[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey's
Je vois sur la page perso 16x membres dont beaucoup très peu actif (mule métier, qui ne jouent plus..) contre 22x+ chez guilde war.


A quel prix ? Contre un vulbis + 300m a wing pour qu'il vienne dans votre guilde uniquement pour la xp ? Peut être alors ^-^.

On avait 33 niveau d'avance, nous en sommes à 10 maintenant.
Wing est arrivé hier, il n'a pas eu l'temps d'xp la guilde qu'on pouvait déjà arrêter.

Si l'xp avait été 3 milliard 700 millions comme ce qu'on avait prévu, une belle course aurait été lancée, c'est dommage.
Je suis même sûr qu'ils sont déçu d'avoir up grâce à un si naze niveau.
Bien joué pour la performance.

Et bien joué à tous les gamins qui se ridiculisent avec leurs petites attaques personnelles particulièrement stupides.
Citation :
Publié par Taahd
Bravo à eux ! (pourquoi je trouve pas la guilde dans le ladder ? )
--les dragons du destin--
Faut s'accrocher pour taper le nom, j'ai eu du mal moi aussi ^^
S'il y a des bugs au niveau de l'XP, cela pourrait expliquer pourquoi ils sont affichés niv.191 au ladder des guildes.

C'est quand même plutôt décevant cette histoire d'up 199-200 en une journée car le niveau est 46 fois plus rapide que ce qu'il aurait dû être.
Citation :
Publié par Dy Seath
S'il y a des bugs au niveau de l'XP, cela pourrait expliquer pourquoi ils sont affichés niv.191 au ladder des guildes.

C'est quand même plutôt décevant cette histoire d'up 199-200 en une journée car le niveau est 46 fois plus rapide que ce qu'il aurait dû être.
Oui, si on compare la liste des membres avec les annonces sur les arrivés/départ, on peut voir que la guilde à bien été mise à jour hier soir après 20h, donc le niveau 199 devrait bien être affiché à la place de 191.
Citation :
Publié par Dy Seath
S'il y a des bugs au niveau de l'XP, cela pourrait expliquer pourquoi ils sont affichés niv.191 au ladder des guildes.
Il y a toujours du retard dans l'affichage des pages persos de guilde, il me semble.

Ce n'est pas rare qu'une guilde soit affichée niveau X, et dans les actualités (qui ont l'air d'être mises a jour plus rapidement) tu vois "la guilde passe niveau X+1". Pareil avec le nombre de membres.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est quand même plutôt décevant cette histoire d'up 199-200 en une journée car le niveau est 46 fois plus rapide que ce qu'il aurait dû être.
Carrement .


[ Modéré par Dy Seath. ]
Le ratio d'xp était au maximum et ils avaient surement prévu des captures avec un xp bien gras + du farming et voilà lvl 200.

Auront-ils droit à une récompense tel Rambo ?
Citation :
Publié par Alterya
On avait 33 niveau d'avance, nous en sommes à 10 maintenant.
Wing est arrivé hier, il n'a pas eu l'temps d'xp la guilde qu'on pouvait déjà arrêter.

Si l'xp avait été 3 milliard 700 millions comme ce qu'on avait prévu, une belle course aurait été lancée, c'est dommage.
Je suis même sûr qu'ils sont déçu d'avoir up grâce à un si naze niveau.
Oui ^^ Dragonitus m'a dit qu'il "regrettait presque que l'xp ne soit que de 600M pour le dernier lv".

Sinon, je rigole pas mal quand je vois que certains reprochent la façon de faire des DDD pour up 200.
Les DDD ont été créés au tout début de Raval et leur meneur ICEDI a toujours eu cette ambition (que je dirais similaire à Shatofu&Co) d'être le meilleur.
Guild-War est arrivé, regroupement de guildes, mules à pex guilde, optimisation sans doute meilleure (oui, vous auriez peut-être gagné si tout recommençait au 199), médiatisation (que je suis avec attention et intérêt, bcp des réflexions de Shatofu sont très vraies) "olol les mécanismes de dofus sont à chier, regardez comment il est simple de péter le système 1er ladder en 8 mois/60Mk/jour facile".

Au final je dirais qu'ICEDI a eu la chance de commencer son défi personnel avant que quelqu'un d'autre n'y pense, sinon GW aurait gagné contre les DDD, mais quand certains critiquent la "façon de faire" pour up 200 alors que GW a fait "pareil en pire" en tout point (farm, mules, recrutement, etc), haha.

Même si GW était plus optimisé sur l'XP pour leur guilde et aurait gagné une course "réglo", ça ne fait pas tout et les DDD méritent leur victoire.

A part ça, vous avez vu ICEDI poster sur JoL ? Sur le forum officiel ? Sur un blog ? Non, parce qu'il le fait pour lui, pour son plaisir, pas pour être connu et adulé, ça il s'en fout. Il est connu par le bouche à oreille, mais lui est très discret, à part sur son forum de guilde, vous ne le verrez nul part ou presque, et pourtant tout le monde parle de lui, pas besoin de dire sur un topic qu'il a atteint son premier milliard puis son 2ème avant de faire péter le compteur...
Bel leçon d'humilité moi j'dis.

NB : 17, tu pourras replacer ma réponse dans le sujet adapté stp quand il sera réouvert ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il y a toujours du retard dans l'affichage des pages persos de guilde, il me semble.

Ce n'est pas rare qu'une guilde soit affichée niveau X, et dans les actualités (qui ont l'air d'être mises a jour plus rapidement) tu vois "la guilde passe niveau X+1". Pareil avec le nombre de membres.
C'est comme les pages persos des joueurs, le flux d'actualité est mis à jour plusieurs fois par jour, mais le reste de la page est mis à jour qu'une fois par jour.

Cf ce que j'ai dis juste au dessus :
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
si on compare la liste des membres avec les annonces sur les arrivés/départ, on peut voir que la guilde à bien été mise à jour hier soir après 20h, donc le niveau 199 devrait bien être affiché à la place de 191.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés