Une fille me saoule.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah quelqu'un pour linker l'image de la pintade qui pense: Avec moi il sera différend, je le ferai changer etc etc?
C'est hors charte les images de pintades prises en levrette.
Citation :
Publié par Lyuna
Huhu, y'a peut-être quelques folles, mais je ne crois pas que le connard se montre connard dès le premier rendez-vous. Mais il semblerait que cette espèce sait mieux que quiconque manipuler la femme pour parvenir à ses fins.
Être un connard, même à la première impression, ça n'est pas négatif. Y'a tout un tas de raisons parfaitement valable pour ne pas apprécier la compagnie de la majorité des gens.
Citation :
Publié par Tomne
Être un connard, même à la première impression, ça n'est pas négatif. Y'a tout un tas de raisons parfaitement valable pour ne pas apprécier la compagnie de la majorité des gens.
Ouh attend on ne parle pas de la même connarditude.
Un peu plus d'explications seraient bienvenues dans ce cas là, parce que j'ai du mal à voir ce que tu considères comme de la connarditude. Sauf à filer dans les extrêmes @je la frappe tous les soirs.
Salut Peniche, je suis déjà sur le topic shemale.

@Tomne : Le mec qui ne supporte pas la compagnie et est désagréable avec tout le monde n'est pas le même mec qui manque clairement de respect à la nana à côté de lui. Tu sais le mec qui rabaisse tout le temps sa copine et qui dragouille devant elle (par exemple).
Citation :
Publié par Lyuna
Le mec qui ne supporte pas la compagnie et est désagréable avec tout le monde n'est pas le même mec qui manque clairement de respect à la nana à côté de lui. Tu sais le mec qui rabaisse tout le temps sa copine et qui dragouille devant elle (par exemple).
Le manque de respect, c'est vague comme notion. Et je ne vois pas le mal à s'amuser un peu ailleurs, ce n'est pas comme si ça allait jusqu'aux embrassades and co non plus. Mais si la nana se laisse rabaisser, j'ai envie de dire qu'elle n'a que ce qu'elle mérite, ce n'est pas vraiment une qualité d'avoir le charisme d'une moule et la répartie d'une huître.
Citation :
Publié par Tomne
Le manque de respect, c'est vague comme notion. Et je ne vois pas le mal à s'amuser un peu ailleurs, ce n'est pas comme si ça allait jusqu'aux embrassades and co non plus. Mais si la nana se laisse rabaisser, j'ai envie de dire qu'elle n'a que ce qu'elle mérite, ce n'est pas vraiment une qualité d'avoir le charisme d'une moule et la répartie d'une huître.
Genre t'amuser devant ta copine ? Bravo ^^

Non mais on ne va pas tergiverser sur ce qui fait d'un mec un connard, mais je vais te dire que les pires ce sont ceux qui s'en rendent compte, s'excusent, font leur méa culpa et tutti quanti pour recommencer. Beaucoup de filles se laissent aller dans la spirale et en oublie la notion de respect de soi-même. C'est un peu facile de tout rejeter sur ses épaules.
Ça vaut pas mieux qu'un "Elle se fait battre ? C'est sa faute, elle n'a qu'à pas rester avec."
Citation :
Publié par Lyuna
Ça vaut pas mieux qu'un "Elle se fait battre ? C'est sa faute, elle n'a qu'à pas rester avec."
En même temps, il y a un fond de vrai...
Citation :
Publié par Lyuna
Il y a aussi de la manipulation psychologique qui entre en jeu. Tout le monde n'est pas apte à résister à certaines personnes très charismatiques.
Disons que quand tu arrives à comprendre ce que veut la fille, ce qu'elle recherche, ce qu'elle attends que tu dises pour combler ce manque dans sa vie, ben c'est assez rapide.
Citation :
Publié par Calvin
Disons que quand tu arrives à comprendre ce que veut la fille, ce qu'elle recherche, ce qu'elle attends que tu dises pour combler ce manque dans sa vie, ben c'est assez rapide.
Ta prochaine étape c'est d'ouvrir un host club ?
Citation :
Publié par Calvin
Disons que quand tu arrives à comprendre ce que veut la fille, ce qu'elle recherche, ce qu'elle attends que tu dises pour combler ce manque dans sa vie, ben c'est assez rapide.
Bah Lyuna parle de personnes charismatiques, c'est dans le sens inverse que ça se passe mec.
La fille arrive à comprendre ce que tu veux, ce que tu recherches, ce que tu attends qu'elle dise pour combler ce manque dans ta vie.

L'apparence ne compte pas vraiment dans ces cas là, sauf avec les filles perdues, et cela peut être considéré comme du profit malvenu de ta part.
Citation :
Publié par Calvin
Disons que quand tu arrives à comprendre ce que veut la fille, ce qu'elle recherche, ce qu'elle attends que tu dises pour combler ce manque dans sa vie, ben c'est assez rapide.
Oui, tu es un connard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés