[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!

Donc ça donne EG qualifié. TSM qui va rencontrer soit CLG soit RS. Donc dans 2 cas sur 3, EG va devoir refaire face à des teams qu'ils ont sorti dans le upper bracket.
Ba non, dans les 3 cas. Ils ont sortie CLG, ils ont sortie RS, et ils ont sortie TSM.

Citation :
Publié par Rov
visiblement il a eu raison de rage, au lieu d'avoir le seed 8 ils ont du jouer contre le seed 7 qui les a battu et qui d'ailleurs a battu toutes les teams... Donc au lieu de jouer contre la pire team du tournois en gros ils ont du jouer contre la meilleur et se sont fait sortir au tour 1.
Quand t'a les chevilles et la grande gueule d'HSGG, t'a pas a whine quand tu tombe contre des bons joueurs plutot que contre des mauvais.
C'est surtout ca qui est ridicule.
Citation :
Publié par Keyen
Ba non, dans les 3 cas. Ils ont sortie CLG, ils ont sortie RS, et ils ont sortie TSM.


Quand t'a les chevilles et la grande gueule d'HSGG, t'a pas a whine quand tu tombe contre des bons joueurs plutot que contre des mauvais.
C'est surtout ca qui est ridicule.
T'as beau avoir une grande gueule quand tu te fais mettre par derrière ça doit faire rage imo.
Citation :
Publié par Rov
T'as beau avoir une grande gueule quand tu te fais mettre par derrière ça doit faire rage imo.
Ah, tu rages, mais c'est pas pour autant que "t'a raison de rage "
Citation :
Publié par Keyen
Ba non, dans les 3 cas. Ils ont sortie CLG, ils ont sortie RS, et ils ont sortie TSM.
Oui j'avais zappé RS dans le lot.

Gamed.de win face aux Fnatic. Match à sens unique et pas de beaux moves, on pouvait sentir que Fnatic en avait marre de la vie.

Donc finale eu entre Gamed.de et aAa qui vont se rencontrer à nouveau.
Citation :
Publié par Siilk!
Oui j'avais zappé RS dans le lot.

Gamed.de win face aux Fnatic. Match à sens unique et pas de beaux moves, on pouvait sentir que les Fnatic en avait marre de la vie.

Donc finale eu entre Gamed.de et aAa qui vont se rencontrer à nouveau.
Oui et du coup c'était plutôt ennuyant à regarder :/ surtout la 2ème.
Wow compo étrange pour les Gamed.de, full perso no mana.

Akali, Kennen, Shen (avec heal), Katarina (avec Rally huuuu) et Lee sin.

Et pour aAa :

Irelia, Corki, Nunu, Taric, Anivia.

Fight lvl 1, les Gamedde chopent 3 kills et les aAa 1 seul
Oui de toutes façons, qu'ils soient seed 1 ou 2 changera pas grand chose, ce sera du lourd en face dans tous les cas. Mais c'est bien dommage, perso j'aurai bien voulu voir un beau match entre les meilleures teams européennes :/
Quelqu'un comprend ce que les commentateurs disent? Parceque ça m'intrigue réellement, on rate la moitié des actions pourtant ils ne cessent de parler, donc la vayne qui last hit ça doit les interessé + qu'un gank top, mais je m'interroge quand même. on voit rarement les stuff/ creep tués qui sont quand meme interessant par exemple^^' (bon j'exagere un peu)
Citation :
Publié par Zoltann
Quelqu'un comprend ce que les commentateurs disent? Parceque ça m'intrigue réellement, on rate la moitié des actions pourtant ils ne cessent de parler, donc la vayne qui last hit ça doit les interessé + qu'un gank top, mais je m'interroge quand même. on voit rarement les stuff/ creep tués qui sont quand meme interessant par exemple^^' (bon j'exagere un peu)
Hmm... je trouve les commentaires bon. Phreak est souvent obnubilé par des trucs mineurs et rate de l'action plus importante, mais au delà de ça ils expliquent bien les stratégies et le jeu en général.
Le Taric des RS zzzzzz.
Déjà j'ai pas capté pourquoi ils ont switch Taric mid, avec Garen ils auraient violé Cho' bot et y avait juste à poser une ward pour que Malz ne meure pas au 1er inc de Nunu.
ils ont joué le jeu des CLG, ils ont du se sentir obligés de mettre le taric au mid avec le malz (peut être pour pas qu'il prenne trop de retard sur les LH, pas con en soi). le truc 'est que le garen bot a pas tenu ...

(par reflexe j'aurais foutu mon support au mid aussi imo mais bon, chui pas top elo )
TSM contre CLG

Game à sens unique avec victoire écrasante contre les TSM.

Les TSM ont joués une compo vraiment de merde.

irelia top, zilean mid, trundle jungle, cho bot et allistar roaming.

Résultat : Un allistar complètement transparent et useless, un zilean qui fait que dal de damage, même avec rabadon et un jungler invisible.

contre annie/swain/corki/janna/nunu. (double stun, perma slow, ulti de janna pour gerter au cas ou et gros dommages de corki) Excellente compo avec un du gros burst. Contrairement aux TSM qui manquaient énormément de DPS. Pas une seule mort côté CLG dans les tf.
Jiji hard carry avec Annie. TSM est encore devant mais ils arrivent pas à gagner leurs TF.

WOW je sais pas comment TSM a réussi à gagner le fight au baron. Game très intense, Jiji doit s'en vouloir tellement d'avoir donné un free inhib qui a permis à TSM de remonter.
Enorme ce match.

Edit : victoire de Tsm, selon les commentateurs parce que Jiji s'est fait gank connement à un moment (recall après un push énorme de clg avec nash). M'enfin les Clg ont été dominés toute la game au niveau des tous, faut bien que ça se paye.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés