Template/conseil pour heal en BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolopam
c'est mal connaitre la spé prot...600 c'est quand ça crit pas > 1100 (juste courants apaisants)

Pour info, en cumulant tout les hots (51pts), avant l'encounter ça monte en général à 1100 > 3000 par tic (en crit) et c'est sans compter sur orbe de flux et caracte.
51 et bien stuff alors.
Seulement pour avoir un meilleur hps monocible, une spé prot 38/senti28 enterre largement une spé 51 prot. En fait, j'aime beaucoup cette spé car elle combine des heals de groupe bien efficaces (ondée de soins, orbes de flux) avec des soins mono efficaces aussi.
Cette spé a néanmoins 2 défauts : conso mana quand on doit se lâcher sur le heal de groupe sans trop de possibilité de se remonter la mana et pas de bonus 5% crit alors que 3 talents permettent de tirer bénéfice du crit.
En jouant sur le hot de l'invocation de soins + 4 courants apaisants + les procs hot ou un autre hot pour utiliser le déluge à plein régime, tu obtient un hps par seconde énorme.
Si ton tank est quasi mort et que tu crit, 2s plus tard il est full life...
Et parler d'une spé heal de groupe sans avoir les orbes de flux, c'est juste mort.

J'ai testé rapidement le 51 prot, le sort est sympa, du genre a te remonter tout un bg a 20% de vie en 3s, mais la conso mana et le CD en font surtout un bouton panique AE ultime et qu'un sort réellement exploitable.
Euh niveau HPS je trouve ma spé plutot correct (prot/senti/temp -51/10/5), aucun problème de mana en BG contrairement à d'autres spé, mais le gros point négatif est le burst heal mono...la pas top, mais on ne peut pas tout avoir.

Mais bon la on parle de heal BG, donc pas de tank la bas. Sinon oui les orbes ça se cast des que possible et toujours en début de BG, normal quoi. Enfin c'est une spé "immortelle" en 1V1...enfin aussi pour ton ennemi vu que le dps est proche du néant ^^.

Hors jardin noir, c'est cette spé que j'affectionne particulièrement.
@Aldweenz : pourrais tu nous donner le détail de ton template heal pvp senti28/justi21/templ17 stp ?
Tu utilises des macros ?

Actuellement je suis prot/senti/templ et rang 3. Je tiens facilement 2mates mais au delà c'est ingérable avec les refresh hot et les debuff des tde

Merci d avance.

Shael <Source>
Citation :
Publié par Shaellys
@Aldweenz : pourrais tu nous donner le détail de ton template heal pvp senti28/justi21/templ17 stp ?
Tu utilises des macros ?

Actuellement je suis prot/senti/templ et rang 3. Je tiens facilement 2mates mais au delà c'est ingérable avec les refresh hot et les debuff des tde

Merci d avance.

Shael <Source>
Je pense qu'il le corrigera si je me trompe mais 28 en sent jusqu'au proc cast speed en n'oubliant pas invocation de soin et abs sur heal de zone et purge raid(a toi de choisir passif et si tu veux fragment de lumière pour proc conviction)
21 justi avec absorb 5/5 et le pric deux convictions si crit.
17 templar, 5 a gauche et 12 a droite.
bonjour confrère clerc,

comme certains d'entre vous j'étais en :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...31;19,50015012

j'ai joué souvent avec ce template qui me donnait entière satisfaction,
ensuite j'en ai trouvé un avec de meilleurs critiques en heal:

http://seelenplaner.telara.net/#cler...50132512131;19
donc j'ai abandonné la spécialité protect,( je perds le bump , inondations de soins et poussée des marées) en contrepartie j'ai de très gros sort en aoe heal et en mono j'ai souffle de soins avec invocations de soins et vigilance,(je garde toujours toucher de lumiere avec invocations en cas de coup dure)sans compter les procs de heureux hasard.

j'ai choisi ce build car dans jardin ,scion, codex les premiers incs sont cruciaux,donc j'ai besoin de gros aoe heals(communions de soins en spam sinon si la vie de mes coéquipier descend trop vite j'utilise renforcement supérieur avec soin propagé ou appel divin)
Par contre c''est clair ca bouffe de la mana mais bon une popo et un petit rhum et c'est reparti
si je me fait focus comme toujours j'utilise le detaunt (apaisement) et j'ai souffle de soin ,invocations de soins ,vigilance ,pensez a utiliser vos dispells car les dots des necros et assassin sont fatales , engagement du guérisseur etc...

j'ai testé full protect 51 ,c'est pas mon truc les hots...
le build senticar :a tester
le build purificateur: pas mon style de jeu

je pense que chaque template a ses atouts et que le mien ne sera pas mieux que le votre, mais il me correspond le plus, j'aime jouer avec des clercs senticars ,protect et purificateur

dans les bg l'essentiel c'est l'entraide si votre clerc est attaqué essayer de l'assister car on est pas non plus robocop ,combien de fois je vois mes coéquipiers partir a l'abordage sans se préoccuper de ce qui se passe derrière
mais bon c'est qu'un jeu ,des fois on perds des fois on gagne

enjoy and fun
Citation :
Publié par Shaellys
@Aldweenz : pourrais tu nous donner le détail de ton template heal pvp senti28/justi21/templ17 stp ?
Tu utilises des macros ?

Actuellement je suis prot/senti/templ et rang 3. Je tiens facilement 2mates mais au delà c'est ingérable avec les refresh hot et les debuff des tde

Merci d avance.

Shael <Source>
Senticar pvp
2 sorts à faire heal de grp pour proc heureux hasard et spam invoc de soin voila :/
Et bien sur hors débuff heal quasiment intuable.
D'ailleurs je viens de test l'invoc durable qui boost le crit sur la cible, mais j'ai rien vu de significatif. Si quelqu'un sait de combien de ça boost.

J'ai test aussi un 46 senti 10 cham 10 inqui, même avec +60% de crit, c'est overnaze full spé senti, y a vraiment 0 sort de bien dans cette spé en pvp c'est abusé :/
Citation :
Publié par Aldweenz
D'ailleurs je viens de test l'invoc durable qui boost le crit sur la cible, mais j'ai rien vu de significatif. Si quelqu'un sait de combien de ça boost.
Euh, t'es sur de la description ?

Sinon hier je me suis amusé à test caba/inqui/justi...plutot rigolo les stats finales...même si à ce BG on s'est fait rouler dessus façon puzzle.
Citation :
Publié par Aldweenz
Senticar pvp
2 sorts à faire heal de grp pour proc heureux hasard et spam invoc de soin voila :/
Et bien sur hors débuff heal quasiment intuable.
D'ailleurs je viens de test l'invoc durable qui boost le crit sur la cible, mais j'ai rien vu de significatif. Si quelqu'un sait de combien de ça boost.

J'ai test aussi un 46 senti 10 cham 10 inqui, même avec +60% de crit, c'est overnaze full spé senti, y a vraiment 0 sort de bien dans cette spé en pvp c'est abusé :/

il y'a peut être un cap critique pour l'augmentation des bonus de soins et des dégâts critiques (avoir une chance sur deux de critiques soins ou dégâts ce serait énorme) c'est regard lumineux dont tu veux sans doute parler ( 5% c'est pas grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés