Déplacements impossibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur, hélas je n'arrive pas à passer certains bugs.

Premièrement, beaucoup de problèmes de connexions, la liaison avec les serveurs de jeu m'a l'air très instable...
Deuxièmement, j'en suis au deuxième personnage créé, et tous les deux sont lvl 1. En effet, je ne peux me déplacer que lors de la première connexion: si je me déconnecte et que je reviens, les pieds de mon perso semblent collés au sol. Je ne peux ni avancer, reculer, ou sauter. Visuellement mon perso amorce le mouvement, mais ses pieds ne peuvent quitter le sol, je ne peux que tourner sur moi même. J'ai une arme en main droite, pourtant mon perso donne des coups de poings et de pieds (à la deuxième connexion, à la première tout va bien)...

Je suis très deçu, car le jeu est installé depuis 4 jours, et je n'ai quasiment pas pu jouer. En plus le support est désastreux, ils m'envoient des réponses bateaux (des liens vers le forum, sur des problèmes de pare-feu, de connections...), que j'ai bien évidemment déjà vérifiées. Ils me semblent complétement incompétents...
En général j'ai le même problème que toi, pendant les premières secondes de connexion (le temps que toutes les données soient chargées) ou encore quand je ma connexion au jeu est interrompu. => pied du perso scotché au bitume...
Je dirais donc que c'est un problème de connexion et liaison avec les serveurs pour ta part...
Quel est ton FAI?
clairement d'accord avec Amo !! attends un petit peu avant de crier moi à chaque connection les 30 premières secondes au minimum je suis scotché et après ça va mieux .

Le temps de chargement total diffère aussi de la ou tu t'es déco ; je le rappelle toujours se déco en taverne c'est plus rapide au chargement de reconnection !
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Il suffit d'attendre un peu, mais j'ai un problème personnel, je ne peux entrer dans le twelve pour aller voir le mec des faveurs.

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés