Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur rift celui-ci me donne envie de reprendre war mais la commu francaise reste active durant la journée ?

Le jeux concerve la version FR ? car n'ayant plus de serveurs fr je me pause la question, et quel serveur m'orienté ?

Je pense repartir sur un chasseur de squig et je me demande si la classe peut-être un handicap sur l'integration au niveau groupe/joueurs.


Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu croiseras peu en monde en après midi.
Le jeux est partiellement en français.
Squig est une très bonne classe en mono ou ae donc pas de probléme normalement.
Peu de monde, ca depend, c'est pas totalement desert non plus
Citation :
Le jeux est partiellement en français.
Quand j'y jouais y 2 ans, les textes des quêtes étaient tous en français. Ce n'est plus le cas ? On ne peux pas avoir la totalité des textes en français ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lefael
Quand j'y jouais y 2 ans, les textes des quêtes étaient tous en français. Ce n'est plus le cas ? On ne peux pas avoir la totalité des textes en français ?
En même temps le texte des quêtes, j'ai envie de te dire que tu vas pas en faire beaucoup...
Le jeu était intégralement en français en jouant sur serveur français (et les traductions étaient plutôt bonnes, particulièrement des textes peaux vertes qui conservaient bien l'esprit) à présent qu'on joue sur serveur anglais c'est un mélange français (interface, compétences...) et anglais (nom des pnj et des items, certains textes).
Tout dépend si le texte est placé côté client ou côté serveur.

Si l'intégralité de ton jeu et en anglais (notamment l'interface) tapes /language 2 pour le mettre en fr.
Citation :
Publié par GoTua
Si l'intégralité de ton jeu et en anglais (notamment l'interface) tapes /language 2 pour le mettre en fr.
Il me semble que ça ne fonctionnera plus dès que AL passera en serveur "héritage" (dans 1 semaine).
Comme il a déjà été dit (par Kaelgar il me semble) : s'il n'y a plus de serveur français, il n'y a plus de localisation en français.
Du coup, il faut vous habituer à avoir tout le jeu en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés