Campagne de recrutement estivale

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Imo, pour ceux qui sont grave pressé de savoir si ils sont pris ou non, ils peuvent déjà avoir la réponse si il réfléchissent bien.
Totalement aucun rapport, mais merci quand même de ta participation.
Citation :
Publié par Eyfos
Totalement aucun rapport, mais merci quand même de ta participation.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Votre travail consistera à maintenir les forums qui seront placés sous votre responsabilité agréables, épaulé par vos collègues et vos responsables de modération.

Qualités requises :
- Vous savez être objectif et garder votre sang-froid ;
- Vous êtes PATIENT, mature, vous avez du recul, de l'ouverture
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et (très) motivé, vous êtes actif sur les forums
- Vous aimez le travail en équipe et le contact avec d'autres personnes.
Un peu, c'est même en maj .

Bon sinon, je vote Shua moi !
Ce qui me fait peur pour le poste de correctrice c'est qu'on m'embête avec la grammaire.

Même si je ne suis pas à l'abri d'une faute de temps à autre (on a tous été fatigué un jour), j'ai une bonne orthographe, mais je suis archinulleachier en grammaire !

Je me souviens encore de mes 10/20 en français : orthographe parfaite, mais incapable de la justifier
Citation :
Publié par Gyps'
La corrélation d'IP, la pire "invention" Jolienne !
Oui, laissons les comptes fakes des pires Joliens rentrer dans l'équipe
Citation :
Publié par Eckhaert
la Coordination de Recrutement s'occupe de filtrer les candidatures.
L'équipe Recrutement seulement ^^ (qui est différente de l'équipe de Coordination).

Citation :
Publié par Kariana
Ce qui me fait peur pour le poste de correctrice c'est qu'on m'embête avec la grammaire.

Même si je ne suis pas à l'abri d'une faute de temps à autre (on a tous été fatigué un jour), j'ai une bonne orthographe, mais je suis archinulleachier en grammaire !

Je me souviens encore de mes 10/20 en français : orthographe parfaite, mais incapable de la justifier
Une écriture quasi parfaite et une rigueur de grammar nazi(e) dans la correction sont attendues pour le poste de Correcteur (entre autres).
A noter que ce poste n'est pas mentionné dans le post initial, signifiant par là que l'équipe JOL-Dofus ne ressent pas le besoin d'en recruter de nouveau pour l'instant (à moins d'une candidature particulièrement roxxante).

Citation :
Publié par Gyps'
La corrélation d'IP, la pire "invention" Jolienne !
Ha ha.
Citation :
Publié par Squeez
La corrélation ne prend pas en compte que l'IP, elle prend aussi en compte d'autres informations qui restent secrètes pour le moment.
What ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Un peu, c'est même en maj .
Ouais le mec fait une bonne candid, mais il fait l'erreur de demander quand sont les résultats, alors il se fait direct kick.

oki https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais le mec fait une bonne candid, mais il fait l'erreur de demander quand sont les résultats, alors il se fait direct kick.

oki https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est un filtre comme un autre !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
soit qu'il est un bon trolleur (ça n'existe pas sur (JOL-)Dofus),
Troll spotted :/

Citation :
Publié par Santanas
Allez je suis sympa
Les sujets de recrutement, ça sert à faire pop les vieux aussi x)

Citation :
Publié par Squeez
La corrélation ne prend pas en compte que l'IP, elle prend aussi en compte d'autres informations qui restent secrètes pour le moment.
Heureusement, parce que si ça prenait en compte que l'IP on serait pas mal dans la merde, ça ne servirait à rien. Je change d'IP comme je veux, j'utilise un proxy, lu les comptes fake. Je pense que les informations sont secrètes à jamais, et même nous, simple modérateurs, ne sommes pas au courant de ces outils. Déjà que certains arrivent à contourner cet outil, ça serait vraiment inutile de révéler le fonctionnement de la corrélation.

Et sinon, vu que ça semble être la préoccupation de tout le monde, les avis sont en train de se dessiner, je pense que les premières réponses devraient pas tarder. Laissez-nous du temps, et surtout, ceux qui n'ont pas postulé encore, on vous encourage vivement à le faire ! Plus on est de fous plus on rigole
Citation :
Les sujets de recrutement, ça sert à faire pop les vieux aussi x)
Rigole pas, j'ai hésité à postuler

Mais ne soyez pas trop pressés pour les résultats, ils viendront en temps voulu.
Dites vous que chaque modérateur ou presque donne son avis, donc ca prend du temps.
Et dans le fond même si ca traine c'est mieux, je préfère que chaque modérateur donne son avis, explique ses raisons de dire oui ou non et qu'on puisse en parler plutôt que de prendre n'importe qui et de voir la modération se dégrader.
Citation :
Citation:
Envoyé par Fecaa https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Donc tu peux faire le fouttoir pendant 4 ans, tu te tiens a carreau pendant 3 mois (disons 6) et tu peux modérer?
C'est cool la modération sur jol!


Tout dépend du foutoir, et tout dépend du comportement sur les 6 mois.
Ouais regarde moi par exemple j'ai beau avoir un modo-aide pratiquement vierge ça change pas que ...

Citation :
Envoyé par Crevard Ingenieux https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
soit qu'il est un bon trolleur (ça n'existe pas sur (JOL-)Dofus),
Serait-ce une invitation? Garfunk, Tagazokc et moi on est juste en vacance de JOL c'est tout , mais on est encore là , on vous observe, on vous traque , on vous lèche les oreilles pendant votre sommeil...
Loin de moi l'idée même d'effleurer un éventuel poste de modérateur, la perspective de faire chier un de ces derniers ne serait-ce que trente secondes pour qu'il lise la chiure que j'ai pondu m'a vraiment paru alléchante. C'est pourquoi j'ai postulé.
Citation :
Publié par Gyps'
Loin de moi l'idée même d'effleurer un éventuel poste de modérateur, la perspective de faire chier un de ces derniers ne serait-ce que trente secondes pour qu'il lise la chiure que j'ai pondu m'a vraiment paru alléchante. C'est pourquoi j'ai postulé.
C'est franchement débile comme comportement !

Edit for Freed: J'avais oublier qu'on était sur Jol !
Citation :
Loin de moi l'idée même d'effleurer un éventuel poste de modérateur, la perspective de faire chier un de ces derniers ne serait-ce que trente secondes pour qu'il lise la chiure que j'ai pondu m'a vraiment paru alléchante. C'est pourquoi j'ai postulé.
Je t'aime bien, je t'engage! ..

(Ah ui je suis pas modo shit)

Citation :
Vous ne feriez que confirmer ses dires.
La perche était tendue, petit joueur.
Contrairement à Serif', mon modo-aide est full, j'ai intérêt de rejoindre l'équipe JoL avant de m'faire ban def, mais sinon pour le plan Troll-en-douce j'suis partant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés