Système de donjon

Répondre
Partager Rechercher
Comment es-que sa se passe j'ai vus les gens cherché pour tdf (tombe de fer je crois)

3 question
-comment se passe la recherche uniquement par chat ?
-combien de heal tank dps pour les donjon ?
-faut t'il aller au donjon a patte de gazelle ?

Voilà j'ai joué que 1semaine en recréant plein de perso désolé pour ses question surment idiote
Un support = améliorations (archonte/barde) et/ou heals (barde/chloromancien),
au final, se dit d'un rôle qui facilite le travail des soigneurs (cleric).
Si tu passes par l'outil de recherche de groupe, tout le monde est téléporté dans le donjon une fois le groupe complété.

Si tu crée un groupe sans, un des membres doit se rendre au donjon, ce qui permettra aux autres de s'y téléporter directement.
assist/support : ce dit d'une classe qui ne rentre pas dans le triptyque DPS/Tank/Heal
ex : les spé CC, les spé debuff, les spé buff, les classes pouvant heal/DPS/Tank mais dont ce n'est pas le métier,....

pour la recherche plusieurs méthodes :
_le chat à Méridian, dans la zone du donjon ou dans la tranche de level (rapide)
_l'outil de recherche de groupe (3eme icône de la barre de raccourcis) (automatique)
_l'outil de recherche de personne puis PM (éfficace, mais demande du temps et l'esprit communicatif)
Merci pour c'est toute c'est reponse

C'est cool les assiste support

mais bon pour commence je pense mieu vos un dps ou heal mais je le connais pas bien les spé heal je vais voir
merci ciao ciao ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés