Effet des runes sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi, pourquoi au bon dieu ai-je regardé ce lien ? T_T
Les modifications de skills sont juste énorme !
Particulièrement impressionné par le changement sur le rayon de givre : le skill est juste magnifique avec la rune indigo...
Sans parler de la beauté du truc, toutes les skills ont juste l'air supra jouissive
( Trombe Indigo / Rayon de Givre Indigo et Albâtre / Flèches à frag' Indigo et Dorée / Bourrasque tournoyante Obsidienne et Albâtre / Pluie d'acide Obsidienne )
Et encore, on voit pas ce que ca donne en pleine action, mais bon sang, qu'est ce que ca donne envie...

Need 3
Très intéressant dans la diversité.
Par contre niveau équilibrage, omg comme ca leur rajoute un boulot monstre ^^
J'espère qu'ils s'en sortiront.

C'est moi ou dans l'intro ils disent qu'on pourra custom via charm ? Ils avaient pas abandonné l'idée des charmes ? ou juste que ca prenait de la place dans l'inventaire, quid de la forme alors ? J'ai l'impression d'avoir raté des news moi !
Citation :
C'est moi ou dans l'intro ils disent qu'on pourra custom via charm ? Ils avaient pas abandonné l'idée des charmes ? ou juste que ca prenait de la place dans l'inventaire, quid de la forme alors ? J'ai l'impression d'avoir raté des news moi !
Les charmes sont de retour mais il se place dans un truc spécial plutôt que dans l'inventaire (le talisman). C'est un objet dont la contenance augmente au fur et à mesure de la montée du perso jusqu'à 13 emplacements.

Tu peux voir des détails en anglais là par exemple
http://www.diablowiki.net/Talisman

Ajout:
Tiens... bah non ils viennent de le retirer apparemment

http://forums.battle.net/thread.html...o=1&sid=3000#2

Citation :
Well, I can say from feedback and testing we've made the decision to pull the Talisman from the initial release of the game.

It was a cool idea at its core, but right now it's just really too basic and doesn't provide anything you can't get from the armor and weapons you're equipping. It requires a lot of the player to invest time and energy into finding and storing yet another type of item just to add player stats. When they do all that, it's just to do something pretty boring that they can already do with awesome things like armor and weapons. Originally the Talisman had a much deeper design, but it proved very ambitious and it got whittled down over the years to a very basic +stat per single square. We like simplicity in our designs, but charms became superfluous in their purpose.

We really like the core idea, but we don't want to stop everything and spend a large amount of time trying to fix the Talisman, although we do have some great ideas already. So, it'll very likely come back in some form or another after the game ships. And be awesome.
En gros ca ne servait qu'à augmenter les stats de base. Ils l'ont donc enlevé pour le moment et remis les stats sur les armures, armes... Ils espèrent pouvoir le réintroduire plus tard de manière plus intéressante que comme simple objet pour booster les stats.
C'est tout simplement bluffant leur système de rune, ça fait 120 possibilité de sorts par perso.
Et en plus c'est très réussie visuellement, les sorts comme l'interface des runes !
Ils parlent bien des charmes dans la présentation des runes, je suis curieux de voir ce vont nous faire avec les charmes
La rejouabilité de D3 promet d'être énorme
Ouais, c'est un peu bizarre. Ils parlent des charmes sur la page des runes mais, en même temps, Bashiok dit sur le forum officiel que le Talisman (qui est sensé recevoir les charmes) a disparu. A mon avis, le temps qu'ils publient, traduisent... l'article sur la page officielle, le jeu a changé dans leur béta interne et le Talisman (et donc les charmes) sont en cours de disparition.
Je trouve cette nouvelle très bien, ça va permettre de personnaliser encore plus son perso en plus de voir des zoulies effets lorsqu'on utilisera nos compétences.

Par contre, pas fou le bourdon, j'ai pas lu la description des pierres runiques et de leurs effets, pas envie de me spoiler la surprise.
Pour le talisman, ils trouvaient ridicule d'avoir un truc qui prend des places pour ajouter des stats basiques comme force, etc..
Du coup on les retrouves un peu plus sur les pièces d'armure, mais ils perdent pas l'idée du talisman, peut-être ils nous sortiront des charmes qui boost les effets des skills, ou des runes, ou d'autres choses.

Si on prend les charmes de D2, ça prenait de la place du sac, mais on les gardaient pas pour le misérable +2 en dex Vu qu'apparemment là ils filaient que ce genre de stats, autant boost les armures, plutôt que dev un truc à côté pour "rien"
Citation :
Publié par Laevras
Si on prend les charmes de D2, ça prenait de la place du sac, mais on les gardaient pas pour le misérable +2 en dex Vu qu'apparemment là ils filaient que ce genre de stats, autant boost les armures, plutôt que dev un truc à côté pour "rien"
Je trouvais le système des charmes moisi. La puissance du perso au profit du confort de jeu.

On boostait nos caracs au prix d'allers retours plus nombreux à cause de la taille réduite de l'inventaire.

C'est cette même "philosophie" qui me faisait super chier sur WoW, où on pouvait pas tirer automatiquement à la baguette (y'a longtemps), fallait l'utiliser à chaque fois pour tirer 1 coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés