cherche serveur faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nous sommes 4 ou 5 joueurs a chercher un serveur ou le plugin faction est installé

Nous avons quelque demande precise a ce sujet

- que la tnt sois utilisable pour detruire les tour adverse
- pvp activé
- que la map soit infinie
- /home
- des admin qui ne reparent pas la map et la laisse a l etat de desert lunaire - sauf demande d installations de nouvelles equipe sur une zone asséchée - auquel cas ils reinitialise x chunk pour leurs installations assortis d un temps d anti griefing de 2 semaine
- une map jamais reinitialisée
- un projet de serveur de 1 an au moins



et pour citer un tuto

" Ce plugin permet ainsi de se débarrasser d’une bonne partie du grief, de ne pas avoir à modérer le grief restant (puisqu’il reste uniquement le grief dans une faction qui se résous par un bon gros kick de la faction) et pour finir je trouve que ça ajoute un coté role-play très sympa."


et personnelement je suis pres a payer entre 5 et 10 euros par mois pour cela puisque c est bien cela qui freine l ouverture de tel serveur



nous avons fait deja 4 ou 5 serveur ou ce mode de jeu etais promis mais a chaque fois les admin se sont retourné et ont choisis un mode rp bisounours

voici nos construction actuelle
a droite en bleu une tour a mob de 120 bloc de haut
a gauche en dirt une tour a mob pacifique
+ une usine a flint en bas
le tout avec un point de recolte centralisé au niveau 5
nous sommes capable de proteger de tels instalations 24/24 sur un mode faction - sous le feu ennemi et au milieux d un monde cassé jusqu au bedrock

2011-011.gif

nous sommes a nouveaux tombé sur des admin qui avais promis le mode factions et qui l'ont transformé en une arene a l epe de 200 x 200 case
Citation :
Publié par Camélia
Je crois qu'après ta prestation sur ton autre sujet, il va falloir que tu montes ton propre serveur.
Je crois aussi
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes 4 ou 5, vous pouvez surement être héberger chez l'un d'entre vous qui a une machine un poil plus puissante que la moyenne sans être non plus une fusée... Puis si chacun de vous met 5/10 €, vous avez de quoi surement de quoi vous prendre un petit serveur !

Teh ! Chuis généreux aujourd'hui, j't'oblige même pas à chercher : http://www.mtxserv.fr/produit/offre/...craft-10-slots
Serveur de 10 places pour 15€/mois, j'savais même pas qu'il y en avait des aussi peu cher
Citation :
Publié par keropco
oupa
J'avais envie de te répondre sérieusement et la je me suis dit...oupa

Je pense que je commence a comprendre, tu te serait pas plutôt fait kick de certains serveur ?
Castlecraft.verygames.net
Je peux t'aiguiller vers mon serveur il est certes en construction et ne réponds pas à toute tes attentes mais il s'agit bien d'un serveur pvp va voir sur le forum peut être que le système t'accrochera et que tu viendras y faire un test. Sur ce bonne journée à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés