Problème installation mod Millénaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai un petit problème avec le mod millénaire, j'ai tout mit bien comme il faut et quand je suis en jeu, pas de village, même sur le seed "b" (comme dit sur le topic officiel) et j'ai installer too many items pour vérifier si les nouveaux objets ont été rajouté, et il n'y a rien, je comprend pas pourquoi!
Citation :
Publié par iAlree
tu as un message quand tu lance le jeu ?
Oui, en théorie tu dois avoir un message t'indiquant que millénaire est lancé.

Du coup c'est très probablement une erreur d'installation. Dans les dernières versions il y a un screen qui montre à quoi doit ressembler ton répertoire, ça correspond chez toi?
Tu dois avoir un fichier millénaire.zip dans le dossier mods, et un répertoire millénaire dans le répertoire .minecraft.
Tu ne dois pas toucher au .jar.
Tu as aussi le dernier ModLoader d'installé?
si tu n'as pas de message alors Millenaire n'est pas installé =)

Voilà ce que tu devrais voir dès que tu lance un monde.
"Millénaire 0.3.8 is loaded. Explorer and press 'v' to locate villages."
tu as:
- ouvert ton fichier "minecraft.jar" pour y glisser les fichiers de ModLoader 1.5_01v3
- ouvert l'archive "Millenaire 0.3.8.zip"
- Mis le contenu du dossier \put in minecraft folder\ dans ton dossier \.minecraft\
- Mis le contenu du dossier \put in mods folder\ dans ton dossier \.minecraft\mods\

et lancé le jeu ?

Si oui alors


Citation :
Publié par iAlree
[...]
Dans le même répertoire que "minecraft.jar", créé un fichier "Nouveau document texte", renommes-le tout-de-suite en "minecraft.bat"

Fais un clic droit sur ce nouveau fichier (dont l'icône vient de changer) et "Modifier".

Le Bloc-note s'ouvre
Copie/Colle ce qui suit dedans:
Citation :
java -cp "minecraft.jar;lwjgl.jar;lwjgl_util.jar;jinput.jar" -D"java.library.path=natives" net.minecraft.client.Minecraft
pause

Enregistre et Ferme
Lance le jeu via ce .bat tu auras droit comme ceci à un log complet quand il "crashera"

Colle le log, ça aidera =)
Huum, bizarre ça, je n'ai eu aucun problèmes à l'installer il y a deux jours.
Tu es sûr d'avoir TOUT bien respecté ?
C'est à dire sans décompresser le fichier à mettre dans le dossier "mods" ?

Voilà comment je l'ai installé, et je n'ai aucun problèmes (j'ai ouvert millénium avec winrar et juste déplacé les deux fichiers là où on doit les mettre):

http://img855.imageshack.us/img855/4719/aidemc2.th.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/53/aidemc1.th.jpg
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Ok je le fait!

Edit: Ouais mais en fait le jeu il crash pas, ya juste pas le mod!
ça ne crash pas mais le logs auraient indiqués ce qui est chargé ou non =)
Donc ça aurait ciblé le problème sans avoir à tout réinstaller
Ta peut être installer toomanyitems avant le mod millénaire car pour moi sa marche correctement
car si tu l'a mis avant (toomanyitems avant millénaire) et bah le mod millénaire sera ignoré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés