Syphie. Tested et approuved.
/Kiss vs 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés