Enclos 10 places - Champs de Cania

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous :-)

J'aurais aimé savoir à combien vous estimez cet enclos, tout en sachant que j'aimerais le vendre en à peu près une ou deux semaines, et en tirer le maximum.

Pas de rageux olol s'il vous plait, oui il m'a coûté 2M et quelques hier, mais... le business, c'est le business :-p.
Bonjour,

Je pense que le temps des enclos de guilde à prix élevé ou très élevé est passé, étant donné que la mise à jour d'hier s'accompagne d'une remise en vente régulière ou très régulière des enclos ... 1 mois ou 2 alors il suffira d'être patient, et de guetter l'hotel des ventes des enclos ...

Après bon ton enclos bien sur avant mardi je t'aurais dit 10 millions minimum là je te dirais 10m maxi ... surtout qu'il y a encore des enclos qui sont inoccupés et que la localisation (cania) n'est pas spécialement pratique à joindre sans potion d'enclos, après faut voir si y a des intéressés pour un de cette taille , tente au prix fort, et si ca part pas baisse légèrement, dans les esprits un 10 place coûte toujours 10m je pense alors tente ta chance ^^

Bonne vente à toi
Merci beaucoup pour ta réponse :-)
Le prix d'un 9 places actuellement est de 12M, je vais le mettre à 14M histoire de voir si je peux tirer jusque là. S'il ne part pas, j'aviserai :-)
Citation :
Publié par Fladnag
Merci beaucoup pour ta réponse :-)
Le prix d'un 9 places actuellement est de 12M, je vais le mettre à 14M histoire de voir si je peux tirer jusque là. S'il ne part pas, j'aviserai :-)
On se demande pourquoi les gens se plaigne que les enclos sont trop cher , car si tu part dans l'idée de le vendre 10 à 12M de plus qu'aux prix que tu la acheté , quelqu'un va surement te l'acheter mais va aussi essayer de faire des bénef' dessus donc il va rajouter 1-2M , puis sa va continuer pour qu'on arrive a des prix exorbitant pour des enclos de guilde ..

Je trouve sa complètement stupide de déréglé les prix des enclos pour pouvoir faire un max de bénéfice !
Citation :
Publié par Yan/Kaay
On se demande pourquoi les gens se plaigne que les enclos sont trop cher , car si tu part dans l'idée de le vendre 10 à 12M de plus qu'aux prix que tu la acheté , quelqu'un va surement te l'acheter mais va aussi essayer de faire des bénef' dessus donc il va rajouter 1-2M , puis sa va continuer pour qu'on arrive a des prix exorbitant pour des enclos de guilde ..

Je trouve sa complètement stupide de déréglé les prix des enclos pour pouvoir faire un max de bénéfice !
Le buisness c'est le buisness

10M pour moi quand même.. ce n'est pas par ce que quelqu'un a mis un 9 places a 12 m qu'il partira forcément.
Citation :
Publié par Yan/Kaay
On se demande pourquoi les gens se plaigne que les enclos sont trop cher , car si tu part dans l'idée de le vendre 10 à 12M de plus qu'aux prix que tu la acheté , quelqu'un va surement te l'acheter mais va aussi essayer de faire des bénef' dessus donc il va rajouter 1-2M , puis sa va continuer pour qu'on arrive a des prix exorbitant pour des enclos de guilde ..

Je trouve sa complètement stupide de déréglé les prix des enclos pour pouvoir faire un max de bénéfice !
Vendu 10M, tu diras ça à l'éleveur qui l'a acheté.

Tu trouves ça stupide de faire du bénéfice sur des objets ? C'est pourtant le fondement du commerce. J'ai eu la chance d'en avoir un hier matin, tout comme tu aurais pu avoir la chance de drop une ressource rare, que tu aurais revendue à un prix bien plus conséquent que ne t'a coûté ton combat.
Réflechir avant de raler, c'est mieux.
Citation :
Publié par Dy-Segnse
(...) comme dit dans les règles de Dofus, abuser de la confiance des gens/en tirer profit n'est pas interdit.. Hélas
Euh si, ça l'est. source. Merci de ne pas laisser croire aux voleurs qu'ils resteront éternellement impunis.

Pour le reste, je rappelle que la délation est interdite sur JoL.
Il est vrai que ce genre de personne est assez comment dire ... [modéré Dy Seath (FAKE)] acheté si peu pour revendre 5 fois le prix en faisant une course de vitesse auparavant... J'trouve que ce comportement est vraiment... Fin bref personnellement je m'en moque ma guide a eut 3 enclos et 4 maisons tout de même mais c'est vraiment nul comme comportement surtout que l'enclos te sert à rien ...
Bonjour
Tous d'abord un enclos 10 places vendu a 10 millions est un prix convenables même si je le situerai dans les 8-9 millions. Ensuite on se demande qui t'as vendu cet enclos pour 2 (petits) millions. A croire qu'il n'avait aucun expérience du jeu ( ou n'avait pas jouer depuis 2 ans).
tu as eu beaucoup de chance de l'obtenir a ce prix car cela te feras sûrement 8 millions de bénéfices. Je ne vais pas être rageux mais je vais dire que tu as eu de la chance .

Flodiem
Iop terre lvl 113 Lily
Citation :
Publié par flodiem
Ensuite on se demande qui t'as vendu cet enclos pour 2 (petits) millions. A croire qu'il n'avait aucun expérience du jeu ( ou n'avait pas jouer depuis 2 ans).
Merci Ankama pour sa remise en vente des enclos non utilisé

Cf le devblog et sa mise à jour du 19 Avril pour plus d'info
Flodiem lit les devblog et tous et renseigne toi TOI ! avant de dire nimp' ca éviterai des commentaire pour rien ... Tous les enclos abandonné on été remis en vente.
TiTi-Cash
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés