Utiliser son compte Turbine Lotro?

Répondre
Partager Rechercher
(si tu joue en Europe il me semble que c'est codemaster pour lotro. dans ce cas impossible.

si c'est Bien un compte turbine (voir si il n'y a pas une distinction entre turbine Europe et US.)
Maintenant que LOTRO est géré directement par Turbine et que les compte codemasters des joueurs de lotro ont migré chez Turbine, je pense que c'est possible pour tous.
J'ai un compte Turbine pour lotro et je pense que je vais jeter un coup d'oeil dans le monde d'Eberron.
Et c'est peut-être aussi l'occasion pour les joueurs de DDO d'essayer LOTRO
Alors, je me suis renseigné la réponse est :

NON

pourquoi ?
parce que
divers bruit cours que c'est une question de droit
les ayants droits d&d (atari) ne sont pas les memes que pour le seigneur des anneaux

je suis bien deg, car je ne joue plus à lotro et j'aurai bien aimé utiliser mes pts restant sur ddo
Plus précisément, le compte peut en effet être utilisé pour les deux jeux (sur la page de gestion turbine je peux consulter les infos relatives à DDO et LotRO), mais en revanche les points ne sont pas partagés, ils sont spécifiques à chaque jeu.

En effet je me souviens d'un post de Sapience (forum lotro) qui indiquait que pour des raisons de frais de licence c'était impossible, qu'ils avaient besoin d'une comptabilité séparée.
En plus de ça, c'est aussi assez logique: j'ai un abonnement à vie lotro, donc je reçois 500tp par mois pour lotro. Ce serait en revanche dur d'imaginer pourquoi, ayant payé pour celui-ci, je devrais pouvoir utiliser cet argent sur ddo, un autre jeu. Pour eux ce serait vraiment mauvais: je ne paye plus rien du tout sur lotro, et avec les points bonus je joue à ddo.... tout ça pour un abo à vie pris aux alentours de 130€ il y a un an et demi... c'est plus que rêver là
Effectivement, on peut tester DDO avec le même compte que Lotro. Je suis en train de le faire.

Il suffit de demander via le support une clé gratuite (http://support.turbine.com/ics/suppo...questionID=492). Ca prend environ 24h ouvrable pour recevoir la clé par courriel. On la rentre ensuite dans l'espace prévue dans le compte Turbine et hop, on a accès à DDO avec le même compte. Le processus est exactement le même pour les personnes ayant un compte DDO qui voudraient tester Lotro...

Et il faut dl le client correspondant à chaque jeu évidemment

Et, vu la façon dont fonctionne le F2P, il est logique que les points Turbine ne puissent pas transiter entre Lotro et DDO, car il suffirait de payer un abonnement sur un seul des deux jeux pour avoir les points sur l'autre.

Comme il s'agit de deux licences séparées (chacun des deux propriétaires de licence touche un % du revenu généré par chaque jeu), il est logique que les paiements (abonnements ou achat de TP) soient aussi séparés, pour pouvoir verser à chaque propriétaire de licence son dû.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés