Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pas que je veux flam mais je suis rarement tombé sur quelqu'un qui s'énervait tout seul aussi vite.

Pour info on gagnait Scion 980 à 540, en mode farmage et la...en voila un qui nous pete un câble sur le /R parce qu'on perd 1-2 pierres. Il avait pas l'air méchant mais bon. je lui ais juste dis de stop le flood.

http://img221.imageshack.us/img221/2235/sansre2e.png

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par Thorv
Soirée sympathique en bg, on en a gagné, on en a perdu aussi ;p

Par contre gros gros pop d’archers, ils croquent sous la dent tellement ils sont pas stuff
Pareil soirée sympa passé en quatuor mono heal () avec mon rogue nouvellement TDE pour l'occasion.

C'est effroyable le nombre de gars qui savent pas le jouer ce truc, quand tu vois la masse de gars qui chain AE à 250..
Quand t'as des outils mono de burst ou d'emmerdement aussi sympas comment on peut auto-nerf le template avec autant d'efficacité ca me laisse rêveur...

Sinon chain Steppes et Codex toute la soirée non-stop (pop insta quasi) c'etait bien fun même si défensivement j'ai pas encore trouvé les bons trucs à faire.

Offensivement ca va ca progresse doucement, manque quelques macros et ca ira.

Croisé Thorv sur un Codex.
Croisé Regnak et Youshou bien moins à la fête que d'habitude.
Le reste sans doute aussi mais me souviens pas, pis nom JOL / IG voila quoi.... Comme dit Bjerk y en a qui assument et d'autres pas !
Citation :
Publié par Lolopam
Bon pas que je veux flam mais je suis rarement tombé sur quelqu'un qui s'énervait tout seul aussi vite.

Pour info on gagnait Scion 980 à 540, en mode farmage et la...en voila un qui nous pete un câble sur le /R parce qu'on perd 1-2 pierres. Il avait pas l'air

[/URL]
Il fallait bien qu'on s'occupe devant votre boss à en intercept
Au pont c'était injouable, perma freeze on se faisait OS de zone sans pouvoir rien faire ( bon j'ai un fake pc mais mon collègue c'était exactement la même chose ).
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Pour les remartques sur les rogues, le patch a apporté un dispell aux lames noires qui se jouent soient en cac soit en distant, et l'assa a été bien upé niveau DPS. > recrudescence.
Ha ? j'avais pas vu ça ^^

Sinon oui le dps de l'assassin a bien été up (encore plus pour les assa 51), mais je les trouve toujours moins efficace qu'un bon vieux lamenoire (sauf pour pvp solo bien entendu).
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
ARFFFFFFF mon rodeur qui croustille préféré
j'ai encore du mal a m'habituer ^^

D'habitude je peut a peut prêt tank les guerriers alors que la je saute direct

M'aura fallu quelque rip pour assimiler la chose

Citation :
Sinon oui le dps de l'assassin a bien été up (encore plus pour les assa 51), mais je les trouve toujours moins efficace qu'un bon vieux lamenoire (sauf pour pvp solo bien entendu).
l'assa dps plus que le LN oui mais je plussoie fortement sur le fait que la LN soit plus intéressante a jouer de part ses imun mais aussi car tu peut snare a distance.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il fallait bien qu'on s'occupe devant votre boss à en intercept
Au pont c'était injouable, perma freeze on se faisait OS de zone sans pouvoir rien faire ( bon j'ai un fake pc mais mon collègue c'était exactement la même chose ).
Tiens j'ai eu la meme chose, depuis la maj à Scion, j'ai des freeze (jusqu' 5 sec) et parfois (sur ce BG notamment) quelques saccades alors que tout était fluide auparavant :/
Citation :
Publié par ryoke
Au moins il parle pas en sms c'est déjà ça!
Oui... J'aime ton optimisme!!!

Thorv, au fait... T'es missant. T'arrêtes de faire des expériences sur les guerriers ou j'appelle la SPG
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Pour les remartques sur les rogues, le patch a apporté un dispell aux lames noires qui se jouent soient en cac soit en distant, et l'assa a été bien upé niveau DPS. > recrudescence.
Euh, il est ou le disspell LameNoire ? par ce que je ne le vois pas pour le coup....
Citation :
Publié par Myrcella
Euh, il est ou le disspell LameNoire ? par ce que je ne le vois pas pour le coup....
Pareillement, quand il a dit ça, j'ai eu un sursaut de paupière, j'ai ouvert mon arbre de talent, et j'ai pas compris de quoi il parlait.... Le debuff heal ??
Il est quand même bien fumé le nouveau rapid fire shot.
suis monté avec buff et trinket (en raid ) sur du 2600(crit)*5 q.q
J'imagine même pas en bg du coup :<
LoL Lolopam.

Même moi quand je râle et que je fais enrager les gens, je n'ai pas eu d'aussi longues tirades.

Et encore je me suis calmée. Je lance "bande de noobs" de temps en temps mais rien de transcendant, pas de supers taunts.
Impressionnant Skarf hier en BG

Chiant de tenir en vie Thorv d'ailleurs, mais bon globalement bonne petite soirée BG pour nous encore une fois.
Juste un BG contre thoraz, cygur and co où je cherche encore à ramasser mes dents tellement on a rien pu faire.
Citation :
Publié par Lolopam
Tiens j'ai eu la meme chose, depuis la maj à Scion, j'ai des freeze (jusqu' 5 sec) et parfois (sur ce BG notamment) quelques saccades alors que tout était fluide auparavant :/
Normal, quand il tellement d'aoe, avec tout les effets graphique, même sur de bon pc, ça rame.

edit : pour en dessous, ouai pardon, c'est ce que je voulais dire, mais bon pte que pour les vieilles machines, ça freeze vraiment lol.
Citation :
Publié par Darkhain
Normal, quand il tellement d'aoe, avec tout les effets graphique, même sur de bon pc, ça freeze.
Freeze non, des ralentissements oui. En général dans les gros gros combats sur le pont je suis environ a 8-10IPS donc c'est loin d'avoir l'écran freezé
Citation :
Publié par Trezh
Je viens de tester un Scion en barde. Globalement les AOE sont beaucoup moins violentes ou bien c'est moi ?
Soit j'ai mal compris la question soit... c'est toi
Citation :
Publié par Lutak
Freeze non, des ralentissements oui. En général dans les gros gros combats sur le pont je suis environ a 8-10IPS donc c'est loin d'avoir l'écran freezé
Bah ça saccade, donc ça freeze 1sec à chaque fois environ.
Citation :
Publié par Angron
Soit j'ai mal compris la question soit... c'est toi
Faut le faire exprès par contre là. En gros, j'ai l'impression qu'on prend beaucoup moins cher A CAUSE des AOE.

Non mais.
Citation :
Publié par Trezh
Faut le faire exprès par contre là. En gros, j'ai l'impression qu'on prend beaucoup moins cher A CAUSE des AOE.

Non mais.
Bah avec le up du stuff PVP + l'implémentation des immunes et l'anti CC qui immune 5 qui rend les séquence storm moins galère à placer + le nerf de pas mal de capacités réduction de dégâts, je trouve justement que les mages en tout cas envoient du pâté en AoE depuis le patch, j'ai trouvé ça assez flagrant en fait
Citation :
Publié par Darkhain
Euh, justement maintenant, c'est plus simple d'esquiver les AoE, à cause de l'immune snare. Et sinon, l'up stuff pvp c'est aussi 30%+ reduc dmg hein...
Ça doit être ça en effet !

A dans une demi heure !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés