Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté (douloureusement) que les marau bénéficiaient d'une posture, "Gift of Monstrosity", leur donnant 25% de chance de déclencher un HoT (de 1032 pv en 5 sec si j'ai bien traduit).

En combat, cela s'avère plutôt efficace (pour le marau, bien entendu...)

Coté Lion Blanc, on ne dispose que d'une tactique, "Furious Mending", restaurant 80 pv toutes les 5 secondes (de base), pour le LB et son pet, en posture TTK.

Ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà testé cette tactique et si oui est-ce rentable (les slots tactiques étant très chers chez le LB) ?

J'en profite également pour demander quelques infos sur les spé.

Mon LB étant lvl 27 rr 37, j'ai monté en priorité la voie Chasseur pour le Pounce et le debuff Armu.
J'ai également pris "Pack Hunting", la tactique +50% vit attaque auto en posture TTH (associée au +160 force) et je pense prendre "Lionheart" dès le lvl 30.
^
Mais à présent j'hésite pour la spé suivante : Manieur de hache ou Gardien, car chacune possède des styles intéressants.
- Spé Manieur de hache : pour "Cull The Weak" essentiellement, voire "Thin The Herd" (le débuff heal 50%).
- Spé Gardien : pour "Echoing Roar" (interrupt + DoT de zone), "Brutal Pounce" (stun 2 sec par le pet), voire "Leonine Frenzy".

Que choisir, là est la question. ^^

Pour l'instant, en T3, je n'ai pas de style de jeu de prédilection. Je fais aussi bien du roaming solo que de la wb.
Je trouve d'ailleurs le LB assez redoutable en duel, à lvl équivalent, contre la plupart des classes. Seuls les DoK et les Marau me posent vraiment problème.

En tout état de cause, les choses sérieures commenceront en T4 avec le jeu en groupe - guilde/alliance - BG/open.
Citation :
Publié par Barthelm
J'ai constaté (douloureusement) que les marau bénéficiaient d'une posture, "Gift of Monstrosity", leur donnant 25% de chance de déclencher un HoT (de 1032 pv en 5 sec si j'ai bien traduit).

En combat, cela s'avère plutôt efficace (pour le marau, bien entendu...)

Coté Lion Blanc, on ne dispose que d'une tactique, "Furious Mending", restaurant 80 pv toutes les 5 secondes (de base), pour le LB et son pet, en posture TTK.

Ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà testé cette tactique et si oui est-ce rentable (les slots tactiques étant très chers chez le LB) ?

J'en profite également pour demander quelques infos sur les spé.

Mon LB étant lvl 27 rr 37, j'ai monté en priorité la voie Chasseur pour le Pounce et le debuff Armu.
J'ai également pris "Pack Hunting", la tactique +50% vit attaque auto en posture TTH (associée au +160 force) et je pense prendre "Lionheart" dès le lvl 30.
^
Mais à présent j'hésite pour la spé suivante : Manieur de hache ou Gardien, car chacune possède des styles intéressants.
- Spé Manieur de hache : pour "Cull The Weak" essentiellement, voire "Thin The Herd" (le débuff heal 50%).
- Spé Gardien : pour "Echoing Roar" (interrupt + DoT de zone), "Brutal Pounce" (stun 2 sec par le pet), voire "Leonine Frenzy".

Que choisir, là est la question. ^^

Pour l'instant, en T3, je n'ai pas de style de jeu de prédilection. Je fais aussi bien du roaming solo que de la wb.
Je trouve d'ailleurs le LB assez redoutable en duel, à lvl équivalent, contre la plupart des classes. Seuls les DoK et les Marau me posent vraiment problème.

En tout état de cause, les choses sérieures commenceront en T4 avec le jeu en groupe - guilde/alliance - BG/open.
A ma connaissance ya que le marau le bo et l'elu qui peuvent se proc des soins sans tactique.
D'ailleurs ils savent pas compter la tooltip dis bien 1032 mais c'est 5 tick à 180.
Niveau template j'hésite entre deux :

Spé Axeman / Hunter :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...4252:;0:0:0:0:

Intérêt : "Destruction Des Faibles" et "Thin The Herd" le debuff heal sortant.

Ou la triple spé Axeman / hunter / Guardian :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...4252:;0:0:0:0:

Intérêt : Garder "Destruction Des faibles" et venir chercher "Echoing Roar", l'ae DoT en spirit.

Recherchant plutôt le pvp en petit comité, le debuff heal me parait, à première vue, plus utile. Mais n'ayant jamais testé l'ae DoT, je ne peux pas vraiment juger.

Qu'est-ce que ça donne en T4 ?
Citation :
Publié par Sulfure
Je ne suis pas spécialement grand mais je vais donner une réponse large pour que ça parle aussi au joueur moins confirmé :

Pour le renom au final ce qui m'a paru le plus concluant c'est de rester sur de l'offensif pur.
Pour les spé, rien d'original : Les deux grands choix Hunt/Axe plus orienté groupe et Hunt/Guardian plus orienté solo / petit échelle.

La spé qui fait hurler au cheat étant la spé Hunt/Guardian :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:
http://warstats.net/rbuilder#00000001000000000400000005

En burst ça tue un tissu qui ne serait pas immédiatement healer /gardé en deux GCD une fois dessus (ce qui avec le lag dois donner des émotions fortes en face).
Recette du burst :
Leonine Frenzy + Brutal Pounce et/ou Le Silence > Pounce > Force Opportunity > Coord Strike
On peut placer un Feline grace ou un root juste avant de sauter si la cible le justifie.

La spé Hunt/axe classique qui a l'intérêt de pouvoir passer en loner si le pet n'est plus viable (lag, masse d'AE, ou autre)
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:
Un build de RR alternatif qui peut être intéressant :
http://warstats.net/rbuilder#01000001000000000200000045

Pour information mes stat offensives (sans l'arme 81 que j'ai "presque") sous liniment :
dps arme : 101
bonus dps : 301 (+ proc souverain en combat)
critique : 33% (pas sur mais il me semble)
vitesse de frappe : 2sec

Itheril

PS : j'aime bien ta signature Khanne
Bonsoir,

très intéressé par le sujet serait il possible d'avoir les liens des build à jour ?

merci d'avance
Suffit de remplacer l'ancienne adresse avec celle du builder actuel (http://builder.arsenalofwar.com) tout en conservant le bon chemin (les chiffres après #) et évidement la bonne classe.

Dans ton cas ça donne :

La spé qui fait hurler au cheat étant la spé Hunt/Guardian :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...268:4262:4272:

La spé Hunt/axe classique qui a l'intérêt de pouvoir passer en loner si le pet n'est plus viable (lag, masse d'AE, ou autre)
http://builder.arsenalofwar.com/Care...268:4262:4272:
quelqu’un peut-il me dire si je perd mon pet mais qu'il n'est pas tué. et que le skill est grisé es ce que je gagne 50% de dégât comme le prévois la tactique.
Citation :
Publié par Edarian



Oublie la tempête des sables et oublie l'influ naine. Go loot un sac violet en prise de fort avec ton groupe (les sacs sont échangeable via maître du butin). Tu as accès à la hache avec proc vol de force, mais aussi la hache avec de la capa combat et du crit. Le dps de l'arme est de 91.5 dps, donc largement supérieur à la tempête des sables et influ naine. Aucune restriction de RR pour la
Bonjour,

J'ai loot un sac violet en prise de fort.
Mais aucune arme a l'intérieur !

J'ai rate quelque chose ou bien ce sont les sacs violet de la capi ?

Merci d'avance !
En fait c'est pas vraiment aléatoire c'est a la difficulté de la prise.
Si ya pas de defense tu loot de l'enva et donc dans le violet le bijou.

Si tu as de la def tu loot du sdg dans les doré et une arme dans le violet ou une piece d'armure hors set.
Citation :
Publié par Shaggath
En fait c'est pas vraiment aléatoire c'est a la difficulté de la prise.
Si ya pas de defense tu loot de l'enva et donc dans le violet le bijou.

Si tu as de la def tu loot du sdg dans les doré et une arme dans le violet ou une piece d'armure hors set.
Il me semble qu'en une seule prise de fort on a stuffé une de nos furies avec les 2 armes et le bijou, donc bon.
Cool la vidéo.

Dommage, la seule et unique chose qui m'empêche de jouer WL, c'est ses armures que je n'apprécie pas beaucoup....

(IL y a aussi parce que c'est elfe, mais évitons de trop le dire ! )


Ceci étant dit, j'ai toujours adoré son gameplay et son pet.
Elle est naze sa vidéo, on le voit dez un ou deux types et il passe à la séquence suivante, on sait pas s'il ne meurt pas comme une merde juste après.
Et en fait pour avoir joué contre lui, c'est ce qu'il se passe.
Faut voir les types qu'il dez aussi, kikoo dps càc 90+ qui trishoot du tissu 80-, et il veut une médaille
D'autant plus que son interface est totalement imbitable, et qu'il a ENCORE mis Rob D - clubbed to death dans sa vidéo.
Non sérieux c'est pourri.
C'est surtout absolument pas représentatif de la réalité de la vie d'un LB.

90% des fights c'est contre des mecs surcap en armure, que tu crit à 500 post debuff sous detaunt, et tu es oopa en 3gcd parce que tu es la cible favorite des shamans et de leur drain PA.

Je passe aussi sous silence les mecs qui savent kite et contre qui pounce ne sert absolument à rien, la résistance totalement moisie par rapport au marau, le pet débile qui fait sa vie et adore les petits cailloux, j'en passe et des meilleures.

Bref... Vous attendez pas à voir du 2k en boucle si vous entretenez l'espoir d'up un LB 90+.
Je ne suis pas fan non plus de la vidéo.
Le montage et l'interface du joueur ne sont pas top et coté contenu : les scénarios on a fait mieux.

Ici on a quelques combats plus lisibles et intéressants :

J'aime mon LB mais il faut bien reconnaître que tout ce qu'a dit Khanne est vrai.

Il n'y pas de plus gros moment de solitude qu'après avoir activé tout tes skills de pet, pounce et voir que ton pet est stuck ou mieux a depop
Je ne parle pas des "vous faites un critique à 300 (1700 mitigés)".

Il a quand même moyen de se faire plaisir.

EDIT : le grappin du LB est un peu mieux que rien mais c'est très très loin de celui du maraudeur. De ce que j'ai vu de sa vidéo de toute façon ils étaient en farm pug en bg.
EDIT 2 : la vidéo n'est pas de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés