[Actu] Nouvelle vague de distribution de clefs VIP pour le premier bêta-test fermé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2011 à 19:41 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
Pour la première phase de bêta-test fermée qui se déroulera cette semaine, Wasabii a finalement décidé de relancer la distribution de clefs VIP pour accéder au jeu.
Afin d'obtenir votre clef, il vous sera demandé :


Un compte Facebook
Un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
+1 Varic !


Question: c'est un systeme pour dire que tu aimes leur jeu sur Facebook?

P.S: Faut la mériter cette clef beta lol !! Avec les videos que j'ai vues, ça donne pas trop envie d'essayier cette beta. je laisse ma place au fan.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne suis pas pressée de rencontrer les quelques milliers de clones de Songoku présents sur le jeu, pour le moment.

J'attendrai éventuellement une procédure simplifiée d'obtention des clés.
+1

c'est horrible, surtout les fr qui ont tous le même skin ...
Et tous la même classe.

Mais bon fr pays kikoo ( comme les US en passant )
j'vois pas le mal, on a tous été gosse, on a tous rêvé d'être sangoku trunk ou sangohan et on a tous cru pouvoir faire des kamehameha pendant les courre de recré :P

Honettement si j'avais a jouer a ce jeu, j'aurais fais un skin de trunk, meme s'il y en avait déjà des millier, juste parceque quand j'étais ptit j'le trouvais trop fat
Facebook, encore...

Bientôt, on aura même plus de client pour le jeu, on te vendra une clé pour jouer directement sur Facebook. Et si t'as pas de compte ben t'es foutu.
Pour une boite Facebook, ce qui vaux à un grand panneau publicitaire sur une voie de circulation à grand fréquentation

Perso j'aime beaucoup la classe fighter Humain. J'ai tester les autres mais mon coup de cœur va à l'humain fighter
Toujours le même prob, ok la classe la plus easy du jeu, pve que pvp, mais une fois HL seulement 1 ou 2 par groupe suffisent.

C'est bien de vouloir ressembler aux héros de la série mais si ça ne permet pas de bien jouer correctement en groupe alors gogo sur un jeu solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés