et le coin détente? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Moi non plus, mais cela ne l'a pas empêché de se reconnaître.
"Qui se sent morveux qu'il se mouche"
Le post étant juste à la suite du mien sans citation, j'ai préféré préciser ma pensée
/me tend son paquet de mouchoir à la ronde
Sinon c'est devenu aussi une revue de presse le coin détente ?

Alors zou :
http://aupaysdecerise.over-blog.com/...-73052205.html

Il publie des photos compromettantes de lui sur le Net ... puis il va se plaindre d'être harcelé ?
Muhahaha !

Miam on va s'intructionner alors ... Marrant cette fixette sur le harcèlement. Mais bon, IG il y a des Managers, des "modérateurs" et s'ils font bien leur boulot, le harcèlement ne passe pas.

Allez un truc vaguement dans la lignée de tout ce qui précède avec l'ageplay, le harcèlement ... et la bêtise humaine:

Citation :
The Return of the Resident Help Network (RHN)
Thank you to all our Residents who suggested this. For those who might be unfamiliar with the program that began a few years ago, the RHN is a grouping of communities dedicated to helping new users get acclimated to Second Life. The RHN includes over 15,000 volunteers from the following organizations: Help Sandbox, Hobo Helpers, Mental Mentors, New Citizens, Inc., Phoenix Wave Mentors, Second Ability Mentors, Virtual Ability, and the White Tiger Mentors. The program has been in a bit of a holding pattern on the Linden side, while each of these groups continued to do their good work. I’m happy to report that we’re officially bringing back the RHN network and look forward to partnering with these communities and integrating them more tightly into our new user experience.
Ce que l'on peut lire sur le blog de SL.Autrement dit, le retour des mentors. mais bon, avec le prix des sim pour les associations qui a augmenté, je me demande si il y en a beaucoup qui vont ouvrir de nouvelles ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130361
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés