[Actu] La guilde du mois : La maison Ballantine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fhonas
DSO
MOD Fartha
Parce qu'avant tout c'est du Role play, et dans le rôle play il y a de l'imaginaire, de la projection.

J'ai fait partie d'une guilde dans une orientation RP, et j'ai passé de bon moment avec cette guilde alors que pourtant le jeu n'etait encore sortie, car on partageait nos histoire, nos infos etc ... Et l'experience du jeu en guilde, à sa sortie, en était bien plus que plaisante aussi.

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de rêvé et de se projeter ?

Citation :
Publié par fhonas
DSO
MOD Fartha
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de nous donnez ton opinion, j'ai juste souligné, que les personne ayant ce genre propos malvenu (comme quoi cette article etait une masturbation intellectuel) n'avait pas sa place sur un forum communautaire. Il faut savoir faire la nuance, rien est noir ou blanc.
Citation :
DSO
MOD Fartha


Rends toi ici. Plus de 36000 guildes existent déjà !

SWTOR ne sera pas à l'ouest sur cet aspect. Pour preuve cet outil de guilde et leur volonté de placer les guildes qui jouent ensembles sur le même serveur (phase 2 du programme de pré-lancement des guildes).
Bon courage à vous, futur ennemis

Pour répondre au débat. Il existe des guildes rp ( et même autres) qui existent et résistent au fil des jeux.
Tout ne tourne pas autour de lore d'un jeu, sw pour celui-ci.
Et n'en déplaise certaines guildes sont déjà bien actives en rp. Les histoires se succèdent aux histoires en faisant marcher notre imaginaire et en prenant les infos dans l'univers star wars.
Mais en dehors de cela, nous tissons des liens entre nous. Nous apprenons à nous connaître et passons déjà de bonnes soirées de rigolades sur les tchatbox à disposition.
Une guilde ne tourne pas uniquement des raids, des quêtes, des rp et des pixels. Une guilde c'est aussi des amis derrière un écran ou pas qui se retrouvent pour s'amuser.
/Hrp

Une guilde roleplay de qualité, à n'en pas douter!!

Les L.O.U.P.S se feront un véritable plaisir de croiser, au fil d'events rp et scénarii, les Ballantines!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Je plussoie ce genre d'initiative, en effet venant de la communauté rp du serveur Estel , de lotro, ce genre d'initiative est une vraie mine d'or pour les joueurs (es) souhaitant s'investir en rp dans ce jeu .
De plus , le concept de la Maison Ballantine est superbement bien réalisé, et ce sera un véritable plaisir d'interagir avec eux même s'ils sont ennemis.
De plus pouvoir dès à présent ,avant même la sortie du jeu , pouvoir interagir et faire vivre son personnage est un immense plus pour l'intégration dans l'univers et c'est ce qui fait vivre la communauté qui d'après ce que je peux en voir est très bien lancée et vivante , ce sera un immense plaisir de s'immerger en la compagnie de si intéressants joueurs!
Au plaisir de vous recroiser en jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés