[Actu] Présentation de l'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Va sur l'officiel ... moi personnellement j’accroche pas trop
Mouais, bof bof.

Ils on plus ou moins repris le concept du Ritu, sauf que le Ritu il avais la classe.
J'imagine que le faible nombre d’arme disponible est compensé par la présence des kit, mais je ne comprend pas trop comment ils s'active; idem pour la "ceinture" qui n'est pas très bien décrite.
Je trouve que la Tourelle ça fait trop ... les mines, Grenades ok mais la Tourelle ...
J'aime beaucoup, même si je dirai pas non à un Ritu .
Pour l'immersion, GW toussa, ça reste 250 ans après ce qu'on connaît, ça me va.
Donc jeudi prochain on voit les Sylvaris c'est ça? .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'aime beaucoup, même si je dirai pas non à un Ritu .
Pour l'immersion, GW toussa, ça reste 250 ans après ce qu'on connaît, ça me va.
Donc jeudi prochain on voit les Sylvaris c'est ça? .
Même si c'est 250 ans après, point de vue RP mettre des Tourelles qui t'envoie des boulets dans la tronche ... je trouve que ça coince pas mal !
Ou du moins d'un point de vue mécanique, j'aurais plus vue une tourelle mais dirigé par "magie" ou quoi, avec un design différent, que se ne soit pas que technologique.
( Un peut comme les GOLEM, même si techniquement ils ont stoppé toute magie et on développé la technologie )

Après c'est pas que j'aime pas, mais je trouve que ça coince un peut, je bloque, même si je trouve ça fun, j'ai du mal à m'imaginer ça dans GW2, comme quoi faut toujours s'habituer au progrès
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je le savais ! Et omg le clin d'oeil à TF2 avec le Tir sauté
moi je trouve que le tir sauté fait vraiment penser à Tristana dans league of légend.

Un gros mélange de TF2/ league of legend donc .....et l'assassin de Diablo II donc pour moi !

Je reste sur le gardien personnellement !
Et bien le saboteur version GW2
Pour le coté RP je trouve ça pas mal vu que ça ce passe 250 ans plus tard, rien de choquant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me faites pas le coup de ne pas mettre l'envouteur
Je dis pas que ça passe facilement niveau rp, mais justement je trouve ça assez cool d'être prêt à casser des barrières de style et de faire vraiment un côté "que ça soit technologie, magie ou les deux combinés, on prend tout ce qu'on a sous la main pour lutter contre les Grands Dragons" (ou pour se foutre sur la gueule en WvW ). Quand tu vois les Asura, ça cadre pas vraiment avec un monde traditionnel med-fan, mais GW n'en étant pas un, ça tombe bien!

Limite ce genre de mélange me fait un peu penser à Thoan (en moins radical quand même).

Je pense que c'est ce genre de petite touche qui, même si elle froisse notre sensibilité de vieux con réac', permet de dépasser ce qu'il se fait et de nous emmener dans un monde vraiment vivant, sans limite, un truc dont on se souviendra encore dans dix ans comme "Ahhh Fresh meat! " ou "Salut c'est moi, Imoen!"
250 ans plus tard ou pas, je trouve que ça coince ^^ !

Si c'est 250ans plus tard, moi je veut des avions, des Chars d'assauts, des missiles nucléaire, et des sous marins, et un peut de nanotechnologie, avec des Smartphone et tout et tout

Ok je sors >>>
Intéressant, pour une fois que l'on sort un peu des sentiers battus du monde de l'héroic-fantasy...
Ce n'est pas mon style de profession préférée, mais j'adhère et je trouve qu'elle apporte un plus sympa au gameplay. A mon avis je l'essaierais.

Je me demande tout de même comment ils vont gérer 30 ingénieurs + 30 tourelles en champ de bataille...

Edit: Les Charr vivent leur révolution industrielle
Pendant la guerre de Crimée en Europe, les guerres Napoléoniennes, la guerre d'indépendance au Etas-Unis, et même jusqu'au au tout début de la seconde guerre mondiale, il y avait des hommes (à cheval) armés de sabres qui se battaient contre des hommes d'arme avec fusils, mitraillette voir même tank. Le tout sans smartphone... ce sera sans doute pour GW 3
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je dis pas que ça passe facilement niveau rp, mais justement je trouve ça assez cool d'être prêt à casser des barrières de style et de faire vraiment un côté "que ça soit technologie, magie ou les deux combinés, on prend tout ce qu'on a sous la main pour lutter contre les Grands Dragons" (ou pour se foutre sur la gueule en WvW ). Quand tu vois les Asura, ça cadre pas vraiment avec un monde traditionnel med-fan, mais GW n'en étant pas un, ça tombe bien!

Limite ce genre de mélange me fait un peu penser à Thoan (en moins radical quand même).

Je pense que c'est ce genre de petite touche qui, même si elle froisse notre sensibilité de vieux con réac', permet de dépasser ce qu'il se fait et de nous emmener dans un monde vraiment vivant, sans limite, un truc dont on se souviendra encore dans dix ans comme "Ahhh Fresh meat! " ou "Salut c'est moi, Imoen!"
C'est le design, je l'aurais pas vu comme ça moi
J'adore le mélange fantastique mécanique ca me rappelle mon amoureux de FF 10...

Bref par contre la tourelle ... un design plus travailler est le bienvenue ! Car la ... c'est même pas du niveau stagiaire (cf news stagiaire x))
Citation :
Publié par diaben
Intéressant, pour une fois que l'on sort un peu des sentiers battus du monde de l'héroic-fantasy...
Ce n'est pas mon style de profession préférée, mais j'adhère et je trouve qu'elle apporte un plus sympa au gameplay. A mon avis je l'essaierais.

Je me demande tout de même comment ils vont gérer 30 ingénieurs + 30 tourelles en champ de bataille...
Pas pire que les pets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés