Maintenance des serveurs aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vendredi 13 un jour particulier, annonciateur des pires maux selon certains ou d'une opportunité inespérée pour d'autres ! L'équipe allods online ne laisse rien au hasard quand il s'agit de sa communauté et nous avons opté pour l'exécution de deux maintenances coup sur coup !
De cette façon vous pourrez fêter la sortie officielle d'allods online sans discontinuer tout au long du week end !

la première impactera tous les services web à l'exception du portail de guildes ( site web, boutique, support, connection aux jeux ) de 5.00 du matin à 7.00 du matin.
Citation :


durant ce laps de temps vous pouvez jouer à allods online uniquement si vous étiez déja connecté avant la maintenance et si vous ne vous déconnectez pas durant la maintenance. Tous les services web reprendront leurs services normalement après 7.00 du matin.


la deuxième maintenance est le redémarrage des serveurs airin et vlad entre 11.00 et 13.00.


le temps pour vous de faire une courte pause et penser à vous alimenter mais aussi de nous assurer que tous nos services tourneront parfaitement ce week end ! Nous vous tiendrons bien évidement informé de la bonne marche de nos maintenances par nos communiqués habituels.


mais ce n'est pas tout ! Profitez de cette occasion pour nous faire part de votre première impression sur la sortie officielle d'allods online :


on dirait qu'il y en a qui ont bien profité de notre soirée sarnautienne : Nous avons trébuché sur des gibberlings assoupis (de l'"association de danse commémorative") et nous avons échappé de peu à une altercation entre des orcs ivres.

mais apparemment, ce ne sont pas les seuls à savoir faire la fête à nezebgrad et à novograd... La fébrilité qui agite les capitales se répand comme une traînée de poudre.

nous nous sommes donc penchés sur la question et nous avons entendu dire que tout ce remue-ménage concerne les pièces commémoratives que vous pouvez obtenir à partir du niveau 7 un peu partout dans sarnaut et qui peuvent se monnayer. Les allods nouvellement découverts : kirah et l'allod de la révélation sont également au cœur de ces célébrations .


nous savons maintenant que vous êtes tous occupés à essayer les nouvelles fonctionnalités d'allods online depuis sa sortie officielle.
soit en train de tester un nouveau build, ou d'essayer de monter en niveau aussi vite que possible pour être parmi les premiers à atteindre le nouveau niveau maximum.

même si vous êtes en plein voyage dans le temps, n'oubliez pas que vous avez quelque chose de très important à faire et ce dès maintenant...


Espérons qu'ainsi les récompenses arriveront pour tout le monde (enfin )!

Citation :
Publié par ShadoxLunik
Ah mais enfaite j'ai cru s'était 10h-12h , mais un mec d'Allods ma dit que non s'était 11h-13h via Facebouk
Euh sinon il y a le site officiel, c'est pas mal aussi

Sinon les MAJ de maintenance sont toujours entre 11h et 13h
Citation :
Publié par rpgmax
Euh sinon il y a le site officiel, c'est pas mal aussi
Sa se discute , sur FB si le mec est la il répond directement , même si c'est pas le support , y'a quand même un minimum d'aide dessus.

Et puis j'ai l’impression ont en apprend toujours plus sur JoL que site Off...
A la release il y a eu un reset des rubis et talents, et en plus vendredi dernier on a tous reçu des gouttelettes par la poste, en même temps que le sac hein... Mais maintenant le seul moyen c'est le CS ou l'HdV.
A noter que certaines personnes ont eu des soucis, comme moi par exemple.

Ceux qui ont DL la version la plus à jour auront un problème, il vous faudra faire soit comme Maeron le précise:
Citation :
1. Téléchargez le programme repair sur ce lien, mais ne le lancez pas pour le moment : http://file.gpotato.eu/allods/repair...nch/repair.exe

2. Allez dans le dossier où vous avez téléchargé repair, cliquez dessus avec le bouton droit, et sélectionnez Copier.

3. Allez dans le dossier où est installé Allods Online (en général C:\gPotato.eu\Allods Online), et puis dans le dossier bin. Si vous voyez les programmes AOgame et Launcher avec une icône d'Allods, vous êtes au bon endroit.

4. Cliquez avec le bout droit de la souris dans un espace vide et sélectionnez Coller.

5. Double-cliquez sur le programme repair que vous venez de coller.

6. Ce programme va modifier les fichiers du dossier bin où vous vous trouverez et va afficher un message de confirmation en Russe. Cliquez sur OK.

7. Lancez Allods Online en double-cliquant sur Launcher, ou par le raccourci habituel que vous avez sur le bureau ou dans le menu démarrer.

8. Le jeu est maintenant à nouveau en version 2.0.02.77, c'est indiqué en haut du Launcher.

9. Le Launcher va vous dire que la version est corrompue. C'est normal. Cliquez sur OK.

10. Le Launcher va vérifier tous vos fichiers et télécharger environ 1300 méga octets. Si le téléchargement est vraiment trop lent, il sera peut-être plus rapide pour vous de réinstaller le client de jeu complet à partir du site officiel.

11. Une fois la réparation terminée, et dès que les serveurs seront ouverts, vous pourrez jouer
Soit réinstaller tout donc, en espérant que vous ayez gardé le fichier complet d'installation d'allods pour kirah.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
A noter que certaines personnes ont eu des soucis, comme moi par exemple.

Ceux qui ont DL la version la plus à jour auront un problème, il vous faudra faire soit comme Maeron le précise:

Soit réinstaller tout donc, en espérant que vous ayez gardé le fichier complet d'installation d'allods pour kirah.
Arf ba fallait le savoir !

merci je vais tenter de tout remétre , même si je suis déjà en 2.0.02.77

On peut me tutoyé aussi ^^
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Si tu es déjà en .77, tu devrais pas avoir a tout réinstaller.
Ba enfaite j'ai suivit la marche a suivre , on va bien voir s'que sa dit

Edit bon ba sa fait toujours pareil , sa ma pas dit s'tait corrompus , je tente bouton "réparer" made in luncher

Edit2 sa a rien changer en bien ou mal , quand ej tente entré MdP sa me dit que c'est pas bon (comme pendant une MaJ) , hier je me suis co tout aller bien.
Bon enfaîte il semblerait que ce soie une MaJ qui accumule les coui*les

en gros 12h-22h (annoncer après faut voir...) , sa c'est de la maj

pour info y'auras 5 parchemin double xp offert en compensation , mais bon y'a toujours des insatisfaits (voir fofo off)...
Citation :
Publié par Kybah
5 Parchos c'est un bon geste, car bon ils pourraient très bien ne rien donner.

I want to play...
+2

le pire c'est qu'une fois ok , je vais être en train de faire autre choses et je vais zappé le jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilpak
Laisse-moi deviner, c'est ce qui te manque pour ta monture?

Moi il ne m'en manquait qu'une mais je me demande si l'event ne prenait pas fin aujourd'hui.
Non l'event c'est 1 mois a compter du 11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés