[Archive] Livestream, replays, etc... [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
EG en mauvaise posture face à RS pour l'instant. Compo plutôt fragile pour EG avec Teemo, Soraka, Blitz, Annie, Amumu contre WW, Malz, Lee Sin, Taric et MF.

RS a 4 exhaust en summoner spell + leur 2 supressions. Clair avantage aux RS, autant au niveau du pick que de la game en elle-même pour l'instant.

RS wins, 1-1 entre EG et RS.
Citation :
Publié par individuum
Je capte vraiment pas leur compo ...
Teemo solotop, blitz soraka bottom, really ?
Blitz a fait de bons grabs, mais ils ont été outpick clairement. En plus de devoir se taper 4 exhausts à chaque teamfight. Je vois pas trop comment ils voulaient gérer la game avec cette compo.

Warwick sous buff bleu top intuable pour teemo et on a pas eu trop de vision de ce qu'il se passait au mid mais ça m'étonnerait pas que Malz ait dominé Annie tout du long.

Twisted Fate, Vayne et Zilean bannis quasiment dans chaque match sinon.
Ils se sont fait défoncer bien avant les teamfight, teemo dps quedal, quand ils font un 2v2 top ils se font perfect tant ils ont aucun dps, annie sans ignite qui peut même pas tenter un gg combo sur le malza middle, et au final aucun vrai range ad ...

Bref j'ai pas suivi les picks ban, déjà une poppy à la place de blitz ça aurait changer pas mal de chose, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils sortaient une telle compo.


Wé j'avoue tf ban tt le temps, ils regardent la tier list d'elementz pour les bans ou quoi ?
Ou ya un gros joueur de tf dans l'une des team ?
Quelqu'un pourrait me passer un lien vers les stream svp ? J'ai essayé sur solomid et sur la web tv de la team aaa mais rien ne s'affiche sur aucun des deux
Citation :
Publié par individuum
Wé j'avoue tf ban tt le temps, ils regardent la tier list d'elementz pour les bans ou quoi ?
Ou ya un gros joueur de tf dans l'une des team ?
Les top US actuels aiment pas l'ulti qui permet un global move. Même en SQ il est ban très régulièrement.

Voilà les setup du coté CLG :

2poeals.jpg

Compo fragile, ça ressemble presque à du trolling j'aurais envie de dire dans le meta actuel. Hotshot joue Anivia lol.

Et du coté EG :

2rn8ryp.gif

Akali qui pop dans la compo pou un match aussi décisif, c'est risqué mais ça peut le faire. Edit : Akali a failli fb malz mid, mais s'est fait counter fb par lee sin à cause de sa trop grosse envie de foutre la pression à malz.
Pourtant j'ai pas cru voir ni pick ni ban de shen / nocturne, et étrangement pareil pour malza qui reste un gros gros sololaner avec un gg combo bien plus terrifiant en lane phase que tf.

Last pick akali alors qu'il y a déjà 3 de ses counter de pick en face
Westrice qui doit avoir la pression, après avoir donné les 2 premiers kills avec Akali.
Magnifique move d'Akali vers la 27ème minute, il a mindé toute la team, mais meurt au final. Mais vraiment gros gros move à ce moment, digne de la reprise de volée de zizou

Akali qui tombe pas sous focus, les EG ont retournés la game à leur avantage en entamant le late. EG qui steal le nashor et RS qui surrend, game vraiment pas mal !

EG vs TSM à suivre aujourd'hui donc.
En effet j'ai eu très peur pour akali après son fail total en lane, vlad a été décisif à mon avis, le seul tf où ils ont perdu c'est celui où il se fait dépop en premier avec les ult de ww (?) & de malza consécutif, deuxième tf un 4v5 où amumu s'était fait défoncer au moment de face check le blue, focus de ww & lee sin sur vlad qui temporisait largement ces deux là le temps qu'akali & cait fassent le ménage.
Faudrait qu'ils montrent le match TSM vs EG quand même, sont pas dans le looser bracket au moins et ça risque d'être plus intéressant aussi

CLG bat Complexity assez easy au final.

EG vs TSM gagne 1-0 pour le moment. D'après l'aperçu rapide du résultat du premier match, Reginald avec Vladimir aurait fail pas mal et finit avec QSS, SV, Hextech Revol en 36 min.
Citation :
Publié par Siilk!
Faudrait qu'ils montrent le match TSM vs EG quand même, sont pas dans le looser bracket au moins et ça risque d'être plus intéressant aussi
Ils vont montrer la partie 2. Epik mène 1-0 pour le moment. De quoi alimenter le QQ de CLG

Edit : akali, poppy et maintenant garen... EG impose un peu de diversité, ça fait plaisir !

edit 2 : Phreak : "See forum ? Not Bad. Not bad. Garen is not bad. He is crushing faces. Not bad. Now back to game."
Roh c'te Corki qui feed et qui carry quand même sa team, le mve final sur le nexus est juste parfait.

les EG ont été impressionnants.

EDIT: j'ose croire que TSM a laissé doublelift freefarm 5 minutes bot pour compenser sa déco par fairplay. Si c'est le cas, la grande classe.
bon bah voila, EG meilleure equipe americaine atm? ils ont vraiment fait de bons matchs en tout cas. quelques mauvais choix de tsm, notamment le choix (?) de laisser les drake free aux EG, et puis bon, Garen a été la clé du match. (et il a DC 5 minutes, imaginez s'il avait pas DC lulz)
TSM sorti par EG, gros outsider carry par Doublelift sur beaucoup de parties.

Dans la game 2, TSM tellement sous pression a pas remarqué que dans le dernier teamfight ils était à 5v4, Westrice défonçant le Nexus juste derrière pépère.

Donc ça donne EG qualifié. TSM qui va rencontrer soit CLG soit RS. Donc dans 2 cas sur 3, EG va devoir refaire face à des teams qu'ils ont sorti dans le upper bracket.

Vraiment bons ces EG, je suis fan !
Il n'y a que moi qui ai l'impression que les matches US étaient beaucoup plus ramdom que les matches EU ?

J'ai vraiment eu l'impression que sur les parties US il y avait beaucoup plus de moves un peu random, de frags laissés un peu facilement et de dragons voire même de barons pris sans trop d'opposition, alors que sur les streams EU, c'était certes un peu moins sympa à regarder, mais pour les meilleurs teams il y avait vraiment énormément de précision dans le jeu, avec des joueurs qui se trouvaient toujours au bon endroit et les teams qui packaient très tôt et timaient systématiquement leurs actions de manière à être présents au dragon, au baron et même aux buffs à la seconde ou ils spawnaient.

edit : un sample of forum drama :
part 1
part 2
part 3
Citation :
Publié par Siilk!
Mdr le drama lancé par Hotshot, le mec il fait dans son froc à l'idée de se fight les TSM
Ils auront quand même probablement une qualification, à moins de lose contre rock solid (ce qui me ferait bien plaisir ^^).

Citation :
Publié par Yotsuba
Ya des replays des matchs eg/clg?
Ca vaut pas vraiment le coup : 2 noobstomps et les 3 parties restantes entachées de DC en permanence.
Citation :
Publié par orime
edit : un sample of forum drama :
part 1
part 2
part 3
C'est dommage, t'a raté le "DDoS OP" par dan dinh a la fin du 3eme match CLG EG xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés