[Actu] Reign of Revolution s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2011 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Corée en 2008, Reign of Revolution s'annonce en Occident. Webzen invite les joueurs occidentaux à participer prochainement aux affrontements ouverts de son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
d'un classicisme abusé. Marre de voir toujours les mêmes daubes, qu'ils gardent leurs jeux moisis de leur côté de la frontière culturelle. Franchement, je veux bien être ouvert, mais la, bouffer de la m***e en barre à longueur de temps.....

Aux oubliettes.
Coté graphisme y a pas à dire, ils sont fort ! Mais ils n'ont aucune identité leurs étant propre, c'est dommage !
Pour ce qui est des graphismes, effectivement ca ressemble beaucoup à ce qui existe déjà, notamment à Aion, mais pour ce qui est du gameplay, le PVP à l'air très intéressant, c'est ce qui manque généralement aux autres MMO :

" résume le gameplay de ce MMORPG compétitif : le jeu s'appuie largement sur des affrontements entre joueurs (du PvP ouvert et des guerre de guildes, essentiellement), ponctués de sièges de forteresses."
Mais!? Les armures string mithril, c'est super!
Et puis les stéréotypes dans les mmo il y en a foison.

Dans à peu près tous les jeux de style heroic fantasy, les avatars masculins sont engoncés dans des armures surdimensionnées (un miracle qu'ils réussissent à bouger dedans d'ailleurs), avec une épée "à dimension humaine" (qui fait en fait la taille d'un Zhanmadao, une sorte de sabre servant autrefois à tuer des chevaux), servant plus ou moins à prouver leur masculinité.
Les nanas suivent quant à elles le sacro saint Principe de MAAP :"Moins d'Armure Protège Plus".

En gros, tant qu'on suit ces principes, on est dans le medfan quoi. Pas de quoi en faire tout un plat.

A voir si le pitch à propos du pvp est quant à lui autre chose qu'un simple argument commercial.
Ce sont des MMOS donc dans un sens, c'est normal que les armures ne respectent pas les standarts médiévaux. En revanche, les mithril string et les armures de 80kg avec des épaulettes aussi chargées que des mules, faudrait qu'ils arrêtent ...

En même temps, je doute que la majorité des coréens y connaissent quelque chose en équipements médiévaux ...
Citation :
Publié par Gom Jabbar
d'un classicisme abusé. Marre de voir toujours les mêmes daubes, qu'ils gardent leurs jeux moisis de leur côté de la frontière culturelle. Franchement, je veux bien être ouvert, mais la, bouffer de la m***e en barre à longueur de temps.....

Aux oubliettes.
Rien à ajouter, tout est dit
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@ yummies: le medfan tout court, non. Le medfan asiatique oui, mais pas occidental.

Chez nous c'est pas systématique (heureusement). je dis pas que ça n'arrive pas, mais quand même moins. Je peux te citer des jeux qui en sont dépourvu (lotro par exemple). Alors que rien venait de l'est ne semble exister en dehors de ça.
Bien que je me tape de ce jeu, ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui attendent les jeux suivant du projet new vision de webzen : à savoir C9 par exemple

Peut-être la sortie de C9 en début de 2012 alors...
__________________
I like it when a plan comes together.
@Letho:
Oui j'en suis conscient, le fait est que l'hypersexualisation n'est en fait qu'un argument commercial.
Le fait est que souvent cet argument fait vendre. Alors tant que ça marche, ma foi, ça continuera.

Mais bon ce n'est pas nécessaire d'être aussi puritain non plus, ce n'est pas parce qu'on voit une donzelle à moitié à poil (ou des armures surdimensionnées) qu'il faut en faire tout un fromage, ce n'est pas non plus un acte de violence gratuite.

Comme je l'ai dit précédemment, il faut voir ce que les devs ont pondu au niveau pvp. Peut être y a-t-il de bonnes idées.
Citation :
Publié par Falakin
Si c'est gérer par Webzen le jeu est mort né ...
Quand on voit Archlord qu'on t'il fait =(
c'est codemaster qui a géré archlord comme rfonline en EU et qui l'ont laissé claquer .. webzen a recup sont enfant et essayé de le faire survivre..

le prb de webzen est le même (en moins pire) que nexon ils creer de super jeu .. mais a "l’époque"

Nexon a fait un mabinogi fabuleux juste du attendre 7 ans pour le voir ici .... et on est loin derrière le usa niveau patch et je parle même pas niveau de la Corée .....

Pour ce qui est du style au contraire c'est bien fait ... pour une raison : ce style demande peu de polys
Regardez L2 (au début), regardez la simplicité du polygonnage et le résultat !! Du génie à la coréenne dans le "maquillage" ... une opti parfaite .. plus t'en fout dans la vue moins on voit la misère des poly ...

Ce qui explique dans ces jeux les combats assez épique ... Prises de forteresse a 50 ou 100 , tout en ayant un truc pas trop moche

Le coup du sytle "montre ma culotte" en plus d’être commercial , arrange bien les devs ^^

J'attend tjr le fameux jeu de webzen post apo ... rah le nom !! ça fait trop longtemps que je suis plus dans le millieu du KSSN ^^ si quelqu'un peut rafraîchir la mémoire d'un vieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés