[Actu] Civilization Online en développement chez XL Games ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2011 à 15:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On apprenait récemment que le Coréen XL Games développait actuellement en MMO pour l'Américain Take-Two. Selon la presse coréenne, le mystérieux titre sera un Civilisation Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour la publication d'ArcheAge aux États-Unis, ils n'avaient pas besoin de Take Two ni quoique ce soit, XLGames possèdent des filiales aux US, il suffit qu'ils les exploitent un peu mieux pour éditer leur jeu eux même aux US.

Le seul point noir, c'est la publication mais en Europe ( point noir qui n'en ai pas vraiment un, pour rappel L2 n'a été édité qu'aux US et non pas chez nous ^^ ), après cela dépends des gens, il y en a que ca gênera et d'autres non.
Citation :
Publié par Reiken
( point noir qui n'en ai pas vraiment un, pour rappel L2 n'a été édité qu'aux US et non pas chez nous ^^ )
Si je ne m'abuse, les boîtes étaient vendues en France ce qui signifie que le jeu était bel et bien édité chez nous mais plus tard.

Sinon, j'avais mis Civilization dans la liste des fortes probabilités et il se pourrait que j'ai raison

Par contre, je ne vois pas trop comment jouer à un Civ en MMO. Un système à la Age of Empire Online ?
Ouai enfin je voulais dire localisé, le jeu n'a pas été localisé en Europe (pas de langue FR/Allemand etc ) mais par contre oui il a été publié, mais avec le jeu dans sa version Américaine. (j'ai encore le boitier effectivement ^^ )

-------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'avoue également avoir du mal à m'imaginer ça en MMO, enfin bon ils réussiront bien à nous sortir un truc hein, je m'en fais pas xD !
J'avais acheté le dernier Civilization V les yeux fermé pour faire des parties avec ou contre mes amis. Mais quelle pourriture de jeu. Ah pour jouer tout seul il n'y a aucun soucis, les plantages et l'injouabilité des premiers mois ont été corrigé. Mais en multi joueurs sur le net y a juste un problème : absence de sauvegarde de partie en cours + perte de connexions régulières

Résultat, j'avais acheté ce jeu pour jouer sur internet et je me retrouve avec un jeu solo plein de bugs. Oui parce que faut dire que une partie de Civilization dure parfois plusieurs jours voir parfois plusieurs semaines. Ne pas pouvoir sauvegarder est une anomalie plus que gênante ça rend l'achat inutile.

Et là je vois qu'on parle d'un Civilization Online en forme de MMO. Ben ayant été fan de la série je dis pas mais si c'est pour le boucler comme cette bouse de Civilization V non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés