[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Klansh
Une bonne nouvelle !

harko va pouvoir reprendre du service pour lutter contre les ezeil et les 3RD qui ne manqueront pas de venir jouer !

[url]https://forums.jeuxonline.info/3rdweb.net[url]
Pour combattre les menteurs et les tricheurs harko et les enfants de Guilloni seront toujours là.
Ha ben ça alors !
Baazul...
Que de souvenirs !

Belle époque !
Oui, je me présente même si mon Pseudo actuel possède un nom différent.

J'étais Xenon de la guilde de l'Alliance à l'époque ! Que de souvenirs !
Espionnages, demande de rançons, prise des maisons, escroquerie et meurtres en tous genres LOL

Trop énorme !

Ce fut mon premier MMO et c'est certainement celui-ci pour lequel je garde les meilleurs souvenirs.

Mes souvenirs sont diffus mais l'Alliance (la guilde) m'avait fait passer de bons moments. Mais le plus important était de jouer avec des "gens" et c'était vraiment fun.

Tout en intrigue. Les TMP aussi avec qui ou contre qui (sais plus exactement, ça remonte) nous nous mettions minables à coup de flèches et d'épées!

J'ai quelques souvenirs de Pseudos de l'époque qui remontent dans mon esprit mais ça serait trop long de tous les écrire.

Pour cause de déménagement IRl et de perte momentanée de ADSL à l'époque j'avais imaginé "tuer" Xenon (le perso) en inventant une histoire, mais de mémoire, ça s'est terminé en tuerie générale ! J'avais un peu raté mon coup

Enfin bref. ça reste des excellents souvenirs tout ça !

Voilou, c'était un coucou histoire de faire remonter le post niark niark...

Sinon je teste un peu tout et rien en terme de MMO. En ce moment je suis sur WWII Online histoire de montrer ma médiocrité à viser l'adversaire. Je meurs souvent !

Si jamais vous passez par là, ce serait un réel plaisir de savoir ce que vous devenez, du moins pour celles et ceux se souvenant de cette époque des débuts de Baazul et du Xenon à l'esprit tortueux (pour le perso ^^)

++ Tout le monde
OMG 10ans après y a encore du monde ici oO

Baazul... tant de souvenirs, et sûrement les meilleurs !!!

Voilà, c'est tout... pour le moment !

Fine... non de diou lol t'es encore vivant

Allé bises à tous !



Rustinus Ange - Rustinus Wytt
(maintenant sur RIFT)
Yep

C'est vrai que de ressortir son épée du grenier peut être intéressant.

Ha le bon temps de la demande de rançon avant de passer certains ponts... (à faire dans les règles de l'art bien sur).

Wait and see.
Bonjour à tous

Comme tout le monde ici, je jouais aussi sur Baazul à l'époque

Je faisais partie des guerriers du nord (GDN) sous le pseudo Balrog GDN.
Je viens de recommencer sur le serveur nms-révolution.

Allez hop, je vais lire tous les messages en espérant retrouver du monde de l'époque.
En attendant Absolution je suis parti sur Neerya histoire de voir où en était le jeu. Et bien c'est pas mal, rien que le coté graphique retravaillé et meilleure résolution ça fait du bien.

J'y ai aussi rencontré d'anciens Baazuliens, hésitez pas a me contacter si vous venez

Thanatos Shane
Bonjour tout le monde;

J'ai eu un moment de nostalgie et j'ai tenté de retrouvé les anciens du serveur et suis tombé ici.

Alors j'étais Kemmler Eon, un Haruspicien.
et ....


Je salue tous mes frères et sœurs et surtout les Templiers qui m’en voulaient, surtout un me rappel plus de son pseudo.
Citation :
Publié par Hexyle
En attendant Absolution je suis parti sur Neerya histoire de voir où en était le jeu. Et bien c'est pas mal, rien que le coté graphique retravaillé et meilleure résolution ça fait du bien.

J'y ai aussi rencontré d'anciens Baazuliens, hésitez pas a me contacter si vous venez

Thanatos Shane
Tu as rencontré qui à part moi?
Toujours du monde ici ^^

Cela dit, il y a eu pas mal d'époques différentes sur les serveurs. (le début, le milieu et la fin - Je parle de l'époque de GOA). Et souvent des perso différents en fonction justement de ces périodes. (la vache, suis en forme ce soir ^^ Moi y'en a pas causer la France).

Mais ce qui fait plaisir (nostalgie quand tu nous tiens) c'est ce même sentiment de bons moments passés tous ensemble.

Là je pars en vacances mais à mon retour je vais m'occuper sérieusement des serveurs de T4C nouvelles versions (Neerya et/ou autre (je ne connais pas))

ça me ferai bien plaisir de remettre le couvert et de chasser du noob au pont gob ^^ (façon de parler bien sur)

oui je sais... PK un jour, PK toujours...
Mais toujours avec les formes :-)

Quel bonheur de voir le slip de son ennemi de dos... fuyant mes flèches...

Vous avez le bonjour de Xenon, Ex de la guilde de l'Alliance.
Mégalo au possible (à l'époque)

Bon allez, au lit le vieux débris...
Coucou

Et bien je dois bien avouer que ça remonte à très très longtemps. Le nom que tu donnes ne m'est pas inconnu, mais je n'arrive pas à y mettre quoi que ce soit (ou qui) devant... Arf, foutue mémoire !

Moi c'était au tout début du serveur, le temps de la Guilde de l'Alliance, avec et contre parfois les TMP. Le temps passe et c'est assez confus il est vrai. Mais quelle ambiance !
Magius Quest était un .ALL aussi, avant que votre guilde n'éclate (il a été question de traîtrise de ta part il me semble) il y avait aussi Khain et cet abruti de Scorpion

Vous étiez ennemi des 3RD sauf erreur (Arcas, Alanis, Babe, Laurana, Mahaow, Mystique, Philippon, Zoltan, Zlinc etc) et tu avais des liens avec les Minneyar non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés