[info] Motel ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir avec toutes les prochaines sorties mais la ca promet un gros clan pour l'élo j'ai l'impression.

C'est peut être un peu tôt pour le dire mais quand je vois Beef et Norman, le nombre d'étoiles est assez bas et le contrecoup vaut la peine d'être subi.

Comme le dit Shine, contre les roots et gheist ca promet un joli carnage en élo
Citation :
Publié par Akintunde
4 pack titanium : avec les 4 nouveaux berzerk (dont 2 norman)

mais surtout 2 Kolos

qui vont bien faire dodo en attendant leur passage en Cr (enfin j'espere)
Les Kolos font plus plaisir que les nouveaux venus
Le clan est pas mal. Le nouveau pouvoir se comporte un peu comme les Stop :... C'est pratique contre les clan à stop pouvoir. En contrepartie, les cartes sont costo.

Le chef du clan dans 15 jours je suppose.
Citation :
Publié par RiC
Le clan est pas mal. Le nouveau pouvoir se comporte un peu comme les Stop :... C'est pratique contre les clan à stop pouvoir. En contrepartie, les cartes sont costo.

Le chef du clan dans 15 jours je suppose.
Le chef doit se prénommer Cortez en tout cas
Ca serait la Ld des Gheist alors, car je doute fort qu'elle soit celle des Berserk : c'est lui qui les a créé et leur histoire dit qu'ils veulent comprendre ce qui leur est arrivé. Leur propre ennemi ne peut être leur Ld. Et les plus à même d'avoir organisé un coup de ce genre, sont les Gheist.
C'est vraiment original... Un bonus qui punit l'adversaire s'il perd et un pouvoir qui récompense l'adversaire s'il perd. Une jolie tension qui va apporter du piment aux parties.

Par contre j'ai peur de me lasser des dessins s'ils sont tous furieux du premier au dernier... A quand un clan de bisounours ? Ah on me dit qu'il y a déjà les Rescue...
Bien ça, le contre coup, cela ouvre plein de nouveau pouvoir et bonus.

en tout cas, je pensais (si si) qu'un jour ils sortiraient un pouvoir négatif. je gagne le round mais en contrepartie je perds ... et bien le voila.

Vous trouver pas que cela ressemble de + en plus à Magic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés