[Actu] Note de patch : 05/05/11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 10:07 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Général :

La semaine de retour sur les Breens commencera dès que cette version sera en-ligne !

Il y a de nouvelles récompenses optionnelles, badges, emblèmes sur chaque épisode impliquant les Breen.
L'officier de pont Breen est une récompense disponible sur la dernière mission. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et via la console de rejeu de mission qui se trouve dans ton bureau (sur ton vaisseau) ?

Si tu as déjà joué la série une fois, il faudra (à mon avis) passer par la console pour refaire la mission et avoir les nouvelles récompenses. Je testerai ça se soir quand je serai rentré du boulot
Dans le patch il est dit que le NPC Vux vend des cryo grenades une fois par heure , j'y suis aller plusieur fois et il en vend pas .

Est ce buggé ou y a t'il une heure fixe pour les acheté ?
Citation :
Publié par Vadd
Dans le patch il est dit que le NPC Vux vend des cryo grenades une fois par heure , j'y suis aller plusieur fois et il en vend pas .

Est ce buggé ou y a t'il une heure fixe pour les acheté ?
Sur le forum off, une personne demandait aussi. Apparemment, c'est extrêmement rare d'arriver au bon moment pour en avoir :/ (la plage de temps pour en avoir est petite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés