La fin d'un monde, mais l'histoire reste gravée

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'étant Hib et n'ayant pas connu les Pendragons , çà fait plaisir de revoir des screens datant du vrai Daoc !
Le style épuré , les armures vraiment médiévales ( et pas starship troopers à la mode Toa/Laby ...Et encore , starshiptroopers eut été mieux ) . Des persos -avatars stylisés, purs, tout de suite reconnaissables ( pas la honte des graphismes catacombs ) ... Une vraie guilde avec un style, un code , une vision et pas des " teams " à PL RPs et au QI moyen de moins 70 qui plombent le jeu depuis que Counter-strike nous a phagocyté ...

Rendez moi mon vrai Daoc ....
Citation :
Publié par fergus
Bien qu'étant Hib et n'ayant pas connu les Pendragons , çà fait plaisir de revoir des screens datant du vrai Daoc !
Le style épuré , les armures vraiment médiévales ( et pas starship troopers à la mode Toa/Laby ...Et encore , starshiptroopers eut été mieux ) . Des persos -avatars stylisés, purs, tout de suite reconnaissables ( pas la honte des graphismes catacombs ) ... Une vraie guilde avec un style, un code , une vision et pas des " teams " à PL RPs et au QI moyen de moins 70 qui plombent le jeu depuis que Counter-strike nous a phagocyté ...

Rendez moi mon vrai Daoc ....
Certes les débuts de daoc c'était bien mais ce n'était que les balbutiements... Style épuré ? C'était sacrement môche mais à l'époque on s'en foutait et maintenant encore il est très facile de distinguer les différentes classes. Le jeu a évolué, le gameplay des joueurs aussi donc forcement une optimisation obligatoire, je vois pas en quoi ceci est une mauvaise chose.
On retrouve beaucoup de nostalgiques des prémisses de daoc, mais faut pas non plus devenir rétrograde et haineux ...
Certains s'amusent encore bien sur le jeu et ne regrettent en rien OF
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Piett2k
C'est un griffon votre emblème, pas un dragon.

MY2C.
Eu tu dit sa par rapport a notre nom de guilde?

Si oui ben t'est bien a coter de la plaque !
Salut à vous PENDRAGONS.

J'étais ODJ, puis LES COMPAGNONS, avant de rejoindre à la fin des Compagnons : LEGENDES PERDUES (qui porte bien son nom ).

Belle rétrospective.

Souvenez vous en...ou mieux : revenez tous
Citation :
Publié par Babaca
le tutorial etait vraiment mal foutu voir inexistant?... je savais pas ce qui fallait faire en me connectant la premiere fois. j avais jeter mon epee sans faire expres, j ai du passe un jour pour la recup, le lendemain j ai demande comment la sortir a deux mec en train de taper un monstre et le troisieme j ai du tue mon premier petit loup et c est la que j ai compris qu il fallait xp apres mon etonnement du saut au 2eme level... c etait l aventure partout et pour tout.

pour la suite..
je suis reste 1 ou 2 semaines dans la foret de comparentin de peur de sortir et de me paumer, de toute facon je pensais que daoc se limiter a cette partie et qu en dehors de la foret des truc horrible m attendaient.
j´ai du sortir seulement vers le level 10 quand quelqu un m a explique ou etait camelot, j ai economise pour pouvoir me payer le dada et la vrai aventure a commencé pour 8 ans (mais je revenais dormir chaque soir dans la tour dans ma foret j ai mis du temps avant de decoucher )
Au début je ne comprenais pas pourquoi mon perso ne pouvait pas parler...personne ne m'avait dit qu'il fallait d'abord appuyer sur "ENTER" avant de faire une phrase ...
Citation :
Publié par wahnael
Au début je ne comprenais pas pourquoi mon perso ne pouvait pas parler...personne ne m'avait dit qu'il fallait d'abord appuyer sur "ENTER" avant de faire une phrase ...
Pas mal aussi

Mon premier personnage a été une Sentinelle, et au Repaire Spraggon, j'étais tout en bas avec un groupe, j'ai eu une aggro d'un monstre jaune, par peur qu'il me tue, j'ai run jusqu'à l'entrée... Ils étaient content les alliés !
Ahh, c'était la joie des FG où tu faisais 1 bulles par heure et que tu pouvais apprendre à connaître les gens
Sur Alb le défi ultime c'était affronter les mobs violets dans la tombe de Mithra : Viridis et Vigilis, les géants des plaines de Salisbury, ou encore taper les Grolems avec leur boss (Shall de mémoire)

Le tout sans porter d'emblême de Guilde, car pas encore lvl 20

Avec du matos loot 89% et sans buff

Mais qu'est ce qu'on se marrait plus quand même
Et c'est pour tous ça que 10 ans après y'a encore un serveur full...
Alors qu'il a fallu seulement 2 ans a Warhammer et 18 mois a Aion pour disparaître ou presque de nos vie !!!
Citation :
Publié par Algha
Je suis sur que les anciens connaissent tout le royaume non pas grace a la map mais parcequ'a l'époque il fallait parcourir tout le royaume pour trouver des nouveaux spot xp, trouver le loot ultime ... Genre l'arme laser !!!
Oui mais j'ai toujours mon PC TEAM du 2e trimestre 2002 : celui avec toutes les cartes de DAOC

CA c'est une vraie IRL relique
Citation :
Publié par fergus
Bien qu'étant Hib et n'ayant pas connu les Pendragons , çà fait plaisir de revoir des screens datant du vrai Daoc !
Le style épuré , les armures vraiment médiévales ( et pas starship troopers à la mode Toa/Laby ...Et encore , starshiptroopers eut été mieux ) . Des persos -avatars stylisés, purs, tout de suite reconnaissables ( pas la honte des graphismes catacombs ) ... Une vraie guilde avec un style, un code , une vision et pas des " teams " à PL RPs et au QI moyen de moins 70 qui plombent le jeu depuis que Counter-strike nous a phagocyté ...

Rendez moi mon vrai Daoc ....
pour ca faut remonter le temps , sachant que c est impossible pourquoi repeter ca sans cesse ?, on a vu ce que donnait les serveurs classic , quand au QI de poisson rouge dont tu parle ... je te laisse en tirer tes propres conclusions
Bonjour,

Je suis un ancien de DAOC aussi, j'ai repris le jeu il y a tout juste 2 mois sur Ywain ( alb )

dans tout ce beau monde il y en a t'ils qui on repris aussi ??
Citation :
Publié par weakos
Bonjour,

Je suis un ancien de DAOC aussi, j'ai repris le jeu il y a tout juste 2 mois sur Ywain ( alb )

dans tout ce beau monde il y en a t'ils qui on repris aussi ??
Oh oui, quelques vieux sont restés et sont revenus. Et pas mal de joueurs récents (2500 personnes en soirée je dirais en tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés